| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Avr - 0:15 | |
| Putain, Caiman est en rupture pour le dernier Screaming jets!!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Avr - 0:18 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Putain, Caiman est en rupture pour le dernier Screaming jets!!!!
Y'a pas qu'eux, j'attends toujours mon exemplaire de Do ya D'autre part, je sais pas comment le label frontiers est distribué mais j'ai toujours pas reçu le dernier Vision divine. Après l'attente un peu longue pour le great white et celle carrément longue pour le Place vendome, ça commence à être pénible | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Avr - 0:20 | |
| L'Italie a un service postal....comment dire....assez particulier! C'est aussi une raison pour laquelle sur Ebay, les vendeurs prennent des frais forfaitaires pour les envois vers la botte! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Avr - 0:38 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- L'Italie a un service postal....comment dire....assez particulier!
C'est aussi une raison pour laquelle sur Ebay, les vendeurs prennent des frais forfaitaires pour les envois vers la botte! J'étais pas au parfum en tout cas j'espère que mon vision divine va bientôt arriver, c'est quand même le retour de Fabio Lione | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 21 Avr - 14:29 | |
| Pour 'Place Vendome' , c'est à 80% de votre Faute car vous étes plusieurs à avoir donné un avis plus que favorable à ce skeud Heldo et Cie... acheté sans avoir entendu la moindre notes pour ma part... et 20% parce que la superbe voix de Mon Seigneur Kiske me manque un MAX Je ne pense pô être déçu, hein les Potonautes | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 21 Avr - 14:38 | |
| J'espère pour toi que ton avis ira dans le même sens. Il m'a fallu quelques écoutes pour que certains titres se révèlent à moi en dehors des titres immédiats. Et finalement je l'aime plus que le premier volet. Un bon moyen d'échanger des avis communs ou contraires en fonction de goûts de chacun. Par contre j'attends ton avis sur le Polaris | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 21 Avr - 15:27 | |
| Je pense que pour le Place Vendome tu ne seras pas déçu mon cher Lionel, Kiske est vocalement (et comme d'habitude) en grande forme, et comme l'a très bien dit Dodo, certains titres ne se révèlent pas immédiatement, c'est donc un coup à laisser l'album dans ta platine pour quelques temps Sinon, en ce qui concerne "Polaris", ça ne sort qu'aux alentours du 15 mai me semble t-il, il y a d'ailleurs plusieurs versions disponibles à la vente sans pour autant que ce soit bien explicité (je parle de amazon.fr). Si vous avez des infos les p'tits gars je suis intéressé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 21 Avr - 15:37 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
- Putain, Caiman est en rupture pour le dernier Screaming jets!!!!
Y'a pas qu'eux, j'attends toujours mon exemplaire de Do ya ça y'est confirnmation d'envoi, putain j'ai hate!!! Sinon j'ai regardé le dvd, excellent mais ils ont squizzé 4 morceaux par rapport au cd, c'est con! Sinon concert superbe et surtout image nickel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 22 Avr - 14:18 | |
- J'espère pour toi que ton avis ira dans le même sens.
Il m'a fallu quelques écoutes pour que certains titres se révèlent à moi en dehors des titres immédiats. Et finalement je l'aime plus que le premier volet. Un bon moyen d'échanger des avis communs ou contraires en fonction de goûts de chacun. Par contre j'attends ton avis sur le Polaris Yesssss ! I Hope so Too Pour le Strato, c'est une pré-commande chez Alapage... je ne pense pas recevoir le 'Place vendome' avant le Strato... , ça m'étonnerait Mais en tout casn j'ai "bien retiendu la leçon" , plusieurs écoutes pour Mr Kiske... Ok Heldo, message reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 21:26 | |
| + une bricole pour false. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 21:44 | |
| Ptite Info : Place vendome en commande chez Alapage, commande annulée car Rupture chez le fournisseur (idem) | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 21:45 | |
| d'un coté c'est signe que ça vend bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 21:54 | |
| Ou que le fournisseur en question n'en avait que 3... |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 23:13 | |
| C'est une édition limitée? T'as payé combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 23:16 | |
| 19€ et c'est une édition limitée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Mai - 23:17 | |
| Ok faudra que je trouve ça vite alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 6 Mai - 0:14 | |
| - Florian a écrit:
+ une bricole pour false. C'est le 1er disque de Strato que j'ai acheté, autant la pochette est merdique, autant le contenu est excellent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 6 Mai - 0:17 | |
| Clair et c'est une excellente entrée en matière pour ce groupe finalement. Une sorte de Best Of en version live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 6 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 6 Mai - 10:57 | |
| Oui si on veut pour le XYZ (je l'ai depuis sa sortie). 2 des membres sont français en plus mais vivent aux USA. Enfin le groupe a sorti 3 ou 4 albums je crois me souvenir mais n'a jamais véritablement percé. Ils ont surfé sur la vague du métal US à la Ratt/Dokken & co mais ils sont loin d'avoir le potentiel de compositions des gros vendeurs cités précédemment. On dira qu'il y a une certaine qualité mais je trouve ça palichon à côté de Dokken. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 6 Mai - 11:00 | |
- Oui si on veut pour le XYZ (je l'ai depuis sa sortie).
2 des membres sont français en plus mais vivent aux USA. Enfin le groupe a sorti 3 ou 4 albums je crois me souvenir mais n'a jamais véritablement percé. Ils ont surfé sur la vague du métal US à la Ratt/Dokken & co mais ils sont loin d'avoir le potentiel de compositions des gros vendeurs cités précédemment. On dira qu'il y a une certaine qualité mais je trouve ça palichon à côté de Dokken. J'y trouve des similitudes dans la voix du chanteur et puis peut être le fait que Don DOKKEN himself soit à la prod contribue à cette ressemblance, sans égaler DOKKEN le groupe on est bien d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 6 Mai - 11:19 | |
| Oui c'est vrai, mais finalement les groupes de Hard US (non glam/sleeze s'entend) se ressemblent tous un peu. Les clichés sont les mêmes quelque part, la recette reste la même mais il faut que toute la mayonnaise prenne et ça, la recette n'est pas toujours assaisonée pareille. Dokken n'a pas un grand chanteur mais il compose des mélodies souvent magnifique, et derrière il y a un George Lynch du tonnerre avec une section rythmique béton (et à voir en live c'était un régal - souvenir de la tournée Under Lock And Key). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|