KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos films préférés !

+13
gorgar63
.
HellCat Ze Sith Rouille
Lionel du Pumpkin Ray
rime of the ancient dude
Ad Metal Eternam
HelloDave
Beurk Rogers
D
Helld (-|-) ween
Tof
nyko
Nikolaz44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Vos films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:48

Je plussoie, j'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

Suis allé les voir au cinoche et j'ai acheté les dvd, je suis fan.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:39

Moi, cette violence de Mesrine m'a botté, il dégageait quelque chose, le mec était sur de lui, un peu mégalo, ce désir de reconnaissance, il était craint donc respecté, moi j'aime !
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:11

Le pire c'est que quand il s'etait évadé, il trainait parfois vers chez moi a ce qu'on dit, moi je ne l'ai jamais vu, j'avais 4/5 ans, et j'ai toujours eu du mal a le croire, on dit tellement de choses!
Mais chez moi, on en parlait et je me souviens trés bien que ma frangine m'avait fait un dessin avec un mec avec des grandes dents et des oreilles pointues en me disant que c'etait Mesrine, je flippais grave et me retournait toujours en remontant les escaliers pour rentrer a la maison pour voir si Dracuspock etait pas derriere moi!!!

Plus tard dans ma cité, y'avait un mec pas tout jeune qui squattait avec nous, les branleurs de cité, et qui avait fait de la tole en même temps que Mesrine, puis plus tard en même temps qu'une figure emblematique de la delinquance de ma cité! Ce qu'il nous disait imposait un certain respect (Peut etre mal placé, d'ailleurs) .

Bref 30 piges plus tard il fait partie de l'histoire de certains, et voir ce film m'a rappellé pleins de souvenirs.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:09

en épluchant ce topic, je me rends compte que personne n'a cité "qui veut la peau de Roger Rabbit" qui est pourtant cultissime!! je rejoinds pas mal d'avis sur les films que vous proposez.

Home? moi j'ai bien aimé ce "documentaire" après pour faire dans plus ou moins le même style je recommande fortement le doc en 3 parties "la vie après l'homme".
Certes c'est une fiction mais c'est fichtrement bien fait et hyper réaliste!
Bien plus optimiste que Home, il donne en quelque sorte "la solution" à tous nos problèmes climatiques...
Les images sont époustouflantes aussi (hihi bon là c'est mon côté archi férue d'urbex qui parle) mais franchement je le conseille, c'est instructif...
Le pouvoir de la nature:
https://www.dailymotion.com/video/x6u3k0_une-vie-apres-l-homme-episode-1-par_news?search_algo=2#.UYQK36ya_1E
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:47

Ce n'est pas mon film préféré, mais je pense qu'il mérite d'être cité ici.
J'ai vu vendredi dernier au cinéma La Famille Bélier, qui se focalise sur une famille d'agriculteurs sourd-muets de Mayenne (petit clin d'oeil à notre "ex" Flo santé ).
Pour vous donner une idée c'est une sorte de Les Choristes, version 2014.
Seule la jeune adolescente de ce foyer ne souffre pas de cet handicap, et elle traduit systématiquement à ses parents et son frère la moindre discution en langage des signes. A noter que Rodolphe, le père de famille, a décidé de se porter candidat pour être le maire de sa commune.
Le quiproquo, c'est que cette jeune fille possède un don extraordinaire de vocaliste, et elle est confrontée à un dilemne de taille : partir à Paris pour faire une éventuelle carrière artistique , ou rester au sein du cocon familial en continuant d'aider sa famille dans les tâches quotidiennes.

Ce film se déroule donc dans un cadre majoritairement scolaire, donc c'est assez bon enfant.
D'un autre point de vue, c'est un admirable exemple que n'importe quel handicap (particulièrement la surdité, n'est ce pas mon cher "Ludwig Van Beethoven" santé ) n'empêche en rien d'envisager certaines choses jugées "trop" délicates.

Pour la bande son, ou plutôt le répértoire imposé à la chorale dont Mademoiselle Bélier fait partie, il s'agit de Michel Sardou saispas (on n'aime ou on n'aime pas, pour moi c'est bad ).

Pour résumer, un film très humain malgré son aspect "puéril" Smile
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:41

L'autre soir, j'ai revu sur la TNT "Pulp fiction" de Tarentino, j'adore ce film je ne me lasse pas de le revoir. Good

Vos films préférés ! - Page 4 18686501

Je connais mal les autres Tarentino, peut être avez vous un avis à me donner?
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture

Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:24

Mes filmes préférés:
La trilogie du seigneur des anneaux
la trilogie du Hobbit
la première trilogie de star wars(4,5,6)
Les gardiens de la Galaxy
Ted
The dark knight
la famille Addam
Pirate des caraïbes.

ça fait le tour de ceux qui me viennent en tête pour le moment.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:39

La vache ... C'est du BRAINSTORMING, ce truc.
Besoin d'un peu de temps pour vaincre Alzheimer et/ou rassembler mes souvenirs !
Nom d'un caribou, jeune homme, c'est que j'suis vieux, moâ : J'ai même connu Buster Keaton ! papy
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:56

Dr.Perfect Torture a écrit:
Mes filmes préférés:
La trilogie du seigneur des anneaux
la trilogie du Hobbit
la première trilogie de star wars(4,5,6)
Les gardiens de la Galaxy
Ted
The dark knight
la famille Addam
Pirate des caraïbes.

ça fait le tour de ceux qui me viennent en tête pour le moment.

Pas de film autre que des blockbusters? Very Happy
http://www.zoophilieonline.com/
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:17

J'ai racheté récemment "Les évadés" en DVD et j'ai pris le temps de le regarder à nouveau hier soir.

Vos films préférés ! - Page 4 18686447

Je ne sais pas si quelqu'un connait ce film mais perso j'adore, on se doute d'après le titre ce qui va arriver mais je trouve le scénario vraiment bien construis dans la mesure où on comprend le processus d'évasion quasiment qu'à la fin.

De plus je trouve Morgan Freeman et Tim Robbins excellents. Good

Pour ceux que ça tente et qui ont 2h20 à occuper, je recommande chaudement :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films préférés !   Vos films préférés ! - Page 4 Icon_minitime

Vos films préférés !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4