| Votre pochette préférée? | |
|
+21HelloDave -Rafa- D lge666 maynine Breizhjoker Nikolaz44 gysmo1973 Lea alex de troy jojo-ekaskatu Tarnor Krispat Beurk Rogers Shyria Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Helld (-|-) ween Tof nyko Elric des Dragons 25 participants |
|
Vos 3 pochettes préférées? | Mini LP | | 3% | [ 2 ] | Walls Of Jericho | | 17% | [ 12 ] | Keeper Of The Seven Keys Part I | | 15% | [ 11 ] | Keeper Of The Seven Keys Part II | | 18% | [ 13 ] | Pink Bubbles Go Ape | | 0% | [ 0 ] | Chameleon | | 0% | [ 0 ] | Master Of The Rings | | 4% | [ 3 ] | The Time Of The Oath | | 1% | [ 1 ] | Better Than Raw | | 18% | [ 13 ] | Metal Jukebox | | 4% | [ 3 ] | The Dark Ride | | 10% | [ 7 ] | Rabbit Don't Come Easy | | 0% | [ 0 ] | Keeper Of The Seven Keys - The Legacy | | 3% | [ 2 ] | Gambling With The Devil | | 1% | [ 1 ] | 7 Sinners | | 1% | [ 1 ] | Straight Out Of Hell | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lge666 The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Mar 10 Juin - 23:58 | |
| Keeper part 1, mais je ne suis pas objectif avec cet album | |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Juil - 23:32 | |
| Je dirais pas Chameleon...
Celle de Walls Of Jericho est ma préférée. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 19 Juil - 10:58 | |
| J'ai voté pour celle du Keeper II. Le dessin est bien fait, c'est de la Fantasy et il y a les grands espaces :o Il y a quelque chose de magique | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 7 Sep - 11:55 | |
| - -Rafa- a écrit:
- J'ai voté pour celle du Keeper II. Le dessin est bien fait, c'est de la Fantasy et il y a les grands espaces :o
Il y a quelque chose de magique Je commence à me prendre d'affection pour celle de Master maintenant... Je la trouve sobre, mystérieuse, pas kitsch et avec des tons de couleurs non criards. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 7 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 17 Jan - 3:40 | |
| POur moi,la plus belle est celle de ''the dark ride''!j'adore le coté sombre de la citrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 6 Fév - 17:12 | |
|
Dernière édition par -Rafa- le Dim 18 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Jeu 16 Avr - 4:35 | |
| WALLS OF JERICHO J'aime bien cette pochette a l'esprit destructeur qui résume bien la puissance de l'album. | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Sep - 22:12 | |
| Je pencherais pour Keeper II... J'aime bien le style d'un coté les ténèbres et de l'autre la lumière mais je me suis toujours demandé si c'était Fangface (les mains plus vertes-grises)... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Sep - 22:56 | |
| C'est vrai que maintenant que tu le dis on pourrait se poser la question, mais FangFace a disparu après Walls Of Jericho. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Sep - 23:00 | |
| Et surtout n'a pas la peau verte....voir la pochette de Walls justement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Ven 18 Sep - 23:08 | |
| Ca dépend de ce qu'il avait mangé! |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Sam 24 Oct - 21:59 | |
| Alors j'ai fait qu'un seul vote, la pochette de Better Than Raw me semble la plus atrayante, blague à part assez proche de l'univers de Peyo, un peu comme si on avait la version "Rainer Laws" de la soupe aux Schtroumpfs! Les pochettes du mini Lp, de Walls of Jericho et des deux premiers Keepers, signé Edda et Uwe Karczewski, sont vraiment pas mal aussi. Hors catégorie, la contribution de Frederik Moulaert du Live in the UK est également bien réussie et amusante. En ce qui concerne la pochette de Keeper of the seven Keys - The Legacy, j'ai lu une anecdote assez intéressante. Andi un jour dans le studio d'enregistrement s'est indigné "Mais pourquoi Dieu permet-il toute cette merde?" Et Markus a répondu "Tout simplement parceque Dieu est une femme, elle est donc trop occupée à se faire les ongles pour se soucier de toute la misère sur Terre!" Bien sûr c'est cette discution qui a inspiré le tube Mrs. God à Andi, et c'est aussi pourquoi sur la pochette, face au Keeper, on peut remarquer un diable androgyne. Face à ce détail, Markus a répondu "Si l'on considère que dieu est une femme, pourquoi le diable n'en serait-il pas autant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 18 Nov - 14:37 | |
| J'ai édité mon classement des visuels avec ajout de "7 Sinners" et de "Straight Out of Hell". Ressenti à l'instant T. Peut-être que dans x mois ou années, ce classement pourra évoluer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 18 Nov - 18:37 | |
| Ajouté les 2 derniers albums dans le sondage + la possibilité d'annuler son vote pour recommencer. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? Dim 18 Nov - 19:43 | |
| J'ai voté Walls Of Jericho, sans que je saches trop me justifier, mais voilà. En tout cas, ça fait partie de mes pochettes favorites des années 1980 aux côtés d'un Holy Diver ou Powerslave!
1/Walls Of Jericho 2/Metal Jukebox 3/Keeper I + Time Of The Oath
après je sais pas...mais je n'aime pas spécialement celle de Keeper II. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pochette préférée? | |
| |
|
| |
| Votre pochette préférée? | |
|