Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: MICHAEL SCHENKER Mer 23 Avr - 15:45
Ben voilà, juste envie de vous faire profiter de quelques minutes de musique instrumental avec cet excellent guitariste qu'est michael SCHENKER.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Mer 23 Avr - 16:55
J'ai vu une vidéo sur Youtube où il est pitoyable...mais c'est beaucoup plus récent que la tienne.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Jeu 24 Avr - 10:34
Helldoween a écrit:
J'ai vu une vidéo sur Youtube où il est pitoyable...mais c'est beaucoup plus récent que la tienne.
Si tu la retrouves mets là donc, car c'est vrai que le petit frère de Rudolph est tombé bien bas. Entre son caractère de cochon et ses problèmes d'alcool, plus des albums plus que moyens, c'est vrai que le nom de MSG a été écorné.
Cependant, Michael reste à mes yeux un guitariste incontournable dans le monde du métal qui nous a pondu de très bon albums aux début des 80s.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Jeu 24 Avr - 10:43
ça ne va pas être facile car déjà youtube déconnait bien hier et il y a des tonnes de vidéos pour MSG.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Jeu 24 Avr - 10:49
Helldoween a écrit:
ça ne va pas être facile car déjà youtube déconnait bien hier et il y a des tonnes de vidéos pour MSG.
C'est vrai qu'il y en a un paquet, donc laisses tomber si tu l'as pas sous la main
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Jeu 24 Avr - 11:15
Je suis en train d'en aspirer une bonne partie, surtout les live de 83 & 84 qui sont superbe et dans une bonne qualité. Je cherche aussi des titres de la période McAuley, mais pour l'instant je n'ai que de l'acccoustique. J'adore l'album Save Yourself.
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Jeu 24 Avr - 15:47
Triste en effet.
Sinon je te plussoie sur l'abum Save yourself et j'avais aussi bien aimé le précédent (perfect timing) surtout le titre "here today gone tomorrow".
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Jeu 24 Avr - 16:00
Ouep j'avais bien aimé aussi mais il manquait un peu de pêche. Pas assez varié et c'est pour ça que je préfère Save Yourself. Sinon dans la plus vieille époque, le live Rock Will Never Die que j'adore et qui fait office de best of. Sinon en studio: Built To Destroy que j'aime beaucoup aussi. Par contre j'aime beaucoup moins le très célèbre Live At Budokan que je trouve nettement moins intéressant que Rock Will Never Die.
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: MICHAEL SCHENKER Mer 11 Mar - 21:04
MICHAEL SCHENKER annonce sur sa page Facebook qu'il va sortir son nouvel album en tant que MICHAEL SCHENKER'S TEMPLE OF ROCK, Spirit On A Mission, le 23 mars prochain aux formats CD, vinyle, digital et édition deluxe (CD + DVD). Le clip pour le morceau "Live And Let Live" se regarde ci-dessous.