| JUDAS PRIEST: nostradamus | |
|
+12metalleuse Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Lord -Rafa- Tof Nikolaz44 Helld (-|-) ween nyko Breizhjoker Beurk Rogers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: JUDAS PRIEST: nostradamus Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| Disons que depuis l'annonce d'un concept album je m'attends au pire. Si le reste est de ce niveau ça me va | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Jeu 24 Avr - 23:43 | |
| bah vu que j'arrive pas à me faire au groupe bah c'est réglé | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Ven 25 Avr - 11:54 | |
| Il est plutôt bien ce titre. En écoute déjà depuis un moment sur le site officiel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Ven 25 Avr - 15:50 | |
| Disons que c'est pas mal, mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre, la seule inovation qu'on peut trouver c'est des arrangements limite symphoniques et des choeurs guerriers, mais on a un bon millier de groupes allemands qui l'on déja fait, du coup l'image du Metal God en prend un coup. J'avais pas aimé "angel of retribution" que je trouvais assez plat a part 2 ou 3 morceaux, et là.... J'ai des doutes! | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 27 Avr - 21:32 | |
| une bonne chanson ! mais est ce que le reste de l'album sera aussi bon ?? | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 27 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Lun 28 Avr - 10:51 | |
| Ou avant pour ceux ayant le promo à venir. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Sam 4 Oct - 0:34 | |
| Concernant "Nostradamus" :
Cet album passe bien chez moi. Le chant d'Halford est clairement passé du hurlement rageux suraigu (comme sur Painkiller par exemple) à un registre plus lyrique. Avec l'âge, pouvait-il en être autrement ? Je ne le crois pas. Il n'en reste pas moins que Rob est très en voix et c'est essentiel sur cet album. Les guitares sont bien présentes sans démonstration excessive de soli (juste ce qu'il faut) et l'ambiance un peu mystique autour du personnage historique ressort bien. Cependant, même s'il est assez diversifié, l'ensemble est trop lent et de ce fait, les orchestrations paraissent lourdingues par moments (dans le Power Metal, cette grandiloquence est toujours compensée par une section rythmique plutôt Speed qui donne de la fluidité à l'ensemble, ce qui n'est pas trop le cas ici...)
Ceci étant, il n'en demeure pas moins que cet album est plutôt bon et montre que JP est toujours là et qu'avec un double album long basé sur la vie de Nostradamus (donc pas forcément très accessible), le Priest reste éloigné de toute considération mercantile malgré (ou grâce à, c'est selon) son succès et sa notoriété. | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Sam 4 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Sam 4 Oct - 1:03 | |
| C'est ton seul argument ? T'as l'air énervé ce soir... On comprend au final qu'il n'y ait jamais personne sur ce forum quand on voit à qui on a à faire avec ce genre de type qui n'accepte aucun avis contraire au sien... | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Sam 4 Oct - 1:08 | |
| C'est d'un comique ça....
Cet album je me suis largement épanché dessus ailleurs et je n'ai pas forcément envie d'y revenir. Globalement 2 bons titres qui sortent du lot et le reste à la benne. Le lyrisme je ne sais pas où tu vas le chercher mais je pense que le vocabulaire n'est pas le bon dan ce cas. Mais ça va être une discussion à n'en plus finir encore une fois. Maintenant ce genre de post, vois-tu, je le laisse là bien en place pour qu'on voit aussi le genre de personne que tu peux être. La prochaine fois il passe tout bonnement à la benne manu-militari.
Donc je réitère: cet album de Judas Priest est une énième merde à mon avis. Tu aimes tant mieux mais ça n'est clairement pas ce que j'apprécie chez ce groupe et j'en attends bien autre chose. | |
|
| |
Lord The Invisible Man
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Sam 4 Oct - 1:26 | |
| J'aime bien la chanson Nostradamus, comme -Rafa- mentionne c'est vrai que le chant de Halford a bien changé, son registre n,est pas aussi haut, oui il a en quelque sorte une voix plus lyrique qui fait un peu penser aux voix classiques surtout au début de la chanson. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Sam 4 Oct - 11:04 | |
| Il faut que je me penche sur cet album, je le laisse simplement prendre la poussière et dans 2 ou 3 mois je m'y penche | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 17:09 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Maintenant ce genre de post, vois-tu, je le laisse là bien en place pour qu'on voit aussi le genre de personne que tu peux être.
La prochaine fois il passe tout bonnement à la benne manu-militari. Alors ça c'est d'une gentillesse... Mais ce n'est pas grave, je quitte ce forum définitivement et je demande le ban. J'ai été ravi en tout cas d'avoir pu discuter avec un certain nombre d'entre vous mais du moment que la discussion avec l'admin devient impossible, je n'ai plus rien à faire ici. Désolé mais ma décision est irrévocable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 18:33 | |
| Un peu de calme ici, personne ne veut le bannissement de personne, c'est un forum, pas un chant de bataille |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 18:54 | |
| - Florian a écrit:
- Un peu de calme ici, personne ne veut le bannissement de personne, c'est un forum, pas un chant de bataille
Dans mes bras Florian Il a tout dit le mome , et en plus il fait des jeux de mots (champs de bataille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 18:57 | |
| Rah putain j'ai pas fait gaffe, j'pensais à autre chose et du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 19:34 | |
| Ben quoi??? il a droit de dire que le dernier JP c'est de la merde non? J'ai loupé un épisode ou quoi? Je viens de poster un chro d'un Motley, Helldo a poster un post on ne peut plus explicite, ben c'est son avis, je m'en fous, mais j'en prend pas ombrage pour autant. Maintenant c'est vrai que ce que j'ai pu entendre du dernier JP me semble etre bien merdique. Non, non j'ai rien dit... (lol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 19:35 | |
| Ben c'est clair c'est une daube... Maintenant chacun en pense ce qu'il en veut. Personnellement je me suis fait chier royalement. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 19:37 | |
| Je pense aussi que c'est la meilleure manière de la prendre d'ailleurs. Mais chacun son avis, certes c'est un peu brut de décoffrage en disant simplement que c'est une bouse, mais je n'avais pas envie de m'étendre plus sur ce sujet qui divise beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 19:39 | |
| En même temps ça sert pas à grand chose de disserter sur 50 lignes pour faire du blabla et dire à la fin que c'est une bouse, le résultat est le même. |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 21:22 | |
| ça me gonfle vraiment c'est histoire à la con
sérieusement
si ça continue c'est moi qui va tiré les rennes en me barrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 21:46 | |
| Ouep, encore une engueulade à 2 balles 50 pour rien, c'est dommage, m'enfin bon... |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 21:54 | |
| excatement, je suis de nature très cool, mais ce geenre de chose n'est pas la premiere foi que ca arrive, je veut bien tout mais je vais biento commencé a sévir, et là je suis très sérieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST: nostradamus | |
|