| Les absences. | |
|
+13Dellabella -Rafa- HellCat Ze Sith Rouille . Lifeson74 Beurk Rogers Tarnor loliloli gorgar63 Helld (-|-) ween Lionel du Pumpkin Ray Lea nyko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Les absences. Ven 10 Juil - 18:09 | |
| Sur certaines photos, encore heureux que la jolie (et adorable ... je vous assure que c'est bien peu dire) Pat' sourit sinon, on penserait que c'est pris lors d'une sépulture. Bon, aller voir ce genre de "truc" (mot associable à ce concert et à l'animateur) ... je n'aurais pas pu tomber si bas peu importe les conséquences avec ma moitié. Il y a des choses non négociables. Sinon, bon séjour dans les monts d'Arrée ... petits veinards et profitez-en pour faire le plein du bon air local (et de la bonne bouffe et boisson). Perso, il n'y aura pas de Week End prolongé : Au taf lundi matin. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Les absences. Ven 10 Juil - 20:03 | |
| tu respires la bonne humeur et la motivation Jérôme! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les absences. Sam 11 Juil - 11:31 | |
| Oui oui heureusement que ce week end c'est "la baby rock party" | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les absences. Ven 14 Aoû - 13:45 | |
| Départ imminent du côté de Saint Malo pour les 95 ans de ma mère grand , retour après demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Les absences. Ven 14 Aoû - 16:55 | |
| Bon vent, si j'ose dire. Et pense à faire le plein d'air pur, entre deux gorgées de chouchen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Les absences. Lun 17 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les absences. Lun 17 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 17 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 26 Oct - 12:34 | |
| Coucou les ami(e)s j'ai oublié de dire que depuis samedi je suis en mini trip en Bretagne, quelques photos à venir | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les absences. Lun 2 Nov - 6:49 | |
| Lundi prochain, je serais très certainement absent du forum pendant toute la semaine. Je prends une semaine de vacances avec ma moitié et nous nous envolons pour Barcelone découvrir la ville et ses nombreux centres d'intérêts. Donc, une fois là-bas, j'aurai certainement la plus grande difficulté à trouver du temps pour venir ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 2 Nov - 13:11 | |
| Passe de bonnes vacances Domi et profitez bien du beau temps de Barcelone! Pour ma part après des semaines mois d'absence...de retour ici! J'essaierai à l'avenir d'être un peu plus présente. Donc depuis août, j'ai déménagé (encore encore encore), toujours dans les Vosges mais en appart cette fois ci avec mon homme et le chat (jusque là pas trop de changement ). J'ai changé de taf aussi Heureusement! et je commence à peine à me reposer un petit peu de tout ce chamboulement. Un super concert de Stratovarius ce weekend également, je vais tenter de vous pondre un CR dans la semaine Pas mal de concerts à venir aussi dans les prochains mois: Amorphis, Arch Enemy, Helloween... to be continued | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Dim 6 Déc - 17:21 | |
| Ce dimanche a commencé dans la grisaille et petit à petit, le soleil s'est installé ici ! Je comprends mieux maintenant : Stéphane (PumpkinStef) est repassé par là ce matin Même s'il n'a laissé aucun message, revoir son nom réapparaître ici est MAGIQUE !!! RE Brother of Metal !!! Ca me fait oublier ma crévingite aigüe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 7 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mer 9 Déc - 21:18 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Ca me fait oublier ma crévingite aigüe !!! ah toi aussi t'es malade? Voilà ce qu'il en coûte d'aller faire ses courses en T Shirt de Metal ... quand ça caille dehors. Efferalgans, infusions, miel, .... Et hop !!!!!!!!!!!!!!! Stephane est revenu sur le forum deux ou trois fois. Pour le moment, c'est silence radio ... mais il rôde dans les parages .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 1 Fév - 21:13 | |
| Mois de Janvier de MERDE ! Peut-être que les deux autres stakhanovistes du "jeu du titre sans fin" et "Jeu de la suite des mots" auront noté l'absence du troisième larron : Depuis début janvier, pas la grande forme. Puis, du samedi 16 au soir jusqu'au dimanche 24 : Grippe intestinale + grippe + bronchite = Fièvre à 40° et pas loin ... de finir mal. 2,5 kg perdus en 5 jours ... Un mois comme ça, et hop, je suis presque normal Depuis la semaine dernière, j'essaye de me reconstruire mais il y a eu des dégâts collatéraux dans l'organisme : Aux grands maux les grands remèdes ... Et là, il faut du temps pour remonter la pente. De toute ma vie, je n'ai pas souvenir d'avoir connu cet état, aussi longtemps. Beaucoup m'ont dit que tout cela s'est installé dans un organisme qui n'a pas connu de vacances, de repos depuis trois ans : Donc du pain béni pour ces saletés de virus & co. Et comble de malchance, je devais emmener madame pour un examen dans une clinique cette même semaine : Mode Zombie "ON". Tout juste s'ils ne m'ont pas gardé La semaine dernière (W.E.), Fei et sa copine du Gard devaient se rencontrer à Paris (Prévu et réservé de longue date) : Paris sous la pluie : Mode semi-zombie "ON". Et cette semaine, on doit faire et porter les docs pour le renouvellement de sa carte de séjour ... Va falloir encore traîner dans les administrations ... Pffffffffff, vivement le retour à une vie "un chouya" plus normale, limite si le train-train merdique me manque Voili voilou, je suis de retour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 1 Fév - 21:33 | |
| Bon c'est que ça va mieux déjà. Ta petite femme n'a pas droit à être résidente permanente avec votre union? (je croyais que c'était automatique à partir du moment où vous êtes mariés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 1 Fév - 21:56 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon c'est que ça va mieux déjà.
Ta petite femme n'a pas droit à être résidente permanente avec votre union? (je croyais que c'était automatique à partir du moment où vous êtes mariés). Non, pas du tout, mais comme toi, beaucoup pensent cela (et certains imaginent même la naturalisation quasi automatique ... les clichés ont la vie dure). La carte de séjour, c'est répétitif chaque année (et chiant à cause de la foultitude de docs à fournir). Je pense que cette absence d'automatisation, c'est pour lutter contre les abus du mariage blanc et autres bricolages. Au bout d'un certain nombre de cartes de séjour annuelles (souvent cinq ans), il est proposé une carte de 5, 10 ans ... mais là, c'est le flou artistique : variable suivant les lieux, et peut-être d'autres conditions. De même pour une éventuelle naturalisation, il y a une période probatoire pour éviter le divorce illico presto dès l'obtention du précieux sésame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 1 Fév - 22:50 | |
| remets toi bien et en effet, le fait de ne pas t'être arrêté pendant 3 ans çà peut jouer sur la prolifération de microbes dans ton organisme. A force de tirer sur la corde, le corps lâche à un moment donné. Je te souhaite des moments plus cool à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mar 2 Fév - 0:46 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les absences. Mar 2 Fév - 11:57 | |
| Ouf, me voilà rassuré, mon pourfendeur de guimauve est de retour. Bon je veux bien croire au manque de repos lié au taf, aux soucis administratifs mais franchement à force d'écouter des trucs à voix de gorets avec des guitares sous accordées, je suis persuadé que ça tape sur le système et fragilise l'organisme. Alors que moi qui me goinfre de guimauve acidulée à longueur de journée, je ne me porte pas trop mal au final...et pas un pet de diabète. Conseil du Dr Lolo : DEF LEPPARD au réveil, GREAT WHITE à midi et BON JOVI avant de se coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mar 2 Fév - 20:58 | |
| Ok Bébert content que tu ailles mieux, si je puis me permettre de m'exprimer ainsi | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les absences. Sam 19 Mar - 1:57 | |
| Salut les z'amis! Vous vous rappelez de moi ? C'est l'écrivain foireux... ça va ?
Bon, c'est juste pour vous dire que je compte m'absenter du forum d'avril 2015 à mars 2016, en gros, j'espère que ça ne posera pas de problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Sam 19 Mar - 20:19 | |
| Salut Steph content de te lire Alors de deux choses l'une, soit tu ironises sur ton mode "abonné absent", ou alors tu as un an de décalage RE | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les absences. Sam 19 Mar - 22:29 | |
| C'était de l'ironie, effectivement, je te confirme !
Alors, comment ça boume, dans le coin ? Toujours aussi calme, on dirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences. | |
| |
|
| |
| Les absences. | |
|