| MACHINE HEAD | |
|
+7Anyway Ad Metal Eternam . pouss31 Helld (-|-) ween nyko Beurk Rogers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Lun 25 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Sam 30 Jan - 1:40 | |
| de toute facon des qu'il y a 4 groupes il ne jouent pas plus d'1h30 dommage vue la qualité du dernier album!!!!!!!!!!! il y a quelques mois j'ai été voir dream theater avec 3 autres groupes au zénith et ils ont joués 1h30 alors que d'habitude ils jouent minimum 2h30 | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Mer 3 Fév - 23:20 | |
| Ouais mais déja 1h30, c'est déja plus honorable Qu'1h15!!! Quand tu sors du concert tu te dis que c'etait court mais bon... Alors que aprés 1h15 quand les lumières se rallument t'as souvent une gueule de con, genre" Attends, attends ils vont rééteindre et en rejouer une petite, y zon pas joué "You've got in the ass" .... et puis non, tu restes avec ta gueule de con! | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Mer 3 Fév - 23:48 | |
| 1h15 pour un headliner peu importe le groupe c'est vraiment pas beaucoup. Je crois que dans la quinzaine de show que j'ai vu sa m'est jamais arrivé de voir un headliner joué si peu longemps, même quand Slayer avait fait le Unholly alliance tour avec children of bodom et Lamb of god entre autre ils avaient joués 1h30. Sinon je n'approuve pas la théorie du : 4 groupes et plus = maximum 1h30 pour le headliner. Dans les 3 Gigantour avec Megadeth ils jouaient minimum 1h45 et quand j'ai vu Maiden pour le Somewhere back in time tour, s'était à un festival et Maiden avait joué le setlist complet (2h). Bref je suis d'avis qu'à 1h15 il n'y a pas de raison pour que tu n'ajoute pas 2-3 titres! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 4 Fév - 0:02 | |
| Voila! Il y a un ptit bout de temps, j'avais été voir Alice Cooper, avec un groupe de death de merde en guest a lêpoque j'avais payé ma place 160 Francs (un peu plus de 25€ pour les jeunots) et a l'époque c'etait cher pour un concert dans une salle modeste (Bataclan), Alice avait tué ce soir la, mais 1h20 de concert pas plus!!! J'etais en trance de voir le Coop en live mais je suis parti ce jour là avec, limite, les larmes aux yeux, c'etait un bon show mais vraiment trop court. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 4 Fév - 0:31 | |
| bah attend toi au meme, machine head en general c'est une heure quinze environ | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 4 Fév - 21:23 | |
| Seul Wasp arrive à jouer juste quelques minutes de plus que l'heure!!! La dernière fois à Paris: 1h05 et gousse d'ail! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 4 Fév - 21:44 | |
| Ouep et une fois au divan du monde pour la tournée KFD: 1h (a peine), mais selon RH le dernier a Paris a duré 1h30! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Lun 8 Fév - 18:33 | |
| Machine Head a tué!!!! Et.... Surprise 1h40 de show!!!! CR dans la semaine... | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Lun 8 Fév - 22:27 | |
| Bon 1h40 c'est pas pire sa. Sinon WASP 1h05 C'est quasiment rire des gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Lun 8 Fév - 23:12 | |
| Oui edt malheureusement ça arrive trop souvent pour la bande à "Noireau sans loi" | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Mer 10 Fév - 0:29 | |
| Machine Head a tué!!!!
Aprés une longue attente a faire la queue devant le Zenith, ma frangine son fils et moi entront dans l'aréne des gladiateurs, une longue attente se présente alors et a 19h30 (et non pas 17h30 comme je le pensais) pètante, Bleeding through (et non pas All shall perish qui devait ouvrir mais qui ne jouera finalement pas) et son Metal Core avec claviers et une légère touche Black Metal ne nous a pas laissé un souvenir impérissable!!! 27mn de show et, hop, emballé c'est pesé!
Hatebreed se pointe une dizaine de minutes plus tard, on sent déja un plus grand professionalisme chez lui, le groupe axe son début de set avec des morceaux assez groovy et ça le fait assez bien mais enquille sur du bourrin de chez bourrin a tel point que les 50mn deviennent interminables.
Machine Head se pointe, avec Clenching the fists of dissent et fait suivre un Imperium énorme, les lights sont sobres mais plutot bien foutus, le son est, sans etre parfait, acceptable, disons que les grattes couvrent parfois la voix de Flynn et ce sera pire sur les moments chantés a voix claire et basse, mais quand le barbu gueule, laissez moi vous dire qu'on l'entend et même trés bien. Aprés ces 2 titres (ah non merde y'a eu beautiful morning), Robb nous annonce aprés un "Paris you're amazing" (répété a tort et a travers pendant tout le show), enfin bref, il nous annonce que ce soir, nous aurons droit a un concert version longue et que le groupe va jouer des vieux titres et des recents! Et hop,"Spine" dans ta gueule suivi de "Aesthetic of hate" a moins que ce ne soit l'inverse, j'ai un doute... Bref... Machine Head nous fait un show sans accroc, mieux, le groupe se bonifie tout durant que le show avance, a l'inverse d'un Hatebreed , chez qui l'on sentait des signes de fatigue! Phil Demmel fait le show tout autant que Robb Flynn, seul Adam Duce semble plus distant et un peu dan l'ombre!!!!
Au final Machine Head aura joué 1h40 sans pause et aura tout detruit, Le zenith tout entier, et je le répète, tout entier participe a la foire, mention spéciale a "Halo" limite émouvant tant la participation du public aura été énorme!!!
Des circle pit a gogo (avec un mec déguisé en Spiderman!!!!), bref ^le Zenith s'est enflammé, Merci aux têtes de machine!!!
Clenching the fists of dissent Imperium Beautiful morning Spine ten ton hammer Now I lay thee down Struck a nerve Aesthetic of hate Old The burning red Exhale the vile Bulldozer Block
Halo Davidian
Ptete des erreurs dans l'ordre des titres mais pas trop!
Dernière édition par RG le Sam 3 Avr - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Mer 10 Fév - 17:18 | |
| En gros t'as passé une super soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Sam 3 Avr - 21:19 | |
| Edit j'ai remis la set list des titres dans l'ordre du concert!!! Tout le monde s'en fout mais moi ça me gènait! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Sam 31 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 25 Juil - 11:19 | |
| 46 ans! 'tain j'ai pas hâte d'être dans 2 ans quand je vois ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 25 Juil - 13:34 | |
| aller chiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 25 Juil - 21:35 | |
| Alors on fera une photo ensemble et faudra aussi que tu ais l'air bien ridicule aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: MACHINE HEAD Jeu 25 Juil - 23:46 | |
| ok pas de souci, j'ai pas peur du ridicule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACHINE HEAD | |
| |
|
| |
| MACHINE HEAD | |
|