KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos films préférés !

+13
gorgar63
.
HellCat Ze Sith Rouille
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
Ad Metal Eternam
HelloDave
Beurk Rogers
D
Helld (-|-) ween
Tof
nyko
Nikolaz44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

Vos films préférés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:43

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu te feras ton idée entre les 2. Je ne dis rien pour ne pas "gâcher" la surprise.

Un tout petit peu déçu de "the dark knight", un bon blockbuster, on s'emmerde pas, mais le coté plus épique et plus profond de Batman begins manque un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:20

Pas mieux santé
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:50

Bon, je viens de voir "Au Nom Du Père" et j'en suis retourné! En 2 lignes, c'est l'histoire basé sur un fait réel, d'un irlandais accusé et emprisonné à tort lors de la guerre d'Irlande (IRA et tout le toutim) et son avocate qui se battent contre le système judiciaire britannique afin de prouver son innocence et celle des co-accusés.
L'évolution du personnage durant son incarcération, jeune con embarqué par hasard parce qu'il fallait de suite des coupables qui, durant sa vie carcérale, passe de l'adolescence à l'âge adulte avec 1 détermination inouie afin de laver son nom et celui de son père.
Emotion, détermination, violence, beauté sont au rendez-vous. On est très loin du cinéma US (quoique je crache pas non plus dans la soupe) dans sa démagogie et démesure.
Humain tout simplement !
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

Intéressant d'après ce que tu en dis. J'attendrai une diffusion TV, faudra juste que je me souvienne du titre le moment venu.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

Un film excellent, j'ai adoré!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

J'ai regardé hier "Hannibal Lecter, Les Origines Du Mal" et je peux vous dire que ça fait mal! j'avais des gros doutes quant aux critiques des internautes qui sont franchement mitigées, mais l'histoire est tout à fait crédible par rapport à son illustre grand frère "Le Silence Des Agneaux". Le film est très sombre, dramatique, violent, avec 1 parfum permanant de vengeance. L'acteur qui campe le rôle d' Hannibal dans sa jeunesse tient parfaitement la route et on en vient à comprendre le comportement déviant et cette ultra-violence qui émaille la suite. Ceci expliquant cela...
A conseiller aux amateurs de la référence du genre, "Le Silence Des Agneaux", ils ne seront pas déçus du voyage !
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:09

Ouep il est plutôt bon ce film et plus intéressant que le premier film de cette saga.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:44

Ouep, vu au cinoche et j'ai le DVD, je m'attendais à une grosse merde, mais finalement ça tient bien la route.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:18

Pour ceux que ça intéresse, le film "Home", actuellement en salle, est visible sur "you tube" jusqu'au 14 juin:
https://www.youtube.com/homeprojectFR?user=homeprojectFR&hl=fr
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Il est même gratuit en téléchargement légal et il passe à la TV en ce moment même.
Sinon le DVD sera à moins de 5€ et le Blu Ray à moins de 10€ dans tous les commerces.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:13

Florian a écrit:
Tu as vu Elephant Man Yoyo?

Embarassed Oups, vl'a seulement que je croise cette question ...

Oui, of Course...

j'ai pratiquement tout vu ce qu'a fait David Lynch... manque le dernier film en date et je dois me rematter Mulholland Drive...

Sinon Elephant Man est tout simplement, beau, Magnifique, superbe graphiquement et en plus saupoudré d'une musique toujours très envoutante comme l'est celle de Twin Peaks et j'en passe, respect Angelo Badalamenti.
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Ok c'était juste pour savoir parce que je l'avais vu en français.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:22

Au fait, quelqu'un a t-il vu ANGES ET DEMONS le dernier film de Ron HOWARD ?

Et si oui, qu'en avez vous penser ?

J'ai lu que ça parle des "illuminati", une société secrète qui rappelons le a inspiré les textes de Kai HANSEN pour l'album "No world order" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:56

Oui j'ai lu ça aussi. Par contre je l'ai pas vu.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:34

Si c'est du niveau de Da vinci Code, ce sera merdique!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:11

"Goodbye Lenin", très bon film sur la vie en ex RDA, tout de suite après la chute du mur de Berlin. C'est 1 mère de famille, qui après la disparition sans donner de nouvelle de son mari, trouve refuge dans le communisme, au point que sa vie tourne autour. Victime d'un coma au moment ou le mur est détruit, les médecins convoquent ses 2 adolescents pour les mettre en garde quand à 1 éventuelle rechute qui serait sans doute fatale à leur mère: tout émotion forte est à proscrire! Facile à dire quand on sait qu'un pan de l'histoire est entrain de se jouer ici même à Berlin-Est. Donc, les jeunes mettent tout en oeuvre pour masquer la réalité à leur mère a travers pleins de subterfuges, cocasses et attendrissants, son entourage qui prend garde à ne pas s'emmêler les crayons entre ex RDA et nouvelle vie. On voit l'évolution des mentalités avec la découvert et l'apprivoisement de la vie occidentale, alors que la pauvre femme est choyée et maintenue dans ce communisme devenu soudainement obsolète. Au final, il en ressort 1 bonne interprétation des acteurs, film sans temps mort où l'on passe vraiment 1 agréable moment. A voir!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:07

J'ai regardé "The Wrestler" avec Mickey Rourke. 1 horreur!
1 honte ce film (si tant est qu'on puisse employer la dénomination), mal tourné, 1 M.Rourke épave de chez épave, dont la caméra nous cache pendant bien 3/4 d'heure les gros plans du visage et pour cause! Aucun scénario, on ne voit pas où le réalisateur a voulu en venir. Des combats bidons, aucunement représentatif des "vrais" combats. J'ai l'impression que c'est 1 amateur du coin qui a ficelé le tout. Bref, 1 navet taille XXL. A éviter !!!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:36

bopbop a écrit:
"Goodbye Lenin", très bon film sur la vie en ex RDA, tout de suite après la chute du mur de Berlin. C'est 1 mère de famille, qui après la disparition sans donner de nouvelle de son mari, trouve refuge dans le communisme, au point que sa vie tourne autour. Victime d'un coma au moment ou le mur est détruit, les médecins convoquent ses 2 adolescents pour les mettre en garde quand à 1 éventuelle rechute qui serait sans doute fatale à leur mère: tout émotion forte est à proscrire! Facile à dire quand on sait qu'un pan de l'histoire est entrain de se jouer ici même à Berlin-Est. Donc, les jeunes mettent tout en oeuvre pour masquer la réalité à leur mère a travers pleins de subterfuges, cocasses et attendrissants, son entourage qui prend garde à ne pas s'emmêler les crayons entre ex RDA et nouvelle vie. On voit l'évolution des mentalités avec la découvert et l'apprivoisement de la vie occidentale, alors que la pauvre femme est choyée et maintenue dans ce communisme devenu soudainement obsolète. Au final, il en ressort 1 bonne interprétation des acteurs, film sans temps mort où l'on passe vraiment 1 agréable moment. A voir!

Un excellent film, j'ai adoré!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:12

Je voudrais recueillir vos avis sur le film/documentaire "Home". Personnellement, je m'y suis pris à 2 fois pour en venir à bout, le côté soporifique de la narration est vite venu me terrasser.
Maintenant, je ne sais pas quoi en penser, d'un côté, au sortir du film soit t'as envie de te pendre, soit tu prends conscience du problème et ça ne changera strictement rien dans ton quotidien, soit tu te dis que de toute façon, foutu pour foutu, tu continues à vivre comme si de rien n'était (soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien, "Tostaky" Noir Désir), puisque pouvons-nous changer le cours des choses, nous pauvres terriens, machine à consommer aucunement décisionnaire sauf pour le tri sélectif...
Quand on sait que 40% de l'épaisseur de la glace des icebergs a fondu, que 75% des réserves de poisson est exsangue, que la forêt d'Amazonie est déjà bien attaquée, qu'il ya 1 gaz, véritable bombe à retardement, sous le sol de Sibérie qu'aucun scientifique ne peut prédire les résultats des courses une fois ce gaz libéré, enfin bref ce genre de choses quoi...
Et vous, qu'en pensez-vousVos films préférés ! - Page 3 090712091359523413
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:36

bopbop a écrit:
pouvons-nous changer le cours des choses, nous pauvres terriens

Trop tard!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

que c'est un tres bon doc, mais que les principaux concerné sont les etat et non le citoyens tels que nous sommes
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:57

Personellement, je me méfie de ces films de "propagande" .

Al GORE, a semble t-il avouer que certaines choses dans son film 'an inconvenient thruth" avaient été on ne peut plus éxagérées.

Ils existent dans la communauté scientifique des sceptiques du réchauffement climatique, dont l'ex ministre Claude ALLEGRE, et ces gens là sont systématiquement exclus des commissions scientifiques et je trouve ça choquant. Qu'on les laisse développer et argumenter leur théorie après on se forgera une opinion.

Ensuite le film de Yann Arthus Bertrand "Home" sort quelques jours avant les élections européennes et les Verts font un excellent score mais sont ils réellement les vainqueurs de ce scrutin alors que le PS est aux abonnés absent et que le fameux 3ème homme (BAYROUX) prend une sacrée claque ? A qui profite tout ça ?

Quelques jours après les résultats, voici que l'on ressort la taxe carbone sur les véhicules, Artus Bertrand sur France 2 lance l'idée d'augmenter les carburants (taxe, taxe, taxe) pour favoriser l'utilisation des énergies propres (bon moyen pour les constructeurs automobiles de relancer la filière dans les années à venir).

L'Europe s'insurge contre un pays comme la POLOGNE dont l'électricité dépend à plus de 90% de l'extraction du charbon, n'est ce pas la l'occasion pour un groupe comme AREVA de signer un juteux contrat pour fournir à ce pays des centrales nucléaires ?

Et puis que la France fasse des efforts pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, c'est très bien mais des pays beaucoup plus importants en population tels que l'INDE ou la CHINE, sont ils prêts à renoncer à leur développement économique, à renoncer à un confort auquel ils aspirent comme nous français. Pas sur !

Et quid des ETATS UNIS ? Sont ils vraiment prêts à s'engager ? Pas sur !

Bref, j'espère réellement que le film de Arthus Bertrand est sincère (qui a financé d'ailleurs?), que je ne suis qu'un vil paranoïaque qui voit le mal partout et que j'ai à 100% tort sur tout ce que je viens de dire...mais pas sur !

Dernière édition par gorgar63 le Lun 13 Juil - 23:49, édité 1 fois
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:37

PAS encore regardé Home, j'ai déjà un autre documentaire du même genre que j'ai trouvé excellent: Un jour sur la terre.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:40

Oh putain, on a commencé à le voir avec les gamins avant de sombrer et cte coup-ci c'était pas du aux Vos films préférés ! - Page 3 090713104310277309...
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

Regardé "Me(s)rine", 1&2: formidable!
Excellente interprétation de Vincent Cassel (et Depardieu dans le 1er). Une prestation de très haute volée, des dialogues qui tuent. J'étais sceptique au début car 1 collègue a été déçu, mais franchement c'est à voir.
PS:Pour nous, les vieux (déjà?), c'est un régal de voir les voitures d'époque et le look des personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 3 Icon_minitime

Vos films préférés !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant