| JUDAS PRIEST: nostradamus | |
|
+12metalleuse Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Lord -Rafa- Tof Nikolaz44 Helld (-|-) ween nyko Breizhjoker Beurk Rogers 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:01 | |
| 'tain, on pourra vraiment compter sur toi en temps de guerre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:06 | |
| En même temps, qui veux-tu sévir ici Nyko? Y a pas grand chose à faire là, y a pas eu d'insulte, rien du tout... |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:08 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- excatement, je suis de nature très cool, mais ce geenre de chose n'est pas la premiere foi que ca arrive, je veut bien tout mais je vais biento commencé a sévir, et là je suis très sérieu
Vache, "c'est la fête du slip ici" comme on dit chez nous, dans les Vosges... L'est pas content l'patron... Mais bon, l'a pô complètement tort, on ne peut jamais débattre avec certains, on se croirait sur le forum de 'Dimmu Borgir' avec Lesmouth... | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:14 | |
| Ben, ça ne fait jamais plaisir de lire d'un album qu'on aime que "c'est une bouse" sans aucune argumentation derrière. Ca fait provoc' gratuite dans le seul but de faire chier celui qui aime, même si je sais bien que ta première intention était que tu n'avais pas envie de t'étendre, Domi (on en a tellement parlé ailleurs de ce disque).
L'inverse existe aussi. J'ai publié récemment ma mini-chro du dernier Metallica sur le site d'Amazon. Pas positive, c'est clair, mais argumentée un minimum. La seule réponse que j'ai eue, c'est "C'est la pire chro que j'ai jamais lue jusque là. Tu devrais arrêter d'écouter la musique et aller voir un doc pour tes oreilles t'as un sérieux problème!!!!" (au point d'exclamation près). Malheureusement, cette chro (et donc le commentaire) a été supprimée par Amazon. Sûrement ce connard qui a trouvé les mots pour dire que j'étais insultant vis-à-vis du groupe ou un truc du genre (ce qui n'était clairement pas le cas).
Son commentaire m'avait agacé pas seulement pour ses propos, mais surtout parce qu'il n'y avait finalement aucune argumentation concernant son appréciation de l'album. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:36 | |
| Disons que depuis le temps qu'il est sorti cet album, je pensais que ça faisait partie du passé et que justement on était parti sur autre chose. D'ailleurs le pire c'est qu'on en a parlé le même jour ou la veille avec Flo par MSN...et il était pire que moi concernant cet album.
Pour ta chro sur le dernier Metallo, si c'est la même que tu nous as servi chez Papy ou ton blog (je ne sais plus à force), clair que ça peut ne pas plaire à celui qui vénère le groupe. Ceci dit, nous avions un avis assez proche concernant cet album. Le pire c'est de ne pas pouvoir donner son avis même succintement (en quelques mots) sans en prendre plein la gueule car on a un avis divergent et surtout négatif. Il y a des moment où lorsque je n'aime pas un truc je n'ai pas forcément envie d'étaler et démonter l'album justement pour ne pas enfoncer le clou. J'ai lu les chros compélmentaires de Rayon Gamma cet aprèm, nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout mais je n'ai pas forcément senti l'envie de mettre mon grain de sel car j'ai donné ma vision des albums au début du topic. Là c'est clair que j'ai balancé rapidos un truc pour donner ma vision rapide mais sans fioriture sur cet album poussif, chiant, qui joue sur l'ambiance mais qui manque clairement de diversité là où Judas sait faire parfois de grands albums tout en évoluant. Ici il y a un gros boulot abattu par le groupe pour la composition, un Rob qui chante correctement avec ses capacités actuelles mais j'accroche absolument pas à cet album que j'ai écouté suffisament pour rien en retenir à part 2 titres qui me permettent de me réveiller (1 par galette ça fait peu). J'ai exprimé ma version de la "bouse" par ce côté que je trouve indigne de ce groupe de la même manière que je descend un Dark Ride ou un Chameleon sans que ça ne soit un déluge de la part de ceux qui aiment ces albums. Donc je n'avais pas envie de m'étendre sur ce genre de chose jusqu'à ce que je lise d'autres remarques dans d'autres topics (genre je crache dans la soupe particulièrement déplacé) et ceci venant en plus d'autres interventions depuis l'inscription sur lesquelles j'avais déjà eu conversations en privé avec le conseil d'admin. Donc il est clair qu'on peut intervenir plus sympathiquement mais quand on me cherche en général je ne recule pas. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:41 | |
| justemen je croi que là est le probleme | |
|
| |
metalleuse The Invisible Man
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 22:51 | |
| moi je l'aime bien cette album je le trouve exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 23:09 | |
| Les avis sont très partagés dessus. Sur un autre forum les notes vont de 0 à 5 en passant par toutes les graduations dispos (0-1-2-3-4-5) et avec plusieurs votants à chaque étages. Bref si un album ne fait pas l'unanimité c'est bien celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 23:12 | |
| A part le 5, le votant doit se sentir bien seul |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 23:18 | |
| Un fan de mid-tempo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 5 Oct - 23:21 | |
| Et de ballades |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 14:44 | |
| Je me permets de faire un off-topic mais vous êtes au courant que Judas fait une date le 21 mars 2009 au ZENITH, avec Megadeth et Testament en premières parties ? Inutile de dire que j'ai déjà ma place On est quatre du forum de MetalPapy à y aller, on sera dans les gradins, pile-poil face à la scène. Y en a parmi vous qui s'y rendent ? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 16:33 | |
| arf, je serais bien venu, mais avec mes trois metallica, plus surement edguy, plus peut-être le hellfest, ça fait beaucoup trop, je pourrais pas suivre financierement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 16:45 | |
| Megadeth m'aurait intéressé. Je ne connais pas Testament (fin seulement de nom). Et Judas Priest ne m'intéresse pas le moins du monde. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 18:06 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- J'ai lu les chros compélmentaires de Rayon Gamma cet aprèm, nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout mais je n'ai pas forcément senti l'envie de mettre mon grain de sel car j'ai donné ma vision des albums au début du topic.
ça ne m'aurait pas géné du tout, saches le! | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 21:07 | |
| Non mais pas la peine de répéter ce que j'ai déjà dit avant.
@Flo: Testament? Tu ne vas pas aimer à mon avis sauf les soli d'Alex Skolnick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 23:07 | |
| Ben j'ai entendu dire que c'était du Thrash, donc m'est avis que tu as raison |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 23:09 | |
| Dommage car le dernier album est excellent. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 23:26 | |
| Ah tu fais le malin Lolo....tu vas voir comment je vais rire bientôt | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 23:28 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ah tu fais le malin Lolo....tu vas voir comment je vais rire bientôt
Tu veux parler de football, c'est ça? Pour cette journée je crois que je vais me faire tout petit Championnat de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Dim 26 Oct - 23:29 | |
| Gagné!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Lun 27 Oct - 0:02 | |
| - Florian a écrit:
- Et Judas Priest ne m'intéresse pas le moins du monde.
Tu mériterais des baffes, toi, quand même Ou alors tu juges sur bien peu de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus Lun 27 Oct - 0:05 | |
| Ben Defenders Of The Faith, Exciter, Nostradamus, y a rien là-dessus qui m'ait attiré l'oreille. Mais bon, je respecte le groupe quand même, et je reconnais leur place dans le Métal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST: nostradamus | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST: nostradamus | |
|