| Les absences. | |
|
+13Dellabella -Rafa- HellCat Ze Sith Rouille . Lifeson74 Beurk Rogers Tarnor loliloli gorgar63 Helld (-|-) ween Lionel du Pumpkin Ray Lea nyko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 30 Juil - 19:06 | |
| Bon, nous faisons les derniers préparatifs et nous partons demain matin en Bretagne pour une 1ère halte à Rennes. Samedi nous faisons route vers Quimper (enfin à une dizaine de km) où nous logeons en gîte durant 1 semaine. A plus. | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 30 Juil - 19:38 | |
| Hé bien, bonne vacances !!! Pour moi, la quille, c'est demain soir et pour 4 semaines !!! Direction la Grèce pour 10 jours et ensuite travaux dans la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 30 Juil - 22:45 | |
| La Grèce, j'y suis allé en avril avec le lycée, tu ne regretteras pas je pense! Par contre t'auras peut-être chaud |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les absences. Ven 31 Juil - 3:29 | |
| Ouais, c'est ce que l'on m'a dit. Moi qui craint la chaleur, ca promet... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les absences. Sam 8 Aoû - 17:38 | |
| Come back pour moi et quelques tofs dans l'appareil à faire partager. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les absences. Sam 8 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les absences. Lun 10 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les absences. Lun 10 Aoû - 22:45 | |
| Comme le RCS? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les absences. Lun 10 Aoû - 22:46 | |
| - bopbop a écrit:
- I'm back in the saddle !
Au moins tu as échappé à la défaite du RCS à domicile, parce que moi j'y étais au stade pour voir ARLES nické le CLERMONT FOOT | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les absences. Lun 10 Aoû - 22:52 | |
| M'en parle pas! En plus, je sais pas si t'as vu la crise monumentale qui se couve au Racing, tragico-comique le truc. PS: Dès que je suis en forme, je vous fait 1 compte-rendu de mes vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les absences. Lun 10 Aoû - 23:56 | |
| - bopbop a écrit:
- M'en parle pas! En plus, je sais pas si t'as vu la crise monumentale qui se couve au Racing, tragico-comique le truc.
PS: Dès que je suis en forme, je vous fait 1 compte-rendu de mes vacances. Yes, j'ai vu que ça barde entre GINESTET et GRESS, jamais bon ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Mar 11 Aoû - 15:29 | |
| En attendant, le stade Malherbe nous gratifie d'une première victoire dans l'affiche de la L2 de ce week end. Un bon test finalement contre le favori de la remonté en L1. Mais ne nous enflammons pas, Caen a toujours su avoir un creux en cours de championnat et parfois ce creux a duré fort longtemps (comme l'année dernière notamment). | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les absences. Jeu 10 Sep - 23:11 | |
| Je me casse demain pour une semaine et demi en Bretagne pour voir popo et manman. Pas de bétises les momes! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Les absences. Ven 11 Sep - 0:36 | |
| C'est ça, "casse-toi, pauv' ... chauffard de bus" Bon, sans déc', bon voyage mon brave ! ....................................................... Bon, ça y est, il est parti ??? On peut en dire du mal ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Ven 11 Sep - 1:20 | |
| Et non! Viendez, allez! Ramenes toi!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les absences. Ven 11 Sep - 16:24 | |
| - RG a écrit:
- Je me casse demain pour une semaine et demi en Bretagne
La chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Ven 25 Sep - 17:49 | |
| Bon je serais une nouvelle fois absent ce week end vu que mon ordi perso n'est toujours pas réparé. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les absences. Ven 25 Sep - 19:18 | |
| La haine! T'as quoi dessus qui merde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Ven 2 Oct - 19:10 | |
| Je suis toujours pas dépanné donc je serai encore absent ce week end.
@ Fabien, mon disque dur a de nouveau rendu l'âme (ça fait 3 en 2ans et demi) et quand j'ai voulu réinstaller XP sur un autre, j'ai un message "ftdisk.sys est endommagé" et l'installation de XP s'arrête.
Mais j'espère être de retour le week end suivant. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les absences. Ven 2 Oct - 19:14 | |
| Rha la poisse ! C'est quoi qui fait qu'un disque dur peut lacher aussi facilement ? L'utilisation intense ? Autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Ven 2 Oct - 20:10 | |
| La qualité et aussi les chocs (je parle principalement de ça pour les disques durs externes qui sont soumis aux voyages). Maintenant prendre un bon disque dur est toujours préférable. A savoir que les Seagate & Maxtor (et même peut être les Western Digital) sont garantis 5 ans et qu'en cas de panne, il suffit de se connecter au site du constructeur avec le disque dur incriminé pour prendre les infos des numéros inscrits dessus (principalement le numéro de série). Ensuite le site donne la réponse pour savoir s'il est encore sous garantie et la date de fin de cette même garantie. Dans le cas où il y est toujours, il suffit d'enregistrer un bon de renvoi et l'imprimer, emballer le disque comme décrit dans la procédure et dans le mois qui suit on reçoit un disque tout neuf de la même capacité minimum. J'ai déjà changé 2 disques de cette manière et à chaque fois j'ai récupéré un nouveau avec une capacité légèrement supérieure. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les absences. Sam 24 Oct - 18:00 | |
| Absent je serai dès demain et jusqu'à dimanche prochain (vacances). Voilà qui est dit | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Les absences. Sam 24 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences. Sam 24 Oct - 20:00 | |
| Direction la Bourgogne (Dijon) voir une partie de la famille que je vois rarement. Et biensûr j'en profiterai pour aller faire un tour à la foire gastronomique qui ouvre chaque année ses portes le 30 octobre | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Les absences. Dim 1 Nov - 10:50 | |
| rebonjour a tous apres quelques mois d'absences sur ce fofo , me voici de retour car je n'arrivais simplement plus a me loguer paske j'avais oublier mon mot de passe me voici de retour pour de bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences. | |
| |
|
| |
| Les absences. | |
|