Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Ven 26 Mar - 23:23 | |
| | |
|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Sam 27 Mar - 0:55 | |
| Oui, sortons les porte monnaies, la CB va morfler sévère ! Intéressant de voir toutes les versions. J'ai repéré une version digipack 2 CD avec j'imagine des titres bonus, qui me déplairait pas. Je pense que j'achèterais le CD normal, un vinyl, n'importe lequel, et la version digipack, et ça devrait suffire à mon bonheur. | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Sam 27 Mar - 0:57 | |
| Il y a les versions box qui regroupent l'ensemble des bonus. | |
|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs Sam 27 Mar - 0:59 | |
| Ouais, peut-être, je vais y réfléchir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs | |
| |
|