| keeper of the seven keys part 1 | |
|
+8lge666 Beurk Rogers Elric des Dragons kilik2049 Helld (-|-) ween gorgar63 Elderane nyko 12 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 52% | [ 11 ] | 4 - Très bien | | 43% | [ 9 ] | 3 - Bien | | 5% | [ 1 ] | 2 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 1 - Bof | | 0% | [ 0 ] | 0 - Inintéressant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Mar 29 Juil - 22:40 | |
| Flo...mais je plussoie en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Lun 27 Oct - 16:40 | |
| J'ai réécouté cet album durant mon voyage en Ecosse... Ce sur quoi je doutais se confirme... Ca va plaire à Laurent mais Domi va être déçu... Pour finir je préfère bien la première partie à la deuxième! Je trouve que le seul point faible de la première partie est A Tale That Wasn't Right, c'est un peu mou je trouve, mais bon ça passe bien quand même, donc on excuse. Et pour finir j'aime bien A Little Time. Et la brièveté de l'album, ben à force on s'y fait, et une quarantaine de minutes, c'est pas mal quand même. De plus, Halloween est mon titre préféré du groupe. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Lun 3 Nov - 23:01 | |
| - gorgar63 a écrit:
Sinon, little time est quand même loin d'être un mauvais titre, beaucoup de groupes aimeraient certainement en avoir des titres comme ça. Je le détèste pas "a little time" , c'est un bon morceau. Comme tu dis, beaucoups de groupes voudraient en pondre des comme ça! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Lun 3 Nov - 23:15 | |
| Monnnnhhh ! Shame on me ! j'avais pô voter ! Bouuuhh Yoyo, Bouuuhhh ! Bien pour ma part... Les 2 intro qui sont sublimes, A Little Time que je trouve pleine de pêche et très représentaive de ce que sait faire Helloween dans un format court, A Tale that wasn't right', c'est pour faire pleurer ma mère (si-si). Pis bon, Halloween forcément qui dégage par excellence le 'côté obscur' du groupe défendu par le maître Hansen. Mais bon, on est quand même à mille lustres du brillantissime 'Keeper 2' avec son intro joyeuse et Surtout 'Eagles Fly Free' 200% Helloweeneur qui fout la patate à donf. La continuité de l'album n'est que pur bonheur, mais là je suis hors sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Lun 3 Nov - 23:31 | |
| A Little Time est un titre de Ill Prophecy à la base. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Lun 3 Nov - 23:44 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- A Little Time est un titre de Ill Prophecy à la base.
Yes, yes, je le sais, mais il est quand même bien 're-boosté' par les citrouilles, l'original est bien en dessous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Mar 4 Nov - 0:41 | |
| Oui mais y a pas tant de différences que ça finalement...sauf le son mais les moyens ne sont pas les mêmes. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Lun 23 Nov - 22:09 | |
| A voté "très bien", un bon 4/5 à cet illustre album. | |
|
| |
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Jeu 12 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Jeu 12 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Dim 15 Aoû - 22:32 | |
| ""Halloween" et ses 13'18 de barbarie sanguinaire où les break sont autant de coups de poignards meurtriers" Mais c'est vrai que cet album est vraiment très très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Dim 15 Aoû - 22:45 | |
| C'est pas tellement cette phrase qui est choquante, mais surtout celle qui vient ensuite On sent vraiment que le mec est dans son truc |
|
| |
Holocaust In My Head The Invisible Man
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Mer 10 Aoû - 15:28 | |
| La découverte du groupe avec cet album, acheté à l'époque de sa sortie en 87 : la claque aujourd'hui encore il me fait le même effet. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 Mar 16 Aoû - 11:01 | |
| - Holocaust In My Head a écrit:
- La découverte du groupe avec cet album, acheté à l'époque de sa sortie en 87 : la claque aujourd'hui encore il me fait le même effet.
Exactement comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 1 | |
| |
|
| |
| keeper of the seven keys part 1 | |
|