| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 18 Sep - 16:30 | |
| On continue la série pumpkin spéculation pour false:
HELLOWEEN - Tour Book Better Than Raw World Tour 1998 | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 19 Sep - 20:00 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Alors pour continuer à faire voir que je suis un faux fan qui spécule sur le groupe parce qu'il n'est pas passioné autrement que l'aspect des choses, voilà pour aujourd'hui:
HELLOWEEN - Rabbit Don't Come Easy - Promo CD
HELLOWEEN - Master Of The Rings - Promo CD Raw Power/Castle Comunication
HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys The Legacy World Tour 05/06 Live On 3 Continents - Promo DVD Bah moi je suis un trve fan, un vrai de vrai, j'ai des preuves: je télécharge les albums |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 19 Sep - 20:01 | |
| Ouep un TRVE qui aime être au courant dès que possible | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Sep - 0:43 | |
| J'ai pas compris les piques envoyées par Domi sur ses derniers posts. Quelqu'un peut m'expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Sep - 13:12 | |
| Edition Collector 2 DVD + 2 CD Reçu à l'instant alors que ça ne sort que lundi :albino: | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Sep - 13:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Edition Collector 2 DVD + 2 CD
Reçu à l'instant alors que ça ne sort que lundi :albino: Petit veinard va, je vais devoir patienter un peu en ce qui me concerne | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Sep - 21:50 | |
| JE suis d'ailleurs très content de l'avoir acheter:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 22 Sep - 16:24 | |
| Voilà, maintenant on a quelques trous ce qui va rendre assez difficile de suivre le tout.
Tant pis, je continue quand même ma quête de l'ultime false:
Reçu aujourd'hui: HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part. II - Vinyle import USA (10 titres avec Save Us qui ouvre la face B) et le logo où la citrouille laisse place à la mappamonde version US.
HELLOWEEN - MAster Of The (St)Rings - CD Import Japon 13 titres version cartonnée.
Pour les tofs voir la rubrique du collector pour falses. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 22 Sep - 16:26 | |
| le problème des trous, éspérons qu'il va être résolu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 22 Sep - 16:37 | |
| A mon avis non, on va avoir les trous tout le temps. Je pense qu'on va devoir faire un peu de ménage. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 22 Sep - 16:38 | |
| on va attendre demain quand même c'est ton jamais et si demain toujours pas revenu, on nettoira | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Sep - 15:20 | |
| CD+DVD Coffret DVD + 2 CD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Sep - 21:59 | |
| J'arrive à Pray et pour l'instant ça chie grave sa race de sa grand-mère quoi. Un excellent album, je réfléchis déjà à la note |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Sep - 23:15 | |
| Il y a plein de bonnes choses sur somewhere out in space : Beyond the black hole Shine on Guardians of mankind (ma préférée je crois) Valley of the kings Men martians and machine et bien d'autres Un très bon album de gamma ray selon moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Sep - 23:19 | |
| Je pense pareil que toi à peu de choses près Laurent. Presque que des excellents titres (Cosmic Chaos malheureusement n'intéressera que les batteurs). Ceux qui ressortent le plus pour moi: Beyond The Black Hole Somewhere Out In Space The Guardians Of Mankind Valley Of The Kings The Winged Horse Et tout le reste déboîte sa grand-mère quand même, donc oui un très bon Gamma Ray |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 0:31 | |
| Mouaif...une ressucée de Land Of The Free mais en moins bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 10:33 | |
| Pas du tout d'accord. Pas aussi bien que Land Of The Free, mais un fuckin' excellent album quand même. Mais ça ne reste que mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 10:55 | |
| Un album fade, sans étincelle aucune, un manque d'inspiration flagrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 11:07 | |
| T'es un fan en bois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Sep - 11:11 | |
| Sale false collectionneur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |