| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 3 Jan - 23:36 | |
| Pas pour le No World Order Fin bon je l'aurais pris tôt ou tard de toute façon. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 3 Jan - 23:36 | |
| Je rekepepette!
Tu ne les avais pas? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 3 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 3 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 3 Jan - 23:41 | |
| Flo essaie de rattraper son retard sur la disco de Gamma Ray en sélectionnant ses achats au fur et à mesure. Ca ne veut pas dire qu'il ne connaisse pas déjà les albums. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 3 Jan - 23:42 | |
| @Philippe: Non je n'avais pas ces deux albums (me manque juste le Skeletons In The Closet à présent).
@Nyko: Pas que je ne l'aime pas, mais c'est l'album où je compte le plus de titres moyens (bon j'ai pas encore écouté Sigh No More). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 4 Jan - 1:04 | |
| Je ne détèste pas No world order, il n'est pas parfait, c'est certain mais des titres comme Dethrone tyrany, The heart of unicorn, eagle, et......oui, oui fire below me plaisent bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 4 Jan - 1:06 | |
| Je ne le déteste pas non plus, mais un certains nombre de titres sont trop moyens pour Gamma Ray je trouve. Il n'y a qu'une moitié de l'album qui me plaît vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 4 Jan - 14:26 | |
| Et c'est un fan de LOTF II qui dit ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 4 Jan - 14:30 | |
| Land Of The Free II poutre. CQFD. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 4 Jan - 18:31 | |
| Yep LOTF II ça arrache sa mémé, même avec les défauts d'inspirations diverses, ça reste un très bon album...alors que No World Order, archi pompé sur JP, bizarrement il dit rien le RG sur le coup.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 4 Jan - 20:32 | |
| Clair que Land Of The Free II tabasse bien sa reum en short. Par contre No World Order, la première moitié bastonne sa race alors que dans la seconde je n'en retiens qu'un ou deux titres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 5 Jan - 23:00 | |
| Parce que ça poutre! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Jan - 12:51 | |
| - Florian a écrit:
- Clair que Land Of The Free II tabasse bien sa reum en short. Par contre No World Order, la première moitié bastonne sa race alors que dans la seconde je n'en retiens qu'un ou deux titres.
Ouais mais je suis moins choqué que sur LOTFII, clair que "solid" est une abomination, mais le reste est pas si mal et on peut encore trouver une certaine inspiration sur les pompages, disons que c'etait encore pardonnable en ce qui me concèrne, LOTFII me fout les boules, ce copié/collé en permanence me fout en colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Jan - 12:55 | |
| Non ça n'est pas un copier/coller justement, ça ressemble clairement ou c'est très inspiré mais il n'y a pas de véritables reprises initiales. No World Order sent le JP à plein nez, pas copier/coller mais il faut aimer le JP des 70's....ce qui n'est pas mon cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Jan - 12:59 | |
| Euh..... T'es bourré Helldo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Jan - 13:30 | |
| Non, mais je peux te donner un bon traitement pour tes oreilles si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 7 Jan - 15:32 | |
| Et hop, un p'tit colis du Japon reçu ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 7 Jan - 19:45 | |
| Coffret DVD + 2 CD acheté cet aprèm. Rien dans les soldes qui me plaisait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 7 Jan - 23:18 | |
| J'ai entendu du bien de ce groupe, c'est quel style? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 8 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 8 Jan - 11:24 | |
| Voilà qui va pas mal poutrer! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 8 Jan - 13:19 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Non, mais je peux te donner un bon traitement pour tes oreilles si tu veux.
Laisses mes oreilles comme elles sont, jeune insolent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 8 Jan - 13:50 | |
| T'as vu ton avatar avant de dire ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 9 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|