| Vos films préférés ! | |
|
+13gorgar63 . HellCat Ze Sith Rouille Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Ad Metal Eternam HelloDave Beurk Rogers D Helld (-|-) ween Tof nyko Nikolaz44 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 19 Jan - 19:03 | |
| Je n'ai pas de préférence sur les 3 volets, j'aime tout. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 19 Jan - 19:08 | |
| Perso, je mets le 2eme em dessous des autres. Le 1 Le 3 Le 2 | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 19 Jan - 19:58 | |
| C'est sûr que les trois sont géniaux. D'ailleurs je devrais les acheter je ne sais même plus combien de fois que je les ai loués, justement je les ai loué il y a à peine un mois, toujours aussi bon! Et c'est vrai que la version francaise est excellente. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 19 Jan - 20:19 | |
| je préfère également le 1 et le 3 que au deuxième pour ma part | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 19 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 20 Jan - 0:15 | |
| Merci, mais commander de France et en Euro sa m'est pas trop commode! Mais merci pour l'intention et sa pourrais être utile à d'autre! | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 20 Jan - 0:21 | |
| Mince, j'avais pas vu où tu habitais, toutes mes confuses -_-' Z'ont pas un Amazon-like au Québec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 20 Jan - 0:43 | |
| Oui, il y en a un (Amazon.ca) et je suis aller voir et effectivement on a à peu près la même offre, 26$ canadien pour la trilogie se qui revient à peu près au même!! Alors finalement ton lien étais bien utile, c'est juste moi qui a pas été assez futé pour chercher un peu plus! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 14:41 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je n'ai pas de préférence sur les 3 volets, j'aime tout.
heldo ! mais bon, je connais beaucoups plus de répliques du premier volet. c'est MA trilogie préfèrée, tout est bon, les acteurs sont comme habités par leur rôle et il est vrai que la VF tue, c'est tellement rare ! Le second volet est tout de même plus complexe étant donné que les personnages sont en 1955 en 2 exemplaires... Plus difficile à digérer que le 1 et 3... Nom de Zeus !!! une Trilogique culte que les jeunes ont du mal à apprécier, j'en veux pour preuve les échos que j'ai eu ici ai taf sur des 18/25 ans qui trouvent ça démodé et les effets spéciaux 'niveau ringard' @Flo : prends le temps de la regarder, c'est magique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 16:25 | |
| Je comprends un peu aussi leurs impressions. C'est un peu comme regarder les épisodes 4, 5 & 6 de Star Wars...les effets ont salement vieilli maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 18:59 | |
| Mais non, ya juste Jabba the Hutt qui est sale!! Mais sinon moi en fait la plupart de mes films favoris sont des années 80, les retours vers le futurs, scarface, star wars, les parrains (bon dans les 70 pour les deux premiers). Le vieillissment des effets spéciaux ne me dérange pas trop, ces films là sont tous bien joués! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 19:03 | |
| ah? Pourtant à l'époque du 1er Star wars, on a à faire avec de sacrés amateurs et c'est la raison pour laquelle Harrison Ford a été remarqué (hormis Alec Guiness of course)
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 28 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 19:11 | |
| Les meilleurs c'est Chewbaca et Yoda! Sinon c'est vrai que ceux qui faisait Luc et Laia s'était pas les meilleurs du monde. C'est quand même un de mes films favoris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 22:54 | |
| Ben l'acteur qui joue Luke Skywalker, je l'ai vu dans aucun autre film! |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 22:58 | |
| lionel, toi qui aime cradle of filth, tu connais le film cabal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 23:08 | |
| - Florian a écrit:
- Ben l'acteur qui joue Luke Skywalker, je l'ai vu dans aucun autre film!
Mark Hamill (Luke) a une carrière ciné très courte, epu d'apparition, surtout des série B, des série TV un peu aussi et des participation à des jeux vidéos comme Wing Commander. Carrie Fischer (Leia) fait beaucoup de théâtre, écrit des pièces, dirige des troupes, donne des cours, fait des conférences et a peu tourné pour le ciné en dehors de la saga ou même pour des séries TV. Ces 2 là n'ont pas eu une grande carrière mais sont restés très connus grâce à Star Wars, ils sont même très souvent invité dans les conventions. Bref, dès que quelqu'un en rencontre un des deux, ils ont droit à Star wars...le truc qui doit bien gonfler à force (qui reste avec eux!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 23:11 | |
| - nyko a écrit:
- lionel, toi qui aime cradle of filth, tu connais le film cabal?
hum, ça me dit vaguement quelque chose oui, serait-ce du David Cronenberg ? mais je ne l'ai pas vu, ou alors, quelques extraits, Pourquoi Nyko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 23:44 | |
| car justement, si tu regarde la pochette de midian de cradle tu vera le raprochement ainsi que les paroles, et je me suis toujours demandé si cradle ne s'en on pas inspiré, dailleurs le lieu dans le film s'apel lui aussi midian
enfin un film pas a gro budget mais tres beau, par contre je suis plus sur que ce soit de cronenbourg, euh cronenberg pardon, mais le film vaut le detour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 23:53 | |
| - nyko a écrit:
- car justement, si tu regarde la pochette de midian de cradle tu vera le raprochement ainsi que les paroles, et je me suis toujours demandé si cradle ne s'en on pas inspiré, dailleurs le lieu dans le film s'apel lui aussi midian
enfin un film pas a gro budget mais tres beau, par contre je suis plus sur que ce soit de cronenbourg, euh cronenberg pardon, mais le film vaut le detour Ok ! j'essayerai de me louer ça ... en effet, c'est du Cronenberg, je suis assez content de moi sur le coup là, ma culture cinématographique ne faiblie pas... Connaissant un peu les sources d'influences de ce Satané Dani, on ne doit pas être loin de la vérité, merci pour le tuyau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 28 Jan - 23:58 | |
| oui par contre il y a un film de cronemberg que je n'ai jamais plus regardé c'est scanner | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 3 Mar - 22:16 | |
| Je viens de me mater Batman Begins et c'est une grosse tuerie, j'ai hate de voir le suivant que je me suis acheté egalement, je me demande si j'ai pas envie de le rajouter a ma liste, faudra que je le revois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 4 Mar - 0:32 | |
| Tu te feras ton idée entre les 2. Je ne dis rien pour ne pas "gâcher" la surprise. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 4 Mar - 1:15 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- en effet, c'est du Cronenberg, je suis assez content de moi sur le coup là, ma culture cinématographique ne faiblie pas...
Alors là, bravo mon Yoyo pour ta "culture cinématographique" !!! Il voit du Cronenberg partout, lui ... enfin, quand ce n'est pas du David Lynch !!! C'est un film de Clive Barker (Réalisateur d'Hellraiser pour les amateurs du genre !!!), tiré d'un scénario de ... Clive Barker .... d'après le livre de ... Clive Barker !!! Euh, ça, ce n'est pas "du Cronenberg", alors ?!? Par contre, effectivement, le Père David tient un rôle de toubib totalement hallucinant. Ce film a été totalement massacré par la "Fox" (Règlements de compte ???). En tout cas, ce qui aurait pu être un chef d'oeuvre (bon, je m'emballe) est resté totalement ignoré par bon nombre ... Limite si ce film n'est pas devenu un simple téléfilm de série B ... Inutile de s'y connaître en cinéma pour voir les coupures dans le film, les couacs en tout genrre, la boucherie du doublage ... UN VRAI MASSACRE ! Bon, ce film est culte chez moi et il est resté gravé dans ma p'tite tête pour pas mal de raisons, les messages véhiculés sont forts et mettent mal à l'aise. Bon, j'en reste ici, je pourrais en parler des heures ... Hein Nyko ? HellCat, Citoyen de Midian | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 4 Mar - 15:24 | |
| Oups, désolé ... j'ai merdé complet là... C vrai que Lynch je maîtrise, bien vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 4 Mar - 18:36 | |
| Tu as vu Elephant Man Yoyo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés ! | |
| |
|
| |