| keeper of the seven keys part 2 | |
|
+13Froiz Krispat Beurk Rogers Tof Lionel du Pumpkin Ray kilik2049 alain Elric des Dragons Oliver Knox Helld (-|-) ween gorgar63 Elderane nyko 17 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 87% | [ 20 ] | 4 - Très Bien | | 13% | [ 3 ] | 3 - Bien | | 0% | [ 0 ] | 2 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 1 - Bof | | 0% | [ 0 ] | 0 - Inintéressant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 12 Mar - 12:21 | |
| C'est tellement vrai que ça fait 2 fois que je me le passe ce matin. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 12 Mar - 15:20 | |
| Bah wouaih, que rajouter de plus ... ah, contrairement à Heldo, je ne peux l'écouter 2 fois de suite, il a trop de valeur pour moi et j'aurai trop peur de m'en lasser (je sais, c'est très con). Alors, je l'écoute très rarement car à chaque fois, je suis vidé quand arrive la fin de "Keeper", C'est tellement beau ! 8) Le meilleur des meilleurs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 12 Mar - 16:19 | |
| Impossible de se lasser de cet album! Et c'est vrai que c'est le meilleur, dommage que le groupe fasse si différent maintenant :'( |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 12 Mar - 18:34 | |
| Heureusement qu'ils font autre chose ! Keeper part II, comme le un, sonne affreusement daté de nos jours, heureusement qu'ils ont modifié leur son parce que ce son typique années 80, c'est un chouette apperçu de l'époque, mais maintenant, non, même le style trop happy passerait mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 12 Mar - 18:58 | |
| PAs d'accord avec ça, je trouve qu'il sonne toujours aussi bien et que les compos sont toujours autant efficace. A un époque où je comptait le nombre de fois où j'écoutais les album, celui-ci est passé plus de 600 fois!!! Jamais je ne m'en suis lassé tellement je l'adore cet album. | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 12 Mar - 19:03 | |
| Je crois que c'est celui que j'ai écouté le plus de fois avec The Dark Ride. Les titres sur Keeper s'enchainent bien même si il n'y a pas trop de cohérence, les compos sont riches.Rien à dire sur ce disque. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Ven 14 Mar - 2:00 | |
| - Helldoween a écrit:
- PAs d'accord avec ça, je trouve qu'il sonne toujours aussi bien et que les compos sont toujours autant efficace.
A un époque où je comptait le nombre de fois où j'écoutais les album, celui-ci est passé plus de 600 fois!!! Jamais je ne m'en suis lassé tellement je l'adore cet album. Tout à fait d'accord, je trouve que cette album n'a pas pris une ride, autant dans l'écriture que dans la production, je pourais l'écouter dix fois par jour que je ne m'en lasserais pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Ven 14 Mar - 14:15 | |
| Bah en fait, je fonctionne à l'envers... seulement avec Helloween. Je m'explique, plus un album me plaît, moins je l'écoute (dans le temps et avec du recul). C'est comme si c'était un trésor fragile plein de poussière qu'il ne faudrait pas trop endommagé L'album que j'ai le plus écouté étant Master of the Rings car on peut faire autre chose en écoutant cette galette. Impossible pour moi de ne pas rester devant mes enceintes avec un Keeper, Better, Dark Ride, Walls, Time, Rabbits et bientôt Gambling... Vous comprenez mieux C'est sûr qu'on ne peut se lasser des Keeper (tous autant qu'ils sont), mais ce que je voulais dire, c'est que les différentes émotions risqueraient de disparaitre ou de s'atténuer si j'écoutais plusieurs fois de suite le même album d'HelloweeN CQFD pis bon, Hey ! chacun son trip hein ! | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Ven 14 Mar - 14:54 | |
| Un peu pareil, je ne peux pas trop écouter un album sous peine de m'en lasser. Pour ça que j'aime bien coupler Helloween avec Arch Enemy, puis passer à du Uriah Heep avant de replonger dans Metallica, puis saluer Pain avant de retrouver Tägtgren avec Hypocrisy pour finir avec du Spiritual Beggars... par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Ven 14 Mar - 21:29 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- L'album que j'ai le plus écouté étant Master of the Rings car on peut faire autre chose en écoutant cette galette.
Oui toi tu passes l'aspirateur avec |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Ven 14 Mar - 21:34 | |
| C'est mon préféré, c'est avec celui la que j'ai découvert le groupe, alors evidement, ça créé des liens! | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Sam 15 Mar - 1:26 | |
| Il n'y a absolument rien à redire, tout a été dit, et comme tout le monde j'ai voté "excellent". Il n'y a bsolument rien à jeter, tous les titres sont exceptionnels. Et je suis d'accord, YoYo, je l'écoute pas trop souvent, pour pas me lasser. Il y a quelques temps de ça, j'ai trop écouté The Number of the Beast, et au bout d'un moment, je ne pouvais plus l'écouter, plus de plaisir, domage !!!! Pusi après plusieurs mois, je me le suit repasser, et le plaisir est revenu. Alors avec kepper 2, je n'ai pas envie que la même chose arrive. Lionel, je suis de tout coeur avec toi - lol Par contre Florian, passer l'aspirateur en écoutant de la musique, c'est pas possible.... la msuique fait plus de bruit que l'aspirateur | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Sam 15 Mar - 23:48 | |
| Attention, j'ai pas dit que je l'écoutais tout les jours, je garde aussi mon plaisir pour la prochaine fois! Mais je pourrais le faire sans me lasser, y'a 17 ans au lyçée je ne m'en privais pas, aujourd'hui j'écoute plein de truc différent donc pas le temps, et je comprend chaque point de vue! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Lun 17 Mar - 23:11 | |
| En même temps c'est pas bien difficile de se souvenir que un tel ou un tel passe l'aspirateur en mettant tel album, surtout s'il ne peut pas écouter Take Me Home! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 19 Mar - 15:23 | |
| Depuis que je l'ai (une semaine - une semaine et demi environ) je me le suis passé une quarantaine de fois. C'est vraiment le meilleur |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Dim 6 Avr - 6:49 | |
| My favourite Helloween album ! excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Dim 6 Avr - 11:06 | |
| I have the same opinion too...but I prefer more the keeper I & II united | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Dim 6 Avr - 15:52 | |
| Yes that was the original idea.Release the keeper as only 1 record but because the bastard of Karl ulrich walterbach thinking about the money as he always did they had to do it in 2 parts.I know that you know this history but what im pretty sure is if the keepers would be released as one album there would be another Helloween album more with Kai Hansen( spite off the problems inside the band in this time) because after finished the keeper 1 tour they had to into in the studio to recorded the keeper 2 when the most of the songs were done so the compositive process did not exist after that record and I sure that Kai and the rest of the band felt very tired and bored for this situation So Karl ulrich walterbach wherever you are this is for you (Not mentioned the problems before the pink bubbles go ape ) | |
|
| |
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Dim 6 Avr - 16:20 | |
| Ok, I agree | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mer 23 Avr - 13:19 | |
| Je viens de le trouver en vinyl et il est encore plus plaisant à écouter en disque. | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Lun 12 Mai - 19:24 | |
| Je suis le seul à avoir mis très bien En fait il est excellent mais comme je préfère le part I, j'aurais mis 4,5/5. De plus je trouve le son un peu trop clean, pas assez heavy. J'aurai préféré qu'il soit dans la veine du part I Ok avec toi pour le 33t Tof | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lge666 The Invisible Man
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Mar 10 Juin - 23:55 | |
| Très bonne suite même si je préfére le part 1 | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 Sam 19 Juil - 12:48 | |
| Comme la part I, il est excellent même si je l'aime moins. Je préfère "Initiation" à "Invitation", "I'm Alive" à "Eagle Fly Free", "Halloween" à "Keeper..." et des titres comme "Rise And Fall" m'agace un peu mais bon, celà n'engage que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keeper of the seven keys part 2 | |
| |
|
| |
| keeper of the seven keys part 2 | |
|