KEEPERS OF TOMORROW
|
|
| Interviews de nous!!! | |
|
+12Pumpkinstef pouss31 . maynine Ad Metal Eternam Tarnor Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Helld (-|-) ween loliloli nyko Beurk Rogers 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Jeu 8 Mai - 12:31 | |
| Tout à fait d'accord | |
| | | peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 11 Mai - 20:05 | |
| rien n'est imposé c'était surtout histoire de relancer le jeu | |
| | | Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 11 Mai - 21:20 | |
| Mince, j'étais pas revenu sur ce topic depuis mon dernier post, j'avais pas vu qu'on m'avait interviewé! Bon, ben, je m'y colle! Je prends quand même le droit à un joker, on sait jamais! C'est parti ! | |
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 11 Mai - 22:15 | |
| 1) Ton vrai prénom? Stéphane
2) Quel âge as-tu? 373) Pourquoi ce pseudo? Je l'avais déjà pris sur un autre site de metal, alors quand je suis arrivé sur ce site dédié à mon groupe préféré, il s'est imposé de lui-même en deux secondes.
4) Ta profession et pourquoi? Je ne peux plus travailler depuis que mes graves problèmes de santé se sont déclarés fin 2012. Le dernier vrai travail que je faisais avant ça, c'était vendeur, parce que j'aime le contact avec les gens. Mais avant de tomber malade, j'avais déjà décidé d'arrêter parce que j'étais à bout et que j'en avais marre. Avant ça, j'ai fait des dizaines de boulot (agent de sécurité, manutentionnaire, ELS, et je passe sur les années d'intérim !)
Bref, rien qui ne soit en rapport avec ma Licence de Droit, mais ça, ce sont les aléas de la vie et ses chemins tortueux... Là, depuis que j'ai publié un bouquin, on peut dire écrivain, même si je n'en vis pas! Un jour peut-être ?
5) Marié, en couple ou célibataire? Célibataire endurci, malheureusement! Et pas très doué pour vivre en couple, malheureusement aussi! ça doit être mon côté artiste! Si une fille est attirée par ce profil, elle peut me contacter!
6) Des enfants (même illégitimes)? Non, aucun ! ça ne s'est jamais présenté...
7) Cite moi 3 de tes qualités? Gentil, généreux, drôle (Je pourrais continuer, là ! )
8) Cite moi 3 de tes défauts? Soupe au lait, Rancunier, têtu
9) Joues-tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi? Non! Enfin, si, j'ai commencé l'harmonica il y a un an (pas très metal, je sais !), et j'ai très vite commencé à bien me débrouiller, et puis là, je ne le touche plus, je me suis lassé. En fait, je me lasse vite de beaucoup de choses...
10) Qu'est-ce qui t'a amené à écouter ce genre de musique? Mon grand-frère, qui m'a fait découvrir Helloween, quand je devais avoir 13 ans. J'ai raconté l'anecdote dans mon post de présentation, à l'époque...
11) Ton (tes) groupe(s) de prédilection (5 maximum)? Impossible d'en citer 5, je dois en adorer au moins 50 ! Helloween, Europe, Edguy, Stratovarius, Sonta actica, pour rester dans le speed sur les derniers, sinon plein d'autres...
12) En dehors du metal, qu'écoutes-tu comme musique ou groupes? Ben, pas grand chose, en fait. Un peu de musique classique quand ça me prend, sinon, un peu de rock, et je reviens vite au metal. Mais de mon enfance, j' ai gardé de l'affection pour les grands titres de Balavoine, Sardou, Goldman, Bachelet, ou des trucs comme ça, à la limite...
13) Tes passions hors musique? Le tennis, le cinéma, la littérature14) En toute franchise, que penses-tu de ce forum et de son ambiance? Très sympa, bien construit, bien géré, mais beaucoup trop calme, trop peu de posts. Certains jours ou certaines semaines, je viens, et je le quitte aussitôt tant ça me déprime, parfois! 1 000 fois dommage. Mais je compte bien rester ! Car mieux vaut la qualité que la quantité, après tout !15) Y a t il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré ou que tu aimerais mieux connaitre? Toi, par exemple! En toute amitié, bien sûr ! Sinon, tout le monde m'a l'air sympa, je suis sûr que je m'entendrais avec tout le monde, si je les croisais pour de vrai un de ces 4.16) Te sens-tu naturel comme dans la vraie vie sur ce forum ou au contraire penses-tu dissimuler ta vraie personnalité? Non, je pense être moi-même, ici. C'est plutôt dans la vie que je suis souvent moins bavard que sur les forums, notamment quand j'ai des problèmes! 17) Que représente le metal pour toi? Un remontant, une force, un regain d'énergie, une communauté sympa que je prends plaisir à voir en concerts, l'amitié, plein de choses, quoi !18) Que représente la musique en général pour toi? Euh, si ce n'est pas du metal, beaucoup moins de choses, déjà. Beaucoup trop de soupe en radio. Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, alors je sors mon JOKER! 19) Que représente ce forum pour toi? On en a déjà parlé, non ? 20) Que représentent ses membres pour toi? Des gens avec qui je prends plaisir à échanger des avis! Je me rends compte qu'on est plusieurs à être sur la même longueur d'ondes sur pas mal de choses, d'albums, et ça, c'est vraiment cool !21) Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi? Helloween, c'est énorme, puisque c'est le groupe qui m'a fait aimer le metal, ils ont changés ma vie, en quelque sorte, quand j'ai entendu "Eagle fly free" pour la 1° fois et que j'en avais la chair de poule partout sur mes bras imberbes de gosse de 13 ans! Je suis rentré dans la confraternité du metal à vie ce jour-là, et c'est grâce à eux! Gamma ray, j'aime beaucoup, et je les ai toujours suivis, mais bon, c'est un peu différent! Pour moi, il y aura toujours Helloween, et les autres. En plus, je ne me force pas, j'adore vraiment tous leurs albums, même Chameleon et Pink bubbles...Merci pour l'interview !
Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 15 Mai - 16:38, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 12 Mai - 7:29 | |
| Merci à toi | |
| | | hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Lun 12 Mai - 12:46 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Je ne peux plus travailler depuis que mes graves problèmes de santé se sont déclarés fin 2012.
Le dernier vrai travail que je faisais avant ça, c'était vendeur, parce que j'aime le contact avec les gens. Mais avant de tomber malade, j'avais déjà décidé d'arrêter parce que j'étais à bout et que j'en avais marre. Avant ça, j'ai fait des dizaines de boulot (agent de sécurité, manutentionnaire, ELS, et je passe sur les années d'intérim !) Et un mal fichu de plus (excusez moi si vous me permettez le terme rien d’offensant là dedans ), bienvenu au club Et en plus tu sembles avoir eu une vie professionnelle plus que tortueuse, une occasion de remettre une tournée - Citation :
- Si une fille est attirée par ce profil, elle peut me contacter! Laughing
Plus qu'à lancer un site de rencontres spécial métalleux à la demande de Stéphane, comme nom je propose Sweethearts Of The Unicorn | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Sam 17 Mai - 15:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Sam 17 Mai - 22:39 | |
| Oui en plus il sera parrainé par Michael Weikath, notre bourreau des cœurs! | |
| | | HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 22 Juil - 1:07 | |
| Tiens marrant ce topic, j'l'avais jamais vu ... En fait, jamais vraiment eu l'idée d'aller fouiller le site en profondeur, ou pas assez suivi les posts à une certaine période (à moins que ça date de ma longue traversée du désert, Part 1). Encore heureux qu'il y a ici quelques archéologues en culottes courtes. Caro, qui voulait tout connaître de l'headbanger charentais, Jérôme, au lieu d'essayer de jouer le ... "Meetic d'Angers" (comprenez cela comme vous pouvez ) avec Steph' ... : ça ne serait pô à vous de vous y lancer désormais ? Parce que là, ça laisse une étrange impression d'esquive Si si ! Je vous laisse la place ... en tant que ... Perfect Gentleman Mais je ne me déroberai pas à l'enquête d'inutilité publique le moment venu, si ça peut vous rassurer ... et là, il se pourrait que ... | |
| | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 22 Juil - 10:41 | |
| Et bien mon cher matou, si l'envie de répondre au questionnaire vous tente il ne faut pas hésiter à vous lécher aller à quelques joutes sémantiques | |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mar 22 Juil - 19:53 | |
| Que nenni ! Chaque chose dans l'ordre. Que nos deux inspecteurs trentenaires fassent leur coming out. Allez hop : EKSA SAUTE ! Pas d'inquiétude, pour ce qui me concerne, ça viendra ... et visiblement plus vite que la photo de notre Auvergnat préféré ... (non, pas VGE) | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Mer 23 Juil - 13:53 | |
| - Hellcat a écrit:
- Jérôme, au lieu d'essayer de jouer le ... "Meetic d'Angers" (comprenez cela comme vous pouvez Devil) avec Steph' ... :
Mouais, le danger mythique Tiens cher chat ça devrait te plaire. Chez Feu Vert, pour son anniversaire | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Jeu 24 Juil - 7:39 | |
| bein à vrai dire, moi j'ai rien contre répondre à ce questionnaire, mais comme personne ne m'avait encore lancé... | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Jeu 24 Juil - 21:18 | |
| - hijammer a écrit:
- [...]
Tiens cher chat ça devrait te plaire. Chez Feu Vert, pour son anniversaire Y'a des fois, je me demande ce qu'il met dans sa préparation : j'ai des doutes sur la nature même de sa farine ... connaissant ses pérégrinations sud-américaines dans le passé. Il est beau, il est bon, mon pain ( ...de ... biiiiiiiiiiiiiiiip) En tout cas, ses clients sont bien dans le pétrin ... Et puis, au lieu de détourner l'attention ... il y a un questionnaire qui traîne dans les parages. - peace-love-freedom a écrit:
- bein à vrai dire, moi j'ai rien contre répondre à ce questionnaire, mais comme personne ne m'avait encore lancé...
Eh bin voilà, considère que c'est fait : la demande est déposée en bonne et due forme ... | |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Ven 25 Juil - 12:13 | |
| Suis d'accord avec le matou, à toi de jouer Caroline pour le questionnaire. | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Ven 25 Juil - 17:10 | |
| allez hop c'est parti! Mais je vous préviens, çà va être long 1) Ton vrai prénom?Caroline 2) Quel âge as-tu? 31 dans 3 semaines 3) Pourquoi ce pseudo? Arrfff c'est en rapport avec ma "jeunesse" bon d'accord, je ne suis pas encore vieille mais çà date quand même de mes 16 ans. A cette époque, j'étais plutôt baba cool niveau look et j'ai rencontré quelqu'un cet été là dans le même esprit : guitare, cheveux longs, fleurs dans les cheveux etc... on est devenus super potes puis par la suite il est devenu mon premier véritable amour (bon je m'égare du sujet là...........). Bref c'était une période très "cool" mais aussi très revendicative... Bref, on passait des heures et des heures à philosopher sur la vie et tout et on s'est dit un jour, pourquoi pas faire un site internet ou un blog qui s'appellerait "peace-love-freedom"? Une page qui parlerait de paix et où on pourrait mettre plein de belles citations, de la musique, de l'art (je dessinais à l'époque)... On a fait çà à distance car Môssieur habitait Paris...Le blog n'a pas duré très longtemps, mais depuis j'ai créé mon adresse mail avec ce pseudo et au final je l'ai toujours gardé. Cà fait maintenant 15 ans. Donc, çà vient d'un certain Matthieu..... 4) Ta profession et pourquoi? Oula je pourrais parler des heures de mon boulot! Je suis éducatrice de jeunes enfants depuis 2010 et actuellement responsable d'une crèche municipale. Pourquoi? Après 5 année de fac (pour rien...) je me suis dirigée spontanément vers la petite enfance et j'ai réussi mes concours du premier coup. Pour des raisons personnelles d'abord. Je voulais faire un métier dans lequel je me sentais utile pour les autres et accompagner les tout petits dans la découverte du monde est une idée qui me plait bien. Les aider à prendre confiance en eux, à s'intégrer les uns aux autres...J'en ai bavé pas mal étant petite car j'ai toujours été exclue de par ma "différence" (j'ai eu des problèmes de santé et çà se voyait beaucoup). Puis je me sens proche d'eux. On dit souvent que "les enfants sont trop petits pour comprendre" alors que c'est le contraire. A force d'être formatés, mis dans un moule dès tout petit, la plupart des adultes en oublient l'essentiel, le naturel. Les enfants, eux, l'ont en eux. Ils s'émerveillent naturellement, vivent au présent, ne se prennent pas la tête pour des futilités. Avec les enfants, on ne peut pas tricher. Puis travailler avec eux, aide à guérir. 5) Marié, en couple ou célibataire? En couple depuis 5 ans et demi. J'espère bien me marier un jour, mais çà c'est une autre histoire 6) Des enfants (même illégitimes)? Pas pour le moment mais j'aimerai en avoir. 7) Cite moi 3 de tes qualités? Abordable, généreuse, compréhensive. 8) Cite moi 3 de tes défauts? Je prend toute la place dans le lit euh je dirais impatiente, maladroite et distraite. 9) Joues-tu d'un instrument et si oui lequel, et ton niveau selon toi? J'ai essayé des choses mais je n'ai jamais continué: la percu, la guitare,la basse... en fait je manquais de patience pour tout çà. Je me suis mise au chant il y a 3 ans et çà me botte bien! par contre depuis le déménagement en février, je n'ai pas repris et j'ai du perdre pas mal. J'espère reprendre en septembre et retrouver un bon prof. Sinon je joue de la flûte à bec pour les enfants 10) Qu'est-ce qui t'a amené à écouter ce genre de musique? Encore un homme dans cette histoire...Bon je vais balancer les dossiers. Jusqu'à 15 ans je n'écoutais que du rap (mouais..) et beaucoup de techno aussi. Un jour, j'ai rencontré un guitariste ultra fan de Slayer et d'Iron Maiden. C'est là que j'ai découvert le Heavy Métal, en commençant par Maiden, ce fut la révélation! Puis Stratovarius, Helloween et d'autres ont suivi...je suis devenue accro. Plus tard, grâce à une radio locale, j'ai découvert le métal plus rentre dedans : trash, death, black...oui çà a vraiment été la révélation, comme une évidence. 11) Ton (tes) groupe(s) de prédilection (5 maximum)? Iron Maiden, sans hésiter, Helloween évidemment, Devin Townsend dont j'affectionne tout particulièrement l'univers, Slayer, Metallica, Stratovarius....et y'en a tellement d'autres encore. 12) En dehors du metal, qu'écoutes-tu comme musique ou groupes? Pas mal de choses en fait en dehors du rap et de la techno en fait! (je peux plus...........). De la chanson française, du ska, du reggae, de la salsa, de la musique cubaine, de la musique irlandaise. Par contre, j'ai vraiment BEAUCOUP de mal avec la D..... qui passe à la radio, çà je ne peux pas....Il me faut de vrais instruments et de véritables interprêtes. 13) Tes passions hors musique? La photo, l'urbex,la natation, la création en général, puis je me met au jardinage 14) En toute franchise, que penses-tu de ce forum et de son ambiance? J'ai adoré y entrer et l'explorer. Je trouve que les gens y sont très sympa et qu'il y a une super ambiance (quand les gens sont là...). C'est vrai que c'est désert depuis un moment et c'est dommage. J'avoue, moi même, celà fait un moment que je n'y suis pas allée, entre les chamboulements qu'il y a eu l'année dernière, puis le déménagement, les galères dans ma nouvelle prise de poste....j'ai laché un peu l'affaire. Mais j'ose espérer que çà reparte car c'est un bon petit groupe. PS: faudrait que notre groupe de teutons nous ponde une bonne ptite galette nouvelle ce serait l'occasion de relancer le débat 15) Y a t il un membre du forum que tu n'as jamais rencontré ou que tu aimerais mieux connaitre? Bein justement Hellcat et Pumpkinstef! Je pense qu'on a pas mal de points communs. J'espère aussi un jour rencontrer Niko, Gorgar, Kisslolo et les autres... J'ai déjà eu l'occaz de boire quelques mousses avec nos amis Hijammer et Helldoween. J'en garde un excellent souvenir J'espère vous revoir un jour les gars... 16) Te sens-tu naturel comme dans la vraie vie sur ce forum ou au contraire penses-tu dissimuler ta vraie personnalité? Je ne dissimule rien. Certes je ne dis peut être pas tout mais ce que je dis, je le pense, sincèrement. J'ai du mal avec les faux-culs... 17) Que représente le metal pour toi? J'ai appris (l'an dernier en faisant un travail sur moi même) que le métal m'aidait à me décharger, à sortir toute ma colère, à me défouler, me lâcher. En fait, c'est un exutoire. Puis, le métal pour moi c'est aussi l'émotion, çà me porte. Quand j'écoute du Helloween, ya la musique, qui me transporte déjà et me fait headbanguer mais ya aussi les paroles qui me touchent profondément. Le métal accompagne ma vie et aide aussi dans les moments plus difficiles, à relever la tête et à continuer! 18) Que représente la musique en général pour toi? Les mêmes raisons que précédemment. Je ne pourrais pas m'en passer. çà va de pair avec la vie, avec une rencontre que tu fais, un coucher de soleil, des vacances d'été, un moment convivial entre potes... la musique est partout et permet de t'exprimer. 19) Que représente ce forum pour toi? Un beau cadeau car j'y ai rencontré des gens super. Et comme on ne rencontre personne par hasard... 20) Que représentent ses membres pour toi? Des personnes qui partagent la même passion, qui sont prêts à échanger, à ouvrir leur esprit à la nouveauté aussi. C'est du partage, des délires... 21) Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi? Gamma Ray, à vrai dire, je n'en écoute presque pas. Tout simplement parce que je ne me suis jamais trop penchée sur le sujet et que je n'ai jamais non plus accroché à ce groupe. Même si j'admet qu'ils ont de bonnes compos. Je sais pas. Je ne connais pas assez pour en parler. Helloween....wahou... c'est une longue histoire (encore...). Pour faire court, c'est LE groupe qui me motive et qui a toujours été lors des coups durs. C'est LE groupe qui me redonne le sourire, que j'adule le plus au monde....pour tout ce qu'il a été et pour ce qu'il est encore. Voilà, voilà, sur ce je vais faire ma sieste car ce soir BRINGUE, demain soir BRINGUE... çà y est je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Ven 25 Juil - 23:18 | |
| - Hellcat a écrit:
- Y'a des fois, je me demande ce qu'il met dans sa préparation : j'ai des doutes sur la nature même de sa farine ... connaissant ses pérégrinations sud-américaines dans le passé. Devil
Si tu savais ce que j'ai pu voir là bas, tu en aurais les poils tout hérissés Dommage que je n'ai plus ma vidéo de la Panaderia Balta "Cucaracha" (comme j'avais si affectueusement l'habitude de la nommer), ça aurait fait scandale! Quand fallait aller chercher du combustible à la station à 4 heures du matin en manquant de se faire couper un bras... - Hellcat a écrit:
- peace-love-freedom a écrit:
bein à vrai dire, moi j'ai rien contre répondre à ce questionnaire, mais comme personne ne m'avait encore lancé... Wink
Eh bin voilà, considère que c'est fait : la demande est déposée en bonne et due forme ... Wink
Et comme notre bonne amie Caro, personne ne ma donné le feu vert (allez encore une fois...pour son anniversaire ) pour me lancer. C'est que je suis une personne éduquée j'attends d'avoir la parole!
Dernière édition par hijammer le Dim 27 Juil - 20:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Sam 26 Juil - 12:18 | |
| Merci à toi Caroline, super interview et comme pour chaque membre qui s'y est collé, ça respire la sincérité et perso j'aime ça. Sinon bonnes vacances à toi. Puisque le sujet semble bien parti et intéressé plusieurs membres, la parole et à toi Hj... | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Sam 26 Juil - 13:34 | |
| à ton tour Jérôme, tu t'y colles! | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Sam 26 Juil - 13:58 | |
| Bravo et merci Caro. Je n'en attendais pas moins ... Aussitôt dit, aussitôt fait : Je ne recopie pô les paroles de Laurent, mais je suis à 200% en accord : Et pour l'interview, et pour les vacances (veinarde ... et bon repos). - hijammer a écrit:
- [...]
Et comme notre bonne amie Caro, personne ne ma donné le feu vert (allez encore une fois...pour son anniversaire ) pour me lancer. C'est que je suis une personne éduquée j'attends d'avoir la parole! Pfffff, ouh la la, l'autre là, comment il se fait prier ... pour cette interview ... alors que pour "sa blague Carambar" ... il n'attend l'injonction de personne ! Sacripant, fieffé coquin ... bouh le vilain pâbô : Et comme la chorale du Forum s'y met : - gorgar63 a écrit:
- [...]
Puisque le sujet semble bien parti et intéressé plusieurs membres, la parole et à toi Hj... - peace-love-freedom a écrit:
- à ton tour Jérôme, tu t'y colles!
ALLEZ ZOU, TU T'Y METS, SACREVINDIOUSS !!! | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 27 Juil - 0:28 | |
| Mesdames et Messieurs, prenez garde, voici venir le roi 21) Que représentent Helloween et Gamma Ray pour toi? | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 27 Juil - 0:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 27 Juil - 2:15 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Grosse connerie J'ai perdu tout mon travail On n'est pas, t'as raison mon Tanplan, dans la merde | |
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! Dim 27 Juil - 2:20 | |
| mon Jérôme Courage ... Là je taffe sur le C.R. du HellFest. Je n'ai même pas commencé les concerts, j'ai déjà une centaine de lignes Alors, je sauve régulièrement en brouillon ... pour ne pas recommencer mes conneries lors de ma présentation : J'avais fait une boulette dans la manip' et hop : Tout perdu ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews de nous!!! | |
| |
| | | | Interviews de nous!!! | |
|