gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 27 Avr - 18:16 | |
| J'aime bien AIRBOURNE et je regrette toujours de les avoir loupés sur scène quand ils sont passés à Clermont-Ferrand, surtout que je n'en ai entendu que du bien de ce concert.
Pour ce qui est de Machine Head, je n'arrive pas à les écouter, ça m'est impossible, c'est ainsi. Ils sont peut être très bons mais ce n'est pas ma tasse de métal. | |
|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Dim 28 Avr - 22:22 | |
| Je rejoins gorgar, Florian, Hellcat, et Helldo dans l'heureuse secte dans anti Machine Head et fiers de l'être! Et dieu sait que j'ai des goûts assez écclectiques, dans le metal, mais ça fait parti de ces quelques groupes de metal que je n'ai jamais pu piffrer, mais alors même pas une chanson (ce qui est rarissime, car même quand je n'accroche pas à un groupe, j'arrive toujours à trouver des chansons potables que je digère à peu près), mais là, MH, je n'ai jamais pu! C'est comme ça.... | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Lun 29 Avr - 5:23 | |
| Je suis moins catégorique que ça concernant les chouchous de Philou, j'ai réussi à écouter en entier "Into The Locust" puisque c'était tellement décrié chez Papy. Bref, j'ai voulu me faire mon idée et ça ne m'a pas particulièrement déplu...mais ça n'a pas été une grande révélation non plus. | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Dim 5 Mai - 10:52 | |
| Je me doute bien Domi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau! | |
| |
|