Beuaaaaaaaaaaarh aussi !
Allez, encore un topic que je n'avais pas vu.
Moi, le fan absolu d'archéologie (
nostalgie quand tu me tiens
), je refais une exhumation de sujet.
Avant de réfléchir à la liste, juste ces quelques perles trouvées sur ces deux pages :
- nyko a écrit:
- flo tu peut faire ca avec les keeper et les lands of the tree
Tiens, j'connaissais pas cet album ... sans doute une version écologico-bûcheronne de "Land of the Free", un import canadien probablement.
Allez, sans rancune Nyko, une frappe de faute, ça peut arriver.
Attention, le (vam)pire reste à venir (comme disaient les futures victimes de Vlad) :
- Florian a écrit:
- Bon alors pour moi:
Initiation
I'm Alive
Twilight Of The Gods
Future World
Eagle Fly Free
We Got The Right
March Of Time
I Want Out
Save Us
Halloween
Follow The Sign
Keeper Of The Seven Keys
Pas forcément dans l'ordre, pasque bon, Save Us en plein milieu d'album ça le fait pas trop...
et un peu plus loin ...
- Florian a écrit:
- Je crois que sur le mien y a que des titres de Kai.
Il est fort, notre Flo national, il est tellement Hansenomane (ou Hansenomaniac) qu'il en oublie que "Eagle Fly Free" est signé Weiki, "Keeper Of The Seven Keys" par tonton Grincheux également et que "We Got The Right", c'est Kiskounet. Excusez du peu !
Je tolère "Follow The Sign" puisque co-écrit par les deux pelleteurs.
D'ailleurs, c'est assez surprenant que personne n'ait remarqué ça ... il faut dire que tout le monde semblait tellement obnubilé par la fessée sur le postérieur de notre jeune Padawan.
Quant à Helld(-|-) qui veut en profiter pour enfoncer un doigt dans le fondement ...
Hmmm, risqué tout cela, c'est mettre un doigt dans l'engrenage et du coup, le poing suit.
De là à dire que c'est un IRON FIST dans un cul de velours ...
Désolé, c'est osé mais c'était tellement tentant
Bon, je réfléchis à cette liste qui fera la durée maximum d'un CD ...
Alors, Dr Hell(-|-), le p'tiot a de la température ?
HellCat, ze Sith Rouille