| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Mai - 22:12 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- C'est le 1er disque de Strato que j'ai acheté, autant la pochette est merdique, autant le contenu est excellent!!!
Je connais pas beaucoup de pochettes de lives qui soient somptueuses. Mais bon je prête peu d'attention à ce détail car, comme tu l'as dit, c'est vraiment excellent. - Helld (-|-) ween a écrit:
- Clair et c'est une excellente entrée en matière pour ce groupe finalement.
Une sorte de Best Of en version live. J'vais plussoyer le vieux tiens... Perso j'ai trouvé tous les titres excellents, vraiment énorme. Pis comme d'hab en général quand je commence un groupe je commence par un live. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Mai - 20:23 | |
| - Florian a écrit:
- Je connais pas beaucoup de pochettes de lives qui soient somptueuses. Mais bon je prête peu d'attention à ce détail car, comme tu l'as dit, c'est vraiment excellent.
IRON MAIDEN - Live after death HELLOWEEN - Live in the UK DOKKEN - Beast from the east GAMMA RAY - Skeletons in the closet BLIND GUARDIAN - Live UFO - Strangers in the night SHAMAN - Ritualive Joe SATRIANI - Time machine Sont pas trop mal réussies celles ci je trouve, en tout cas mieux que celle du STRATOVARIUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Mai - 20:25 | |
| Ou du Staying A Life de Accept... |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Mai - 20:43 | |
| Oui mais ce dernier ne peut subir aucunes critiques, même avec une pochette merdique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Mai - 22:12 | |
| Boarf c'est pas génial quand même ce live...
Comment ça, vous m'avez pas cru? |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 14 Mai - 12:18 | |
| 2 pièces pour falses arrivées aujourd'hui à découvrir dans la rubrique habituelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 23 Mai - 12:08 | |
| Mon dernier colis en provenance d'Allemagne est arrivé il y a 1 heure. Les tofs à voir dans la rubrique du false...si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 24 Mai - 21:52 | |
| si l'on peut compté ça comme ça bah metallica guitar hero | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 24 Mai - 21:55 | |
| C'est hors achat métallique, c'est du jeu vidéo. Ca rentre dans le côté ludique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 25 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Juin - 0:03 | |
| Pareil que Helldo (avec 1 petit problème pour le choix des langues...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 11 Juin - 21:17 | |
| Offert par belle maman pour mon anniv! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Juin - 14:14 | |
| Achat Obligatoire sans aucune reflection ni hésitation... J'espère que le contenu est aussi bon que la pochette (mélange d'Awake et d'Images and Words, superbe pochette !!!). Concernant 'Place Vendôme' et 'Stratovarius', toujours pas reçu car commande annulée et passée ailleurs , pis 'Flight 666' est en prévision aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Juin - 18:06 | |
| Tu ne devrais pas être déçu. Tu as pris l'édition standard ou limitée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 17 Juin - 17:28 | |
| Reçu avec une bricole de la part du vendeur. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 18 Juin - 13:36 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tu ne devrais pas être déçu.
Tu as pris l'édition standard ou limitée? Fana du groupe oblige (je vais les voir avec Opeth en Octobre), j'ai pris la 'Limitée'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 5 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 1 Aoû - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 3 Aoû - 21:40 | |
| |