KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interviews de nous!!!

+12
Pumpkinstef
pouss31
.
maynine
Ad Metal Eternam
Tarnor
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Helld (-|-) ween
loliloli
nyko
Beurk Rogers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

Interviews de nous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41

Qu'est-ce qu'il parle bien ce Domi !

Mais c'est exactement ça pour le forum du Papy, c'est vrai. On a vraiment eu du bol de tous se rencontrer au bon endroit (le forum de HRM), au bon moment (mine de rien, le forum n'est pas resté longtemps en ligne). Y a un noyau dur totalement incassable désormais Very Happy

Helldoween a écrit:
Si on arrive un jour au même résultat ici (et il ne faut pas grand chose pour que ce soit le cas) [...]

C'est exactement ce que je pense aussi, mais je n'osais pas le dire de peur d'écrire une connerie, étant donné que je n'ai pas suivi l'évolution de votre forum. Mais en effet, il y a ce côté "sain" que je retrouve sur le forum du Papy: une ambiance "camarade" où personne n'est laissé sur la touche. Vive les forums-bisounours Wink

Bon, et maintenant que j'ai confirmation que les sentiments que j'éprouve pour Domi sont réciproques, je peux aller contacter la mairie la plus proche Razz

Dernière édition par Ad Metal Eternam le Sam 16 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41

Intéressante cette interview Mon cher Nono, d'autant plus que je m'attendais à ce que tu te prénommes Noël lol!

J'en retiens surtout comme toute les interviews vu ici une grande sincérité et ça j'aime énormément mais il y a aussi et surtout ce coté autocritique que je trouve super.
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:46

Oui, l'autoflagellation, ça a du bon aussi Razz
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:49

Ad Metal Eternam a écrit:
Oui, l'autoflagellation, ça a du bon aussi Razz

Oui et ça contribue à ce que ce forum soit sain, du moins c'est mon avis
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:49

Nono: pas la peine d'aller à la mairie, le pacs ça se passe à la préfecture Laughing...mais j'ai pô l'droit d'en faire 2, il va falloir attendre clown
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:52

Bon sang de bois ! BOarf, c'est pas grave, les amants, ça existe Laughing
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:55

Et ça coûte moins cher....surtout quand ça reste par la toile!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:54

Ad Metal Eternam a écrit:
je doute que ça intéresse du monde

Nounouille, bien sûr que si ça intéresse! Je l'ai pas demandé pour t'emmerder! lol!

Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes réponses, et j'aime beaucoup comment tu parles de tes découvertes musicales et autres Wink
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:08

Alors, c'est cool cheers
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36

Ouais sympa comme interview!
ça fait plaisir de voir que tout le monde se prète au jeu!
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:36

Cool l'interview, on connait tout de suite beaucoup mieux la personne!
maynine
The Invisible Man
The Invisible Man
maynine

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:21

Je passe rarement ici alors pour me faire pardonner je me prête à votre jeux.
Sympa tout ce qu'on apprend ici d'ailleurs. Smile

1 Ton vrai prénom?
Maud.

2 Quel ages as tu?
55 ans

3 Pourquoi ce pseudo?
C'est mon véritable surnom de grand mère.

4 Ta profession et pourquoi?
Infirmière à domicile. Le hasard. Une rencontre. Une découverte. Une passion.

5 Marié, en couple, ou célibataire?
Mariée depuis 35 ans.

6 Des enfants ( même,illégitimes? Interviews de nous!!! - Page 4 3lol ) ?
Enfants et petits enfants.

7 Cites moi 3 de tes qualités?
Enthousiaste. Naïve. Curieuse.

8 Cites moi 3 de tes Défauts?
Enthousiaste. Naïve. Curieuse.

9 Joues tu d'un instruments et si oui lequel, et ton niveau selon toi?
J'ai joué du piano, du violon et de la guitare. Niveau zéro partout.

10 Qu'est ce qui t'as amené à écouter ce genre de musique?
La rencontre de Sam Arkan sur internet dans un salon de discussion il y a maintenant dix ans.

11 Ton (tes) groupe (s) de prédilection? (5 maximum)
Symphony X. Dream Theater. Sylvan. System Of A Dow.

12 En dehors de Metal, qu'écoutes tu comme musique ou groupes?
Musique classique par goût. Country par solidarité conjugale.Razz

13 Tes passions hors musique?
Peinture.

14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance?
J'aime bien, c'est tranquille. Pas de concours de bites, ça change. J'ai un peu de mal avec les forum "mono-passion" mais ça m'apprend.

15 Y'a t'il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré et que aimerais mieux connaitre?
Je rencontrerais bien tout le monde, y a pas de problème, je suis une habituée des rencontres IRL.

16 Te sens tu naturel comme dans la vrai vie sur ce forum ou au contraire, penses tu dissimuler ta vrai personnalité?
Je suis ici comme je suis partout, sur le net ou dans la vie.
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

Bon j'apprend pas grand chose sur ton interview Maud mais on dira qu'on se connait chaque jour un peu plus au hazard de nos discussions sur MSN jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

J'apprends pas grand chose non plus je dois dire (à part System Of A Down dans tes groupes préférés, peinture dans tes passions...). Et ne t'inquiète pas pour tes passages, on comprend, le forum est long à charger alors avec ta connexion on te pardonne. Wink
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Ouarf, elle est décidément partout!!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

Pas touche au bonne copine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

Bon je propose une nouvelle série, beaucoup plus courte cette fois:

Que représente le Métal pour toi?

Que représente la musique en général pour toi?

Que représente ce forum pour toi?

Que représentent ses membres pour toi?

Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi?

Bon et ce sera tout, voilà je demande donc à Nyko pour commencer Interviews de nous!!! - Page 4 870796
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

nyko fera ça demain matin de bonheur ou demain soir
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

De bonheur ou de malheur?
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:08

de bonne heure j'ai voulu dire
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:01

bah, bientôt 20 ans de ma vie, plus qu'une passion, autant certains voyent ça comme une mode, moi je sais que j'écouterais ce genre à vie,

j'en ai besoin tout les jours, c'est un peu un drogue, là ou j'arrive a faire passé mes emotions en gro, et bien sur, je parle de metal en general

la musique, bah d'une manière ma vie, pour des raisons personelle, j'ai eu une enfance et adolescance assez difficile et, disons que ça a été mon seul point de ratachement, je me vois pas sans musique

une passion avant tout a vouloir partagé, même si en ce moment je suis un peu moins présent, j'ai fondé ça en 2005 mes pris les reines vraiment il y a un a et demi, j'en suis satisfait même si comme je l'ai déja dis, j'aimerais une plus grosse fréquentation et de participations

sinon je l'ai fondé a l'origine uniquement celui d'helloween car je n'en avais trouvé aucun en français consacré au groupe, du coup je m'y suis mis, mais j'avoue que j'aurais cru avoir plus de succès quand même

disons que ceux que je connais pas, bah des membres, sinon pour ceux qui animent en permanence le forum, bah des amis virtuel, voir plus pour certains avec qui j'ai plus d'affinités

hum
helloween est tombédans mes oreilles a un dur moment de ma vie, je me rapellerai toujours la scène : la chanson we got the right dans mon walkman et moi en pleine déprime pour raison personelle, j'écoutais ce morceau et dailleurs a chaque fois que je le ré entend, je revoi la scène, donc helloween un groupe qui me fait passé enormement d'émotion, qui m'as aidé a ré aprendre la joie de faire de la musique

quand a gamma ray, même principe sauf que je connaissais pas dans ma "dark periode", mais ça me donne beaucoup d e gaité, c'est joyeux, me met de bonne humeur entre autre, et m'aide aussi a travaillé mon instru

voilà c'est fini, par contre, je dirais pas à qui de répondre maintenant vu que l'on va tous y passé, allez y en allant les un les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:37

Bon bah zou j'y vais donc:

Je suis tombé dedans à 9 ans avec AC/DC. Pour moi le Métal, c'est plus qu'une simple musique, puisque dans le Métal, j'y trouve de la fraternité, de l'amitié, voilà ce que représente le Métal pour moi. Bien qu'on se prenne la tête parfois, nous sommes avant tout des frères, des "trve brothers of steel".

Je n'écoute presque que du Métal (un peu de variétoche et de classique aussi, mais en dehors vraiment très peu de choses) et la musique c'est pour moi une passion. Mais j'enteds par passion, l'écoute de la musique, et de la jouer aussi, c'est vraiment un grand plaisir de s'entraîner pendant longtemps à la gratte pour au final réussir à rejouer un morceau qu'on aime. Vous vous en foutez, mais c'est pas grave, j'voulais dire ça lol!

J'aime beaucoup ce forum étant donné qu'il est dédié à mes 2 groupes préférés. Les membres sont très sympa en plus, j'aime beaucoup l'ambiance, malgré le fait qu'il manque un peu de fréquentation. J'ai eu la chance de tomber dessus en cherchant durant très peu de temps sur Google. Depuis je me rends compte que je me suis ouvert à plein de nouvelles choses, et que j'en ai découvert aussi. Rien que pour ça (qui est énorme), merci Nyko.

Comme je l'ai déjà dit les membres qui fréquentent ce forum sont en général très sympa même s'il arrive qu'il y ait des coups de gueules entre nous (souvent pour une connerie en plus).

Ben mes 2 groupes préférés. Je n'imagine même pas quelle serait ma réaction s'il arrivait quelque chose à Kai ou Michael, étant donné que sans eux il n'y a respectivement pas de Gamma Ray ou d'Helloween.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:52

plus personne ne participe?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

La musique qui m'a fait prendre de passion pour la musique justement.
Un besoin quotidien, accro jusqu'au bout, j'ai besoin de ma dose et surtout de nouveautés.

J'suis tombé dedans quand j'étais petit 👅

Connu par Nyko, me permet d'avoir un contact avec des passionnés du groupe et surtout de voir à quel point on peut avoir des avis divergents sur le groupe et ce qu'on aime le plus dans le groupe.

Des potonautes comme dirait Nono. Plus d'affinités avec certains que d'autres, mais on s'aperçoit aussi qu'avec le temps on se connait de mieux en mieux même quand ça commence mal au début. Certains sont même très surpris lorsqu'ils m'ont en face ou simplement par MSN.

Dans ma connaissance de la zik, Helloween a été mon 4ème groupe favori au fur et à mesure que mes goûts s'affinaient. Mais dès que j'ai entendu, je suis tombé dans la marmite de potirons. Gamma Ray n'est que l'extension et le paliatif à une période maigre en qualité chez les citrouilles. Ensuite c'est devenu aussi important (sauf pour la collection) pour moi quand j'ai pris conscience combien Hansen était indispensable au style initial.
maynine
The Invisible Man
The Invisible Man
maynine

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:19

Rayon Gamma a écrit:
Ouarf, elle est décidément partout!!!

Ouais. Je suis omniprésente sur le net. Je suis le fantôme des forums. La Julie Pot De Colle des hardos de tout poil. Le caillou dans le rangers des metalleux. La végé bouffeuse de citrouilles. La sempiternelle hyppie Interviews de nous!!! - Page 4 Hippie10. La bisounours de service. T'as quelque chose contre? Interviews de nous!!! - Page 4 001010
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews de nous!!!   Interviews de nous!!! - Page 4 Icon_minitime

Interviews de nous!!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant