| Les absences. | |
|
+13Dellabella -Rafa- HellCat Ze Sith Rouille . Lifeson74 Beurk Rogers Tarnor loliloli gorgar63 Helld (-|-) ween Lionel du Pumpkin Ray Lea nyko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Les absences. Dim 20 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les absences. Dim 20 Mar - 17:08 | |
| - Pumpkinsteph a écrit:
- Alors, comment ça boume, dans le coin ? Toujours aussi calme, on dirait.
Et oui, juste petite discute entre habitués et vieux briscards | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Les absences. Ven 25 Mar - 0:11 | |
| çà c'est une surprise depuis le temps qu'on t'attendait de réapparaitre ici re-bienvenue parmi nous! La vie continue, on s'absente aussi de temps en temps (j'ai eu ma grosse période d'absence aussi), changement de boulot, de logement etc... mais on finit toujours par revenir ici | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Les absences. Sam 26 Mar - 1:36 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- mais on finit toujours par revenir ici Very Happy
...ainsi va la vie | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les absences. Lun 4 Avr - 1:23 | |
| Merci Caro, Bertrand et Jérôme, merci à tous pour ce gentil accueil, ça fait chaud au coeur. Ceci dit, pas sûr que je reste très longtemps, c'était plus un petit coucou, ça va pas fort du tout, et je ne suis plus trop d'humeur pour les forums... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Les absences. Lun 4 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 4 Avr - 11:54 | |
| C'est compréhensible Stéphane, bon courage à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Les absences. Lun 4 Avr - 17:54 | |
| tu seras toujours le bienvenu ici en tous cas. Quand une personne de qualité s'absente aussi longtemps, son absence se fait ressentir... N'hésite pas si besoin (MP) bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Les absences. Lun 4 Avr - 20:54 | |
| Voilà, notre Citrouillette a trouvé la formule parfaite ! 100% d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Ven 6 Mai - 12:42 | |
| Désolé, j'ai emménagé le 30 avril (fête de notre saint patron ) toujours à Angers, mais excentré au sud de la ville à proximité du parc de l'Arborétum. En tant que petit cachotier qui se respecte, je vous en ai pas informé Et toujours pas de connection à la maison , je vous écris depuis la bibliothèque universitaire de la fac Saint Serge | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Ven 6 Mai - 20:23 | |
| Bon, me voilà rassuré et heureux que tu aies trouvé un pied à terre ... C'est dans ce secteur que j'arrive en premier quand j'entre dans Angers. Il y aura une petite place pour mettre un hôte que j'héberge depuis bien (trop ) longtemps ? Prêt depuis janvier, redémarré hier soir, pour tester, après avoir mis ton graveur DVD et ton second disque dur. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Les absences. Sam 7 Mai - 12:39 | |
| Mais pourquoi tout le monde habite à Angers là-dedans ? Il n'y en a pas qui pourraient faire l'effort d'habiter à Cognac, pour changer, bande de gougnaffiers ? Notez bien que je cite Cognac comme ça, tout-à-fait au hasard ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Les absences. Sam 7 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mer 11 Mai - 10:18 | |
| - Hellcat Ze Sith Rouille a écrit:
- Bon, me voilà rassuré et heureux que tu aies trouvé un pied à terre ... santé
C'est dans ce secteur que j'arrive en premier quand j'entre dans Angers. Il y aura une petite place pour mettre un hôte que j'héberge depuis bien (trop Embarassed ) longtemps ? Prêt depuis janvier, redémarré hier soir, pour tester, après avoir mis ton graveur DVD et ton second disque dur. Merci beaucoup, à définir quand tu pourras enfin me rendre la bête! - Pumpkinsteph a écrit:
- Mais pourquoi tout le monde habite à Angers là-dedans ?
Il n'y en a pas qui pourraient faire l'effort d'habiter à Cognac, pour changer, bande de gougnaffiers ?
Notez bien que je cite Cognac comme ça, tout-à-fait au hasard ! Wink Toi tu veux trinquer avec du Cognac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Sam 14 Mai - 15:34 | |
| je pourrais dire la même chose de l'est de la France! ya pas un chat du coin sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Sam 14 Mai - 18:22 | |
| Y'avait un mec de Colmar avant, bien délicat et tout, Bopbop aka Membre banni | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Dim 15 Mai - 15:05 | |
| Ouep, ton Maître spirituel, qui resurgit en toi parfois, en tout bien toute horreur ... Et pour corriger le tir de Herr Stephane, tout le monde n'habite pas à Angers, j'en suis à 35 bornes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 16 Mai - 12:08 | |
| Elle est bien bonne, ni dieu ni maître | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les absences. Mar 17 Mai - 11:00 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Ouep, ton Maître spirituel, qui resurgit en toi parfois, en tout bien toute horreur ...
Et pour corriger le tir de Herr Stephane, tout le monde n'habite pas à Angers, j'en suis à 35 bornes ... Et moi donc....comme Lolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Dim 9 Juil - 19:01 | |
| J'ai encore des soucis informatiques ces temps ci, et il va encore avoir des changements majeurs dans ma vie (problèmes professionnels qui me chamboulent pas mal en ce moment), donc je ne pense pas être beaucoup présent dans les prochains jours, déjà que c'est pas la grande foule 😏 | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les absences. Dim 9 Juil - 22:45 | |
| Bon courage à toi pour régler tes problèmes. En espérant quand même te revoir très bientôt car effectivement il n'y a pas embouteillage ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Lun 10 Juil - 0:31 | |
| Merci je suis tout de même l'actualité...de loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mer 12 Juil - 1:42 | |
| Alors voilà un problème quasiment résolu ! Demain, ou plutôt ce soir, je vais devenir le roi du covoiturage !! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Les absences. Mer 12 Juil - 13:23 | |
| Bonnes séances de co-voiturage, alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mer 19 Juil - 13:14 | |
| Cool hier j'ai récupéré mon pc, mais ce n'était pas sans mal! J'ai eu du mal à le réinitialiser. Au moins une chose de réglé! Et sinon niveau professionnel, c'est sur la bonne voie! Je me suis peu être avancé un peu vite, je pense que pour les prochains jours j'aurai plus de mal à me connecter et surtout moins de temps. Déjà que le forum a des allures de site fantôme , j'essaie tout de même de m'investir un minimum (même si des fois c'est faute de temps et par désintérêt je l'avoue), et je me réjouis surtout du retour il y a quelques mois de notre ami Steph la Citrouille Pumpkinstef, on a nos soucis concernant cette putain de santé (quoique pour moi maintenant ça roule), c'est pour ça je pense qu'on est sur la même longueur d'onde, tu es un mec comme ça et j'aurais un énorme plaisir à discuter avec toi et de te rencontrer un jour Sinon, j'ai fait une belle boulette pour le covoiturage, enfin ça va y'a pas mort d'homme
Dernière édition par hijammer le Jeu 20 Juil - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences. | |
| |
|
| |
| Les absences. | |
|