| Keeper I, Keeper II ou The Legacy? | |
|
+11. keeper_of_gamma_ray HelloDave Lord Tarnor loliloli -Rafa- gorgar63 nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 15 participants |
|
Quelle partie préférez vous des Keeper Of The Seven Keys? | Part I | | 24% | [ 6 ] | Part II | | 64% | [ 16 ] | The Legacy | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Lun 12 Oct - 17:07 | |
| J'adore le I et II mais pour moi ce sera The Legacy! même si je n'arrive pas à l'associer aux Keeper ( ce n'est pas moi qui ai fait le sondage ) J'aime vraiment la voix d'Andi,et comme je l'ai dis,il est devenu LA voix d'Helloween.Pourtant au début,je trouvais que c'était bizarre quand il reprenait les morceaux de Michaël...mais qui peut reprendre les morceaux chantés par Michaël?personne! Il a une voix unique!mais finalement Andi s'en sort pas si mal je trouve, vu la pêche qu'il met à les chanter! Si je devais choisir l'instru de Keeper I ou II finalement, et la voix d'Andi sur The Legacy, je serai bien embêtée.... Donnez moi le Keeper I et la voix d'Andi! là ce serait le pied pour moi!!!!! ( I wan't Out" n'est pas la chanson la plus représentative de Helloween pour moi....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Mar 13 Oct - 21:28 | |
| - Patoune a écrit:
- mais qui peut reprendre les morceaux chantés par Michaël?personne!
Si, Ralf Scheepers le fait très bien (cf le DVD Heading For The East, avec une version excellente de Save Us). |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Mar 13 Oct - 22:21 | |
| - Florian a écrit:
- Patoune a écrit:
- mais qui peut reprendre les morceaux chantés par Michaël?personne!
Si, Ralf Scheepers le fait très bien (cf le DVD Heading For The East, avec une version excellente de Save Us). Ah ben ça tombe bien, c'est son autre idole, "son" Ralf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Mer 14 Oct - 13:07 | |
| C'est vrai que "MON" Ralf la reprend très bien ,j'adore cette version,mais avec la voix extra qu'il a,il ne peut que très bien la chanter |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Ven 8 Jan - 20:27 | |
| pour moi le deux est le meilleur ensuite le un. the legacy c'est pas que j'aime pas mais séparé en deux cd ca me fait chier.alors que tout tenait sur un.la deuxième partie est moins bien. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Sam 9 Jan - 23:32 | |
| Je tombe sur le cul a chaque fois que j'écoute le premier keeper tout est magnifique et génialissime! Kiske ne surchante pas et la folie est très présente avec bébé et reveil! C'est magnifique tout ce tient en plus et Halloween fait froid dans le dos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Sam 9 Jan - 23:45 | |
| Kiske "surchante"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:04 | |
| Je crois justement qu'il a dit le contraire, non ? A moins que ça signifie : "'il ne surchante pas sur cet album, contrairement aux autres albums qui suivront" | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:08 | |
| C'est comme ça que je le comprend d'ailleurs. Sinon à quoi bon le spécifier? | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:12 | |
| Vous trouvez pas qu'il commence a faire des frasques innutiles sur certains titre du Keeper part 2?
Pq on me hait ici dès que je dis quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:15 | |
| On ne hait pas mais on s'interroge sur tes dires. "Surchanter" je ne sais pas ce que ça veut dire perso, mais c'est plutôt négatif comme "surjouer" pour un comédien. Le propre de Kiske est justement d'être la plupart du temps très juste dans ses interventions et placements vocaux. C'est un excellent chanteur, il suit une ligne mélodique avant tout et sait placer sa voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:16 | |
| Non t'inquiète, sens-toi libre Sur le Keeper II ? Non je ne trouve pas vraiment mais cette partie sonne plus "funny" que la première d'où ce sentiment certainement car Kiske n'a jamais forcé sur sa voix. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:17 | |
| Je n'ais jamais dit que Kiske était mauvais ou autre! C'est un dieu et je 'ladore mais parfois il se perd dans les prouesses vocales qui finissent par etre lourde comme un guitariste dans un branlage de manche trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:20 | |
| - -Rafa- a écrit:
- ... Kiske n'a jamais forcé sur sa voix.
Je plussoie. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:27 | |
| Il y a une différence entre surchanter qui veut dire Chanter en voulant montrer sa virtuosité de façon exagérée. Et forcer sa voix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:31 | |
| Et suivre simplement la mélodie vocale, ça n'est pas possible? | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 0:56 | |
| Impossible de discuter.... | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 1:06 | |
| t'inquiète de toute facon il reste le meilleur chanteur d'helloween | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 1:11 | |
| - ms666 a écrit:
- Impossible de discuter....
Justement c'est ce qu'on fait depuis le début. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 1:25 | |
| - megatof a écrit:
- t'inquiète de toute facon il reste le meilleur chanteur d'helloween
Voilà qui est juste Après le côté "surchanté" au sens où je pense que tu l'entends mon cher ms666, c'est aussi ça qui a fait le charme, la qualité et l'originalité de HELLOWEEN à l'époque des keepers, et qui a fait que HELLOWEEN est devenue une référence pour des tas d'autres groupes, qui eux en revanche ont parfois eu des chanteurs qui "surchantaient" et poussaientt un peu beaucoup dans les aigus, ce que personnellement je ne déteste pas. Mais chacun ses goûts et tu as raison d'exprimer les tiens sauf que y'a du monde qui n'est pas d'accord, comme d'hab, les goûts et les couleurs ...etc. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 15:47 | |
| Je considère aussi Kiske meilleur que Deris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 15:56 | |
| Pas besoin de considérer, il est meilleur que Deris, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 16:35 | |
| - gorgar63 a écrit:
- megatof a écrit:
...qui eux en revanche ont parfois eu des chanteurs qui "surchantaient" et poussaientt un peu beaucoup dans les aigus, ce que personnellement je ne déteste pas. C'est le cas de Kotipelto par exemple. C'est du bon sur les albums mais ça a pu poser problème ensuite en live. Il est à noter que sur le Cain's Offering, il a changé sa manière de chanter en ne cherchant plus systématiquement à atteindre les aigus. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 17:37 | |
| - ms666 a écrit:
- Je considère aussi Kiske meilleur que Deris!
Rassures toi je l'avais bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? Dim 10 Jan - 17:39 | |
| - -Rafa- a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- megatof a écrit:
...qui eux en revanche ont parfois eu des chanteurs qui "surchantaient" et poussaientt un peu beaucoup dans les aigus, ce que personnellement je ne déteste pas. C'est le cas de Kotipelto par exemple. C'est du bon sur les albums mais ça a pu poser problème ensuite en live. Il est à noter que sur le Cain's Offering, il a changé sa manière de chanter en ne cherchant plus systématiquement à atteindre les aigus. Je trouve que c'est aussi le cas de Roland GRAPOW sur son 1er album solo, n'est pas KISKE qui veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper I, Keeper II ou The Legacy? | |
| |
|
| |
| Keeper I, Keeper II ou The Legacy? | |
|