| Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs | |
|
+6gorgar63 . Beurk Rogers Breizhjoker Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 22 Fév - 11:54 | |
| Voilà, pour éviter de passer à côté de quelque chose d'intéressant pour les fans, je vous propose d'ouvrir ici le coin des nouvelles pièces que le groupes met sur le marché. Le merchandising étant quelque chose de très prisé par les fans, ça permettra à tout le monde de ne pas tomber des nues et de passer à côté. En dehors du shop officiel du groupe, on peut souvent trouver sur Nuclear Blast ou EMP (dont j'aimerai bien recevoir ma commande d'ailleurs) des choses qui ne sont pas forcément proposées sur le shop officiel comme pour le Gambling en version vinyle par exemple. Il est nécessaire d'ajouter le lien permettant d'avoir un accès rapide pour trouver l'objet du désir et si possible une photo de l'article. Shop Officiel HelloweenEMP - Page HelloweenNuclear Blast - Page Helloween | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 22 Fév - 14:48 | |
| T'as toujours pas reçu ta commande? 'Sont pas gênés là-bas |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 22 Fév - 14:53 | |
| - Florian a écrit:
- T'as toujours pas reçu ta commande? 'Sont pas gênés là-bas
bah moi, a pô eu d'problèmes avec EMP, commandé le 8 /02, reçu le tout le 16/02 ... 8) désolé... je peux rajouter "nananananère" si je le fais "à la Florian" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 22 Fév - 14:58 | |
| Moi? Je ne suis pas moqueur 8)
En même temps j'ai atendu 16 jours pour recevoir mon Keeper I moi... |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 22 Fév - 15:00 | |
| - Florian a écrit:
- Moi? Je ne suis pas moqueur 8)
En même temps j'ai atendu 16 jours pour recevoir mon Keeper I moi... Ah moi aime être moqueur quand il le faut ... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 22 Fév - 15:45 | |
| Pour ma première commande chez eux, ça commence plutôt mal. Même si les frais de port sont plus cher chez Nuclear Blast, ça me semble bien plus sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 4 Avr - 20:36 | |
| Vient de sortir les ré-éditions des 2 premiers keeper en version double vinyles. Ceux-ci sont en plus traités en vinyles de couleurs: Keeper I: Bleu & violet LP1: SIDE 1 1. Initiation 2. I'm alive 3. A little time 4. Twilight of the gods 5. A tale that wasn't right SIDE 2 6. Future world 7. Helloween 8. Follow the sign LP2: SIDE 3 1. Victim of fate (single b-side) 2. Starlight (remix) SIDE 4 3. A little time (alternative version) 4. Helloween (video edit) Keeper II: Rouge & Vert LP 1: SIDE 1 1. Invitation 2. Eagle fly free 3. You always walk alone 4. Rise and fall 5. Dr. Stein 6. We got the right SIDE 2 7. March of time 8. I want out 9. Keeper of the seven keys LP2: SIDE 3 1. Save us 2. Savage (b-side taken from dr. stein ep) 3. Livin ain't no crime (b-side taken from dr. stein ep) 4. Don't run for cover (b-side taken from I want out ep) SIDE 4 5. Dr. Stein (remix from treasure chest) 6. Keeper of the seven keys (remix from treasure chest) Ils sont disponibles sur les sites d'EMP et Nuclear Blast à 19,99€ chacun + frais de port A noter aussi qu'il y a une version CD de "Keeper Of The Seven Keys" en édition "Gold". C'est de l'importation de Grande-Bretagne. C'est dispo sur le site de la Fnac pour la modique somme de....32.17€!!! Le truc c'est qu'on ne sait pas de quelle version il s'agit puisque les "part" ne sont pas indiquées. Surprise à l'arrivée du colis. Voilà, j'ai encore dépendé de l'argent pour les citrouilles aujourd'hui Sinon ça prouve que lorsqu'on pense en avoir fini avec certains albums (surtout pour les version vinyles) qu'il y a toujours des surprises de temps en temps. | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Lun 28 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Lun 28 Avr - 10:16 | |
| Non, c'est prévu entre début Mai et mi-juin suivant la dispo. C'est souvent comme ça avec les imports à la Fnac. C'est importé d'Angleterre mais le pire, c'est que je n'ai trouvé aucun site anglais le proposant. A mon avis, c'était une pré-commande sur fnac.com et qu'il va bientôt sortir. J'espère surtout l'avoir et pas me retrouver encore une fois avec un message d'excuse. Plus d'infos dès que je le reçois ou que j'en trouve. L'Avantasia Edition Gold est pratiquement passé inaperçu. Nuclear Blast le propose depuis peu alors que j'ai un pote qui l'a depuis 1 semaine et qui l'a commandé il y a 2 mois sur fnac.com aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Sam 18 Avr - 22:01 | |
| c'est le nouvel objet qui est en pré-vente sur le shop officiel pour le fan club avec un tarif réduit avant la vente officielle. Quasiment 45€ quand même pour l'anneau déjà dispo mais cette fois avec la signature d'Andi en plus. Voilà, à vos porte-monnaies.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Sam 18 Avr - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Sam 18 Avr - 23:15 | |
| PAs pour l'instant et ça me fait un peu chier de claquer 45€ dans une version qui est la même que celui que j'ai déjà mais seulement avec la signature d'Andi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Jeu 27 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Jeu 27 Aoû - 20:10 | |
| Putain ils la sortent quand la réédition du live in uk, version longue? J'ai même pas l'original ça fait des lustres que j'attends une nouvelle édition!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Jeu 27 Aoû - 21:24 | |
| Moi, j'ai encore la version LP chez ma mère et le mini-LP aussi d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Jeu 27 Aoû - 22:02 | |
| La ré-édition semble plutôt oubliée et pourtant ça aurait fait un excellent truc pour fêter les 25 ans du groupe. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Jeu 27 Aoû - 23:27 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- La ré-édition semble plutôt oubliée et pourtant ça aurait fait un excellent truc pour fêter les 25 ans du groupe.
+ 1 00000000000000000000000000 | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 28 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 28 Aoû - 0:15 | |
| +1. Il faudrait le rééditer ce "live in the UK". Une pièce maitresse de la disco du groupe mais qui semble aujourd'hui à "l'abandon". Le dernier live du groupe a quasiment plus de notoriété que lui maintenant. - Helld (-|-) ween a écrit:
Tu comptes les acquérir Helldo pour augmenter ta collec ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 28 Aoû - 10:50 | |
| La question se pose à peine Rafa |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 28 Aoû - 15:07 | |
| Ben en fait, ceux-là ne sont pas les prochains à sortir, c'est la ré-édition de l'année dernière qui est dispo sur le shop officiel actuellement. Elle n'apporte pas grand chose de neuf et n'a que peu de valeur. Par contre, les ré-éditions du 21 octobre prochain en format cartonné sont à tirage limité et là c'est déjà en pré-commande depuis une semaine pour moi. Il me reste juste à valider le moment venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Lun 15 Oct - 14:36 | |
| Les pré-commandes de l'album sont ouvertes au Japon avec 2 formats dispo mais sans détails hormis qu'il y a un CD standard et l'autre un SHM-CD plus cher. Un format peu utilisé en dehors du Japon finalement qui essaie de percer là où ou SA-CD n'a pas réussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Lun 15 Oct - 15:11 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- un SHM-CD plus cher.
LA question est peut être con mais c'est quoi ce truc??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Lun 15 Oct - 19:31 | |
| - Citation :
- "La grande qualité du SHM-CD est caractérisée par l’augmentation de la qualité audio grâce à l'aide d'un plastique spéciale de polycarbonate.
Celui-ci utilise un processus développé par JVC et Music Universal Japon, découvert par les sociétés communes, dans la fabrication d'affichage à cristaux liquides. Le format SHM-CDs améliore la transparence des données, tenant compte de la lecture plus précise du CD par la tête laser du lecteur. Les CDs au format SHM-CD sont pleinement compatible avec les lecteurs de CD standard." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Lun 15 Oct - 20:10 | |
| Merci de cette précision, je me coucherai moins bête ce soir. L'essentiel est de savoir que c'est compatible avec un lecteur de CD normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs | |
| |
|
| |
| Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs | |
|