| Vos films préférés ! | |
|
+13gorgar63 . HellCat Ze Sith Rouille Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Ad Metal Eternam HelloDave Beurk Rogers D Helld (-|-) ween Tof nyko Nikolaz44 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 13 Aoû - 17:48 | |
| Je plussoie, j'ai beaucoup aimé aussi. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 13 Aoû - 20:43 | |
| Suis allé les voir au cinoche et j'ai acheté les dvd, je suis fan. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 14 Aoû - 11:39 | |
| Moi, cette violence de Mesrine m'a botté, il dégageait quelque chose, le mec était sur de lui, un peu mégalo, ce désir de reconnaissance, il était craint donc respecté, moi j'aime ! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 14 Aoû - 22:11 | |
| Le pire c'est que quand il s'etait évadé, il trainait parfois vers chez moi a ce qu'on dit, moi je ne l'ai jamais vu, j'avais 4/5 ans, et j'ai toujours eu du mal a le croire, on dit tellement de choses! Mais chez moi, on en parlait et je me souviens trés bien que ma frangine m'avait fait un dessin avec un mec avec des grandes dents et des oreilles pointues en me disant que c'etait Mesrine, je flippais grave et me retournait toujours en remontant les escaliers pour rentrer a la maison pour voir si Dracuspock etait pas derriere moi!!! Plus tard dans ma cité, y'avait un mec pas tout jeune qui squattait avec nous, les branleurs de cité, et qui avait fait de la tole en même temps que Mesrine, puis plus tard en même temps qu'une figure emblematique de la delinquance de ma cité! Ce qu'il nous disait imposait un certain respect (Peut etre mal placé, d'ailleurs) . Bref 30 piges plus tard il fait partie de l'histoire de certains, et voir ce film m'a rappellé pleins de souvenirs. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 3 Mai - 22:09 | |
| en épluchant ce topic, je me rends compte que personne n'a cité "qui veut la peau de Roger Rabbit" qui est pourtant cultissime!! je rejoinds pas mal d'avis sur les films que vous proposez. Home? moi j'ai bien aimé ce "documentaire" après pour faire dans plus ou moins le même style je recommande fortement le doc en 3 parties "la vie après l'homme". Certes c'est une fiction mais c'est fichtrement bien fait et hyper réaliste! Bien plus optimiste que Home, il donne en quelque sorte "la solution" à tous nos problèmes climatiques... Les images sont époustouflantes aussi (hihi bon là c'est mon côté archi férue d'urbex qui parle) mais franchement je le conseille, c'est instructif... Le pouvoir de la nature: https://www.dailymotion.com/video/x6u3k0_une-vie-apres-l-homme-episode-1-par_news?search_algo=2#.UYQK36ya_1E | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 29 Jan - 12:47 | |
| Ce n'est pas mon film préféré, mais je pense qu'il mérite d'être cité ici. J'ai vu vendredi dernier au cinéma La Famille Bélier, qui se focalise sur une famille d'agriculteurs sourd-muets de Mayenne (petit clin d'oeil à notre "ex" Flo ). Pour vous donner une idée c'est une sorte de Les Choristes, version 2014. Seule la jeune adolescente de ce foyer ne souffre pas de cet handicap, et elle traduit systématiquement à ses parents et son frère la moindre discution en langage des signes. A noter que Rodolphe, le père de famille, a décidé de se porter candidat pour être le maire de sa commune. Le quiproquo, c'est que cette jeune fille possède un don extraordinaire de vocaliste, et elle est confrontée à un dilemne de taille : partir à Paris pour faire une éventuelle carrière artistique , ou rester au sein du cocon familial en continuant d'aider sa famille dans les tâches quotidiennes. Ce film se déroule donc dans un cadre majoritairement scolaire, donc c'est assez bon enfant. D'un autre point de vue, c'est un admirable exemple que n'importe quel handicap (particulièrement la surdité, n'est ce pas mon cher "Ludwig Van Beethoven" ) n'empêche en rien d'envisager certaines choses jugées "trop" délicates. Pour la bande son, ou plutôt le répértoire imposé à la chorale dont Mademoiselle Bélier fait partie, il s'agit de Michel Sardou (on n'aime ou on n'aime pas, pour moi c'est ). Pour résumer, un film très humain malgré son aspect "puéril" | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 31 Jan - 12:41 | |
| L'autre soir, j'ai revu sur la TNT "Pulp fiction" de Tarentino, j'adore ce film je ne me lasse pas de le revoir. Je connais mal les autres Tarentino, peut être avez vous un avis à me donner? | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 1 Fév - 22:24 | |
| Mes filmes préférés: La trilogie du seigneur des anneaux la trilogie du Hobbit la première trilogie de star wars(4,5,6) Les gardiens de la Galaxy Ted The dark knight la famille Addam Pirate des caraïbes.
ça fait le tour de ceux qui me viennent en tête pour le moment. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 3 Fév - 21:39 | |
| La vache ... C'est du BRAINSTORMING, ce truc. Besoin d'un peu de temps pour vaincre Alzheimer et/ou rassembler mes souvenirs ! Nom d'un caribou, jeune homme, c'est que j'suis vieux, moâ : J'ai même connu Buster Keaton ! | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 6 Fév - 21:56 | |
| - Dr.Perfect Torture a écrit:
- Mes filmes préférés:
La trilogie du seigneur des anneaux la trilogie du Hobbit la première trilogie de star wars(4,5,6) Les gardiens de la Galaxy Ted The dark knight la famille Addam Pirate des caraïbes.
ça fait le tour de ceux qui me viennent en tête pour le moment. Pas de film autre que des blockbusters? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 23 Aoû - 15:17 | |
| J'ai racheté récemment "Les évadés" en DVD et j'ai pris le temps de le regarder à nouveau hier soir. Je ne sais pas si quelqu'un connait ce film mais perso j'adore, on se doute d'après le titre ce qui va arriver mais je trouve le scénario vraiment bien construis dans la mesure où on comprend le processus d'évasion quasiment qu'à la fin. De plus je trouve Morgan Freeman et Tim Robbins excellents. Pour ceux que ça tente et qui ont 2h20 à occuper, je recommande chaudement : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés ! | |
| |
|
| |
| Vos films préférés ! | |
|