KEEPERS OF TOMORROW
|
|
| Interviews de nous!!! | |
|
+12Pumpkinstef pouss31 . maynine Ad Metal Eternam Tarnor Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Helld (-|-) ween loliloli nyko Beurk Rogers 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 14 Sep - 19:56 | |
| Je m'en tape totale, tante May. Tu fais ce que tu veux, et je n'ai rien contre toi. | |
| | | Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 14 Sep - 20:01 | |
| T'as intérêt sinon je te tape | |
| | | Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 14 Sep - 20:28 | |
| Que représente le Métal pour toi?La seule musique, qui me va comme un gant (gloves of métal), même si je me suis ouvert a d'autres choses, je ne conçois pas la vie sans écouter cette musique. Quand j'ai commencé a devenir accroc j'ai tout fais à l'epoque pour afficher mes couleurs, (les cheveux longs et tout le tralala...) de façon à etre different , car à l'epoque ça l'etait! C'est beaucoup moins le cas maintenant car je n'en vois plus trop l'importance, c'est ma passion, mais elle m'est devenu personnelle et non plus une façon de defiler. Mais mon attachement a cette musique sera probablement jusqu'a mes derniers instants. Que représente la musique en général pour toi?Une passion, un defoulloir, des heures et des heures d'ecoutes intensives, des douleurs aux cervicales egalement. Que représente ce forum pour toi?Je le trouve parfois un peu trop consensuel, trop sage. Mais l'ambiance y est bonne de ce fait, c'est devenu le forum ou je poste le plus, (j'ai décidé de poster de moins en moins sur l'autre forum ou je suis inscrit) même si en ce moment, suite à un planning chargé au boulot, j'ai pas trop le temps, mais je tente de venir quotidiennement. Bref y'a une espèce de communion sur ce forum, genre on se melange pas mais on partage notre passion entre nous et paradoxalement les nouveaux sont bien accueillis (j'ai hésité avant de taper cette phrase et elle est peut etre un peu confuse, en tout cas ce n'est pas pejoratif). Bref je suis assez content d'y etre inscrit. Que représentent ses membres pour toi?un packaging de gens qui ont une certaine experience dans le genre et d'autres plus novices se rassemblent virtuellement pour partager une même passion. Chacuns est assez naturel et c'est assez rare, de par mes petites experiences personnelles forumeuses. Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi?J'ai decouvert Helloween alors que je n'avais jamais entendu une voix aigue comme ça, (je ne connaissais que Killers d'iron Maiden à l'epoque) Bref pour moi j'ai eu l'impression d'etre face a un truc à part dans le metal, je ne connaissais que Metallica, Wasp, skid row, Van halen, AC/DC, Twisted sister, Gary Moore, Lita ford, kiss, ZZtop, Cinderella, Bon jovi, et Le fameux Killers d'Iron Maiden..... Et Trust, voila je crois que j'ai fais le tour...ah NON.... Scorpions aussi. Bref! Imaginez le choc la premiere fois que Eagle fly free a raisonné dans mon petit poste à K7, J'ai trouvé ça génial. Plus tard un voisin me montre le "Heading for tomorrow" de Gamma ray en vinyle (que j'ai racheté bien plus tard) dont la pochette mentionnait non pas Gamma Ray, mais Kai Hansen! Dialogue: (tenez vous bien, ça vaut de l'or, je précise que j'avais 11 ans à l'epoque) "C'est qui?" "C'est le guitariste de Scorpions qui a fait un nouveau groupe" qu'il me répond (je precise que c'est la même personne qui m'avait fait decouvrir Helloween)! "Ah et c'est bien?" "Ben tiens écoutes!" "Oh putain, on dirait Helloween" "Ben c'est normal, Scorpions les a influencé" "Ah ben oui, Helloween c'est allemand aussi, non? "ouais" "N'empeche que ça ressemble vraiment à Helloween" "Je te le dis, Kai Hansen etait la avant Helloween, c'est Helloween qui plus copié Kai Hansen que l'inverse" "Ouais enfin je m'en fous tu peux me le copier sur une K7?" C'est pas fort ça? Bref enfin pour conclure, Helloween et Gamma Ray represente actuellement les 2 groupes de Heavy Mélodique dont je continue a suivre la carriere avec acharnement, c'est beaucoup moins le cas des autres dans le style (Edguy et tous les autres...). En general je suis presque toujours satisfait des nouvelles sorties de ces 2 groupes (sauf LOTF II ).
Dernière édition par Rayon Gamma le Mar 16 Sep - 11:08, édité 1 fois | |
| | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 14 Sep - 20:38 | |
| Que représente le Métal pour toi? Je suis comme Dodo, pas possible que je passe une journée sans me mettre un bon CD de metal. Le matin en déjeunant, au boulot en faisant mes comptes rendus, le soir en rentrant, avant de me coucher, bref comme l'a dit Dodo c'est un besoin quotidien. Je suis un faux calme et la musique et le metal en particulier m'apaise, c'est une sorte d'éxutoire que je ne trouve dans aucun autre style et je suis pas pret d'en changer bien que je m'intéresse à plein d'autres trucs, je reviens toujours vers le metal. Metal is forever
Que représente la musique en général pour toi?
Avec le sport, la musique est mon passe temps favori, j'adore ça et come je viens de le dire dans ma réponse précédente, je fais tout en musique, j'ai obtenu mon diplome d'ingénieur en révisant sur fond de Hard rock.
Que représente ce forum pour toi? Une fierté car si Nyko en est le créateur je pense modestement avoir contribué à le faire redémarrer et de voir qu'aujourd'hui il y a de nouveaux messages chaque jour est un immense bonheur. Ensuite, c'est l'occasion de discuter de mon groupe favori, d'échanger des points de vue, de comprendre la passion des autres, d'apprendre des choses aussi.
Que représentent ses membres pour toi? Des potonautes comme dirait Nono. J'aime bien cette définition.
Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi? Helloween ne fut pas le premier groupe de hard rock que j'ai écouté, il est arrivé après EUROPE, BON JOVI, METALLICA et TRUST, mais sa découverte reste un souvenir impérissable, quelle claque j'ai pris, j'y ai trouvé tout ce qui me fait aimer le métal, de la mélodie, des soli, la voix haut perchée, de la vitesse d'éxécution qui a fait que ce groupe reste et restera certainement mon préféré pendant encore longtemps (il en va de même avec TRUST pour le hard rock français). En ce qui concerne Gamma ray, ils ont su habilement occupé le terrain en 1989, alors que Helloween était empétré dans les soucis juridiques, en sortant l'album que les fans des citrouilles attendaient. Cependant je suis plus Helloween que Gamma ray, il n'y a pas photo, et c'est là que je mesure l'impact d'un Weiki. | |
| | | loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 16 Sep - 15:19 | |
| Que représente le Métal pour toi? Que répondre de mieux que ce qui a été dit par Gorgar… Je me suis tout à fait reconnu dans sa réponse. Moi aussi je suis un faux calme et c’est vraiment dans cette musique que je me reconnais et celle qui me correspond le plus de part la palette d’émotion qu’elle peut provoquer. J’aime à le démontrer aux personnes réfractaires de ce style à quel point c’est un style beaucoup plus riche qu’ils ne peuvent penser avec de grands compositeurs et musiciens. Pour finir je citerais une phrase (j’ai oublié son auteur) : Le métal est une musique difficile d’accès mais quand on est tombé dedans, c’est pour la vie. Que représente la musique en général pour toi? Ma plus grande passion. Un des « piliers » de ma vie (mon dieu, que c’est beau… ) La 1ère chose que je fais en me levant c’est mettre la zik (même avant de faire couler le café), au taf' (au grand désarroi de mes collègues), dans toutes mes activités, pour m’endormir… Bref, la musique m’accompagne du lever au coucher. C’est pour ca que mon plus grand malheur serait de devenir sourd un jour car je n’imagine même pas ne plus pouvoir entendre une note de musique jusqu’à la fin de mes jours. Que représente ce forum pour toi? Une belle découverte car j’ai enfin pu trouver des personnes avec qui échanger, apprendre, polémiquer et élargir ma vision sur Helloween. Puis c’est aussi une sorte de base de données sur le groupe car j’y ai appris beaucoup de chose sur le groupe, ses anciens membres, les projets parallèles. En plus, en regardant la rubrique « vous écoutez quoi en ce moment ? » cela m’a permis de découvrir certains groupes. J’aimerais pouvoir participer autant que je le voudrais mais j’ai gros défaut, c’est que je ne sais pas faire court donc je m’embarque dans des monologues et j’ai peur d’ennuyer les gens à force. Et puis, il faut l’écrire tout ca… C’est pour ca que j’ai hâte de pouvoir rencontrer certains membres lors de futurs concerts pour pouvoir échanger de vive voix. Et puis tout les « à coté » (la petite famille qui s’est agrandie, le taf’, la maison…) me bouffent pas mal de temps aussi. Mais c’est un forum (le seul) auquel je participe avec joie en tout les cas et où il est possible de donner son avis sans être agressé par des personnes ayant la science infuse qui n’accepte pas une autre opinion que la leur. Donc un grand merci à ceux qui l’ont créé, relancé et le font vivre !!! Que représentent ses membres pour toi? L’expression « potonaute » me convient assez bien aussi (même si je ne connais personnellement aucun membre du forum) donc je vais la reprendre. Cela représente aussi des avis, des perceptions différentes (car chaque membre est pour moi une vision du groupe). Ce qui est très important car avant, j’avais un peu l’impression d’avoir fait le tour de la question Helloween a force de n’avoir personne avec qui partager mon amour pour le groupe. Quelque part vous avez ranimé la flamme. Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi? Helloween fait partie de ma « trilogie métallique » (avec Maiden et Misanthrope). Impossible qu’il se passe un jour sans que j’écoute un de leurs morceaux (minimum). Je les ai découvert avec « Pink… » et le morceau « Someone’s crying ». Alors si j’ai aimé « Pink… », vous imaginez la baffe que j’ai pris lorsqu’un pote m’a prêté les « Keeper »… Depuis cette belle découverte, je suis resté un fan fidèle (avec des œillères parfois je l’avoue…) et je ne pense pas que cela changera de sitôt. Quant à Gamma Ray, c’est un groupe que j’ai beaucoup aimé jusqu’à « Powerplant » mais je dois avouer que les 3 derniers m’ont assez déçus avec un coté « je me repose sur mes lauriers » qui se contente de reprendre les formules qui ont fonctionné, certes mais usées jusqu’à la corde et sans prise de risque (bien que je ne leur demande pas de faire du néo ou du death…). Mais toujours un grand respect pour Kai et j’aime bien Henjo également. | |
| | | Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 16 Sep - 22:31 | |
| Que représente le Métal pour toi ? Comme l'a si bien dit Jean-Jacques Goldmann (que je respècte bcps) lors de l'écriture du titre "The Quo's in town tonite" du brillantissime "Chansons pour les pieds" : "on écoute pas du hard rock comme on écoute une autre musique, c'est une culture, un style de vie à part". Le metal fait parti de ma vie et de celle de mes proches, j'ai la chance d'avoir des frères et soeurs qui écoutent cette musique, ainsi que leur conjoint, le pied quoi.Je peux donc facilement évoquer un album de différents groupes avec eux.C'est souvent sujet de conversation à la fin du repas dominical. C'est une façon clair et nette de s'opposer à toute la soupe imposée par les médias et autres... et puis cette musique est faîte pour moi, à 95 %. Que représente la musique en général pour toi?Je rejoins un peu ce qu'a 'posté' Nyko, à un moment très douloureux de ma vie, elle a été la seule à pouvoir répondre à toutes mes questions, la seule à me réconforter dans ces grands moments de solitude, je lui serait fidèle jusqu'à ma mort, je lui doit bien ça.Elle est musique, elle a des ailes, elle m'a donné la clé du ciel, je vie pour elle ... ouh là, je m'eporte là. Que représente ce forum pour toi? La suite logique de ce que j'avais commencé à faire avec des moyens moins moderne. C'est un superbe support pour échanger sur nos citrouilles et leurs dérivés. J'essai d'y passer tous les jours pour voir ce qu'il s'y passe. On apprend pas mal de choses sur helloween, et comme 'Loliloli', j'avais cette impression d'avoir fait le tour de la question car, hormis ma compagne et ma soeur, personne autour de moi ne 'maîtriser' assez le sujet 'Helloween' pour que je puisse débattre sur leurs productions. je me sentais bien seul également.Que représentent ses membres pour toi? La crême des crêmes de Citrouilles. je veux dire par là qu'il faut en vouloir et être un fan bien attaqué pour s'inscrire sur un forum. Ne prenez pas cette phrase au premier degrès, ce que j'essai de vous faire comprendre, c'est qu'en fait, longtemps j'ai eu l'impression que les fans d'helloween avaient un peu honte de leur groupe, n'osaient pas avouer qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient... C'est un peu 'armoire' comme explication, mais c'est ce que j'ai ressenti durant les concerts autrefois... En fait, rien que le fait de venir parler ICI de son groupe, c'est déjà une superbe preuve d'amour. Même si le 'forumeu' débarque et qu'il entrave que dalle à ce que le groupe a été auparavant, ICI il est le bienvenu car vous êtes tous 'Aware' à la JCV . Le plus DUR pour moi durant mon travail avec mon fan-club, était de faire venir les gens, de leur prouver par A+B que ça vallait la peine de rester.Ok, avec le web, c'est différent, mais vous êtes là, vous restez et vous participez, c'est trop génial. Vous êtes donc les meilleurs FANS Français d'HelloweeN !
Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi? Gamma Ray n'a été pour moi qu'un échappatoire à l'époque du "Master Of The Rings". Je voulais à tout prix ré-entendre la voix de Michaël Kiske.Le 23 jun 1995, j'achetais le CD 4 Titres 'Rebellion in Dreamland' ou figure 'Land of the Free' et mon Kiskounet qui chante. De là est partie une grande passion pour ce groupe, 'LOTF' a suivi; 'Sigh no More, etc. Il a été mon 'Helloween de remplacement' jusqu'en 1996 ou Là, HelloweeN sortait enfin du Potable, 'The Time Of The Oath'.Je reste fidèle à Gamma Ray, même si la prise de risque n'est plus là. HelloweeN , c'est autre chose (euh, vous avez l'temps là ?). C'est une histoire d'amour ce groupe. C'est lui qui m'a apporté les réponses aux questions que je ne possédais pas. C'est lui qui me réconforte quand l'absence qu'un père a laissé devient trop forte.Mon père adorait ce groupe et je partageai cette passion avec lui. HelloweeN est magique, je suis un 'Hard Fan', mais je ne veux pas tomber dans le panneau du commerce, acheter tout ce qui porte le logo, très peu pour moi, y'a de l'abus quand même. je préfère les voir jouer Live et échanger des mots avec eux.L'amour pour un groupe ne se mesure pas à la quantité de matos qu'on a sur lui, mais à celle que l'on a dans le coeur en pensant à lui tous les jours.A ce jour, aucun autre groupe (peut-être Dream Theater, mais c'est tellement différent), ne m'apporte autant de joie et de bonheur quand je l'écoute. J'espère simplement que mon fils reprendra le flambeau après moi, qu'il me piquent mes Cds et 33T, sinon, je serai obliger de les faire brûler avec moi à ma mort. | |
| | | . MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 0:17 | |
| Bon,je viens de lire les 8 pages consacrées à ce topic et ce que j'en ressors, c'est que beaucoup trouvent trop peu nombreuses les personnes inscrites, et je dirai tant mieux! C'est ce qui en fait pour moi, la convivialité du forum. Je m'explique: à force de surfer plusieurs fois par jour et de retrouver les ajouts de "habitués", on commence entre guillemets à les connaitre et pour ma part, j'ai plus envie de m'investir et d'apporter ma pierre, de donner mon avis quand aux divers sujets que sur tous les autres forums que je fréquentais. Justement du à ce fait de "proximité" qu'il n'y a absolument pas sur ceux où j'étais inscrit du au fait que ce sont des forums "usines", chacun répond pour répondre mais pas pour spécialement faire avancer le sujet. Sans compter, et c'est énorme comme détail, que lorsque tu t'inscris sur 1 forum hyper fréquenté, les fameux habitués édictent les règles et les avis à tenir, donc toi tu viens avec ton pauvre avis en pensant "forumer" et échanger et au final, tu te rends compte que tu n'entre pas dans les plans des mecs qui y sont depuis le début. Plus les règlements de comptes entre inscrits et ça me gave cette ouverture d'esprit... PS: super le fait de s' être auto-interviewer et j'apprécie les réponses apportées qui m'ont l'air hyper sincères et respirent l'honnêteté . | |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 0:24 | |
| Je dirais qu'il y a le truc qui fait la différence ici et chez Papy, c'est que lorsqu'un nouveau s'inscrit, il est immédiatement accueilli par l'ensemble des habitués mais pas seulement. Chaque réponse et avis échangé de la part du nouveau, est commentée en avis positif ou contre-argumenté ce qui fait que ce nouvel inscrit se sent pris en compte et ne passe pas pour un énième inscrit. Bref rien de plus "chiant" que de sentir qu'on s'en fout de notre avis quand on arrive su de trop nombreux forums. Donc, je pense qu'ici comme chez Papy, c'est justement ça qui compte et qui fait qu'on pense à revenir pour peu qu'on accepte qu'une autre personne ne soit pas systématiqueemnt d'accord. Si on prend le cas de Highway To AC/DC, c'est clair qu'on a l'impression d'être transparent ou alors il faut balancer une grosse connerie/ou taper sur le groupe ouvertement pour qu'on s'intéresse à celui qui écrit un post. | |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 0:29 | |
| - bopbop a écrit:
- Bon,je viens de lire les 8 pages consacrées à ce topic et ce que j'en ressors, c'est que beaucoup trouvent trop peu nombreuses les personnes inscrites, et je dirai tant mieux! C'est ce qui en fait pour moi, la convivialité du forum. Je m'explique: à force de surfer plusieurs fois par jour et de retrouver les ajouts de "habitués", on commence entre guillemets à les connaitre et pour ma part, j'ai plus envie de m'investir et d'apporter ma pierre, de donner mon avis quand aux divers sujets que sur tous les autres forums que je fréquentais. Justement du à ce fait de "proximité" qu'il n'y a absolument pas sur ceux où j'étais inscrit du au fait que ce sont des forums "usines", chacun répond pour répondre mais pas pour spécialement faire avancer le sujet. Sans compter, et c'est énorme comme détail, que lorsque tu t'inscris sur 1 forum hyper fréquenté, les fameux habitués édictent les règles et les avis à tenir, donc toi tu viens avec ton pauvre avis en pensant "forumer" et échanger et au final, tu te rends compte que tu n'entre pas dans les plans des mecs qui y sont depuis le début. Plus les règlements de comptes entre inscrits et ça me gave cette ouverture d'esprit...
PS: super le fait de s' être auto-interviewer et j'apprécie les réponses apportées qui m'ont l'air hyper sincères et respirent l'honnêteté . Merci de tes remarques Bopbop, c'est un avis on ne peut plus intéressant Je pense qu'avec les admin et mon autre collègue modérateur on s'efforce au maximum de respecter les gens et leur avis ici tout en ne tombant pas non plus dans l'angélisme (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil). Alors certes, parfois, il arrive que ça clashe mais il n'y a jamais eu d'insultes à tel point qu'un de nous 4 ait du bannir un membre ou supprimer illico presto son post. Concernant, ces interviews, je pense effectivement que le terme "sincérité" est le plus adéquat et d'ailleurs je ne peux que t'inviter à répondre au premier questionnaire, dès que tu t'en sentiras l'envie et je suis certain que tu feras ça avec sincérité Chiche ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 0:41 | |
| Effectivement, un seul cas de bannissement mais bon, le type l'avait voulu hein... Sinon comme Bopbop je préfère peu de personnes comme ici à un nombre important de personnes (AC/DC ou Maiden Forum par exemple) où les modos verrouillent et bannissent toutes les 5 minutes (parfois c'est justifié mais bien souvent c'est super capilotracté). Finalement un forum comme le notre est plus convivial que les "gros" forums, et moi, même si c'est parfois un peu mou, ça me plaît totalement comme ça. |
| | | nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 1:36 | |
| mieux vaut être petit est fort que grand et nul, voilà ce qu'il faut retenir de tout ça | |
| | | . MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 21:23 | |
|
Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 22:12, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 22:04 | |
| Merci pour tes réponses | |
| | | Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 12 Avr - 22:48 | |
| ça y'est!!!!! je suis célèbre! | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 0:07 | |
| Merci de tes réponses Fabien | |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 1:17 | |
| merci beaucoup, çe genre de choses faits toujours plaisir à entendre | |
| | | pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 1:36 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je dirais qu'il y a le truc qui fait la différence ici et chez Papy, c'est que lorsqu'un nouveau s'inscrit, il est immédiatement accueilli par l'ensemble des habitués mais pas seulement. Chaque réponse et avis échangé de la part du nouveau, est commentée en avis positif ou contre-argumenté ce qui fait que ce nouvel inscrit se sent pris en compte et ne passe pas pour un énième inscrit.
Bref rien de plus "chiant" que de sentir qu'on s'en fout de notre avis quand on arrive su de trop nombreux forums Je me dois de rebondir là dessus car je ne peux qu'approuver!! Tellement de forums qui me gonflent parce qu'en dessous des 1000 messages t'es juste rien, et t'as juste le droit de fermer ta gueule (et vous me connaissez, moi fermer la mienne.... hum... ). Donc voilà, je ne suis pas forcément très active sur le forum, j'ai de longues périodes d'absence, et pas mal parce que je ne connais pas très bien Helloween et encore moins Gamma Ray, je découvre doucement mais surement, mais en même temps que tellement d'autres groupes que j'ai parfois du mal a suivre . J'ai pointé le bout de mon nez ici un peu par hasard (j'ai vu de la lumière et je suis entrée) après avoir rencontré Nyko par l'intermédiaire du forum de Metallica sur lequel on est tous les deux, et je dois dire que j'ai été vraiment accueillie de manière remarquable! Lorsque je vois que je ne suis pas très active et que malgré ça, tout le monde m'a par exemple chaleureusement souhaité mon anniversaire il y a un mois, ça m'a beaucoup touchée. Quand je vois également le temps que Helldo a gentiment passé pour me donner des conseils sur les grattes, vraiment chapeau! Bref, je veux juste dire aux membres du staff un gros bravo pour ce forum plus que réussi, et qui gagne a etre plus connu! Mais je veux dire aussi a tous, que ça soit mon binome adoré, Helldo, Flo, Hellcat, Lionel, Rime et tous les autres, que vous etes vraiment tous attachants chacun a votre manière. Et merci d'avoir accueillie aussi chaleureusement la fofolle que je suis Au plaisir de vous reparler sur le forum! (au fait sympas vos interviews les mecs ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 1:38 | |
| On essaie de garder le peu de clients qu'on a |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 1:39 | |
| pimouss, tu va me faire pleuré (ça suffit tu sais que j'en ai assez en ce moment ) vivement dans quinze jour pour le prochain concert tiens! | |
| | | . MEMBRE BANNIS
| | | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 11:11 | |
| - pouss31 a écrit:
(au fait sympas vos interviews les mecs ) Mais si j'ai bien vu tu n'as pas fait la tienne, de même que Hellcat ou encore rime, n'hésitez donc plus. C'est aussi valable pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, nouveaux ou plus anciens. D'abord, le premier questionnaire et ensuite (c'est logique) le deuxième. A vos claviers !!!!! | |
| | | pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 13 Avr - 12:51 | |
| - gorgar63 a écrit:
Mais si j'ai bien vu tu n'as pas fait la tienne Ah oui, tiens! Promis je vais tâcher de vous faire ça bientot, peut-etre aujourd'hui même.
Dernière édition par pouss31 le Mar 14 Avr - 3:11, édité 2 fois | |
| | | pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 14 Avr - 3:10 | |
| Désolé pour le double post, mais a mon tour alors: 1) Ton vrai prénom?Bénédicte2) Quel âge as-tu?28 ans3) Pourquoi ce pseudo?Ouh la...! C'est une longue (et débile) histoire ça... Disons pour résumer que pouss est un p'tit nom que mon homme m'a donné, et que le 31 ben c'est un peu comme ça en fait.4) Ta profession et pourquoi?Ingénieur chimiste parce que c'est ma formation, j'ai voulu faire de la chimie a partir du collège/lycée ensuite j'ai continué avec un DUT de chimie car je ne voulais pas faire de classe prépa. Et puis au final, j'ai continué avec une école d'ingénieur ensuite. Après 1 an de galère pour trouver un taf j'ai finalement eu beaucoup de chance et j'ai trouvé du boulot dans une filiale de chez Total où je suis ingénieur assistance technique.5) Marié, en couple ou célibataire?En couple depuis 4 ans6) Des enfants (même illégitimes)?Pas encore non7) Cite moi 3 de tes qualités?Ouh la, difficile exercice pour moi...A l'écoute, a ce que mes amis disentFranche (peut-etre trop...!)Spontanée (peut-etre trop aussi!!)8) Cite moi 3 de tes défauts?TêtueGrande gueuleImpulsive (vous remarquerez comment je l'ai subtilement mis dans qualité et défaut en l'appelant différemment) 9) Joues-tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi?Du piano a la base, j'ai pris des cours de piano classique pendant plusieurs années quand j'étais gamine notamment. J'ai énormément perdu donc je pense avoir un niveau plutot moyen.Depuis peu j'apprends la gratte alors là pour le niveau ce serait carrément débutante.10) Qu'est-ce qui t'a amené à écouter ce genre de musique?En fait, lorsque j'avais 18 ans, par là, mon mec de l'époque ne jurait que par Metallica, AC/DC et les Guns. Mais ça ne m'a pas plongée dans le metal pour autant. J'ai juste écouté un chouya de Metallica mais c'est suite a mon premier concert de Metallica en aout dernier, que j'ai vraiment voulu m'ouvrir a d'autres groupes de metal et que me voici me voilà, depuis je ne peux pas passer une journée sans écouter un peu de metal... (ah quand on met le nez dedans...)11) Ton (tes) groupe(s) de prédilection (5 maximum)?Si je ne dois en citer que 5 alors Metallica avant tout, et ensuite disons Iron Maiden, Amon Amarth, Slayer et Machine Head12) En dehors du metal, qu'écoutes-tu comme musique ou groupes?J'ai des goûts musicaux très variés, mais en gros, en dehors du metal j'écoute avant tout de la musique classique, de la chanson française (JJ Goldman notamment, Polnareff aussi, un peu de Brel, un peu de Renaud...etc. Le p'tit dernier que j'aime bien étant Renan Luce), un peu de rock progressif (Muse par exemple qui est un de mes groupes préférés), des trucs un peu rock mais plus calmes aussi (des groupes de pop anglaise notamment). En fait, pas mal de trucs divers et variés hormi en gros tout ce qui est reggae (les contretemps dans le rythme a la longue me donnent la migraine...), ska, tout ce qui est rap et R'n B, et tout ce qui est techno, house... etc (y'a trop de chansons qui sont massacrées, j'ai vraiment du mal...La folie des remix, très peu pour moi).13) Tes passions hors musique?Hum, je ne pratique plus tellement de sport, mais il y a quelques années je pratiquais l'équitation et j'aimerais m'y remettre. Sinon, mes deux matous que j'adore, les forums qui m'occupent pas mal de temps, passer du temps avec mes potes.14) En toute franchise, que penses-tu de ce forum et de son ambiance?Comme je l'ai dit dans un post précédent, en fait je trouve que ce forum est super bien construit, une mine d'infos quand on veut découvrir Helloween ou Gamma Ray. Et quant à parler de l'ambiance, parfois il y a quelques légers accrochages (au passage dû au fait qu'on peut se permettre de dire ce qu'on pense, et qu'on est plusieurs a avoir un bon p'tit caractère donc normal, et c'est du coup plutot positif au final!) dans l'ensemble je trouve surtout qu'on est tout de suite bien accueilli. En tous cas c'était mon cas. Ambiance bon enfant d'une part, on peut plaisanter avec tout le monde très facilement. On peut se faire une "place" facilement aussi, et surtout même en étant un membre récent, quand on donne un avis sur quelquechose celui ci est pris en compte, on n'est pas traité comme un moins que rien sous prétexte qu'on est nouveau (ça peut paraitre du bon sens mais y'a tellement de forums où pourtant c'est le cas....!!)!15) Y a t il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré ou que tu aimerais mieux connaitre?Nyko? non je déconne!!Ben pas mal de membres en fait, a force de les voir ici, tous les membres actifs avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques messages notamment, donc Helldo (après pas mal de discussions MSN aussi), Flo, Hellcat, Lionel, Gorgar, et d'autres!!!16) Te sens-tu naturel comme dans la vraie vie sur ce forum ou au contraire penses-tu dissimuler ta vraie personnalité?Ah ben oui, et encore heureux! Moi le jour où je serai pas naturelle c'est qu'il y aura un grooooooooos problème...17) Que représente le metal pour toi?Plus qu'un style de musique que j'adore et dans lequel je me retrouve, plus qu'un style de musique qui a la fois me défoule et m'apporte plein d'émotions, avant tout un sentiment d'appartenir a une grande famille.18) Que représente la musique en général pour toi?Enormément!!! Quelquechose dont je ne pourrais pas me passer! La musique c'est ma plus grande passion, et c'est une des seules choses qui me vide complètement la tete (en en jouant notamment) quand la vie me parait moins rose, ou une des choses a laquelle je me raccroche. Une drogue peut-etre? 19) Que représente ce forum pour toi?Un lieu où il fait bon passer un peu de temps, tant pour apprendre des choses que pour discuter et échanger.20) Que représentent ses membres pour toi?Ben pour l'un d'entre eux déjà, un de mes amis les plus proches.Pour pas mal d'autres, des personnes que j'aimerais rencontrer pour discuter autrement que derrière un PC, et qui sait de futurs amis? 21) Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi?Deux groupes que (honte sur moi je sais) je ne connais pas suffisamment mais que j'aime beaucoup. | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 14 Avr - 9:56 | |
| Bon, il ne reste plus qu'à se rencontrer mais je sens que ça sera "sport" ce jour là | |
| | | pouss31 Mr Torture
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! | |
| |
| | | | Interviews de nous!!! | |
|