| Votre album préféré? | |
|
+9Lifeson74 -Rafa- Lionel du Pumpkin Ray loliloli nyko Beurk Rogers Ad Metal Eternam gorgar63 Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Votre album préféré? | Heading For Tomorrow | | 13% | [ 2 ] | Sigh No More | | 0% | [ 0 ] | Insanity And Genius | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free | | 69% | [ 11 ] | Somewhere Out In Space | | 13% | [ 2 ] | Power Plant | | 0% | [ 0 ] | No World Order | | 0% | [ 0 ] | Majestic | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free II | | 0% | [ 0 ] | To The Metal | | 5% | [ 1 ] | Empire Of The Undead | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 31 Jan - 17:03 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- 1 land of the free 9/10
2 powerplant 8.5/10 3 Insanity and genius 8.5/10 4 Heading for tomorrow 8.5/10 5 No world order 7/10 6 sigh non more 6.5/10 7 majestic 6/10 8 Somewhere out in space 5/10 9 Land of the free II 3/10 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN No World Order devant la moitié de la disco du groupe |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 1:00 | |
| Ben oui je l'aime bien cet album, et c'est un fan de somwhere out in space qui me dit ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 1:10 | |
| On est plus nombreux à aimer Somewhere Out In Space qu'à aimer No World Order. |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 1:13 | |
| Tant mieux, je suis unique et ça me plait, même si j'ai des gouts de chiotte! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 1:25 | |
| t'es pas unique j'au aussi no world | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 16:20 | |
| Pour moi ce sera donc : 1 - Heading for tomorrow 2 - Land of the free 3 - Powerplant 4 - Sigh no more 5 - Somewhere out in space 6 - land of the free 2 7 - No world order 8 - Majestic 9 - Insanity and genius Mais je me laisse le droit d'éditer mon post pour inverser No worl order et majestic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 16:26 | |
| A mort No World Order!!! A mort! Je vais lancer un sondage sur le pire album de chacun des groupes, ça va chier |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 17:45 | |
| Pour moi il est tout trouvé! | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 1 Fév - 18:23 | |
| 01. Land of the free 5/5 02. Heading for tomorrow 4.5/5 03. Powerplant 4.5/5 04. Insanity & genius 4/5 05. Somewhere out in space 4/5 06. Sigh no more 3.5/5 07. Majestic 3/5 08. No world order 3/5 09. Land of the free II 3/5
Dernière édition par loliloli le Lun 2 Fév - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 6 Fév - 16:40 | |
| Vote pour "Land of The Free". J'aurais ensuite tendance à mettre "Heading For Tomorrow" en second et les trois derniers aux trois dernières places (je ne sais pas trop dans quel ordre). Ensuite au milieu, je ne sais pas, une écoute plus approfondie est nécessaire. | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 17 Avr - 6:00 | |
| Dûr de ne pas voter pour LAND OF THE FREE tellement cet album est parfait. Le retour de Hansen au chant, la visite de Kiske et des bombes tel REBELLION IN DREAMLAND, MAN ON A MISSION, LAND OF THE FREE, FAREWELL et j'en passe. Et même FAIRYTALE que j'adore autant dans cette version speed que acoustique sur le dernier live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 17 Avr - 10:40 | |
| - Lifeson74 a écrit:
- Dûr de ne pas voter pour LAND OF THE FREE tellement cet album est parfait. Le retour de Hansen au chant, la visite de Kiske et des bombes tel REBELLION IN DREAMLAND, MAN ON A MISSION, LAND OF THE FREE, FAREWELL et j'en passe. Et même FAIRYTALE que j'adore autant dans cette version speed que acoustique sur le dernier live.
Je suis un peu étonné car quand on est comme toi fan du keeper part 1 (voir ta présentation) il me semble que Heading for tomorrow s'impose devant land of the free. Mais bon c'est ton choix et ça se respecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 17 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 17 Avr - 17:08 | |
| Je n'ai vraiment découvert Gamma Ray en profondeur que très récemment. Alors que oui pour moi Hansen (sa carrière) se résumait au keepers mais aussi et je crois l'avoir mentionné, Walls Of Jericho que j'ai toujours aimé. J'ai parlé de la visite de Kiske sur Land Of The Free et Time To Break Free Tandis que les 3 premiers GR, il a fallu que je m'habitue à la voix de Scheepers. Mais oui je reconnais que Heading For Tomorrow reste dans l'esprit des keepers. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 17 Avr - 22:14 | |
| j'arrive toujours pas à me décide, j'hesite entre 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 17 Avr - 22:21 | |
| Vote pour Land Of The Free I et nous fais pas chier |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 18 Avr - 11:48 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Lifeson74 a écrit:
- Dûr de ne pas voter pour LAND OF THE FREE tellement cet album est parfait. Le retour de Hansen au chant, la visite de Kiske et des bombes tel REBELLION IN DREAMLAND, MAN ON A MISSION, LAND OF THE FREE, FAREWELL et j'en passe. Et même FAIRYTALE que j'adore autant dans cette version speed que acoustique sur le dernier live.
Je suis un peu étonné car quand on est comme toi fan du keeper part 1 (voir ta présentation) il me semble que Heading for tomorrow s'impose devant land of the free.
Mais bon c'est ton choix et ça se respecte Ah ben moi aussi j'ai voté pour le "Land Of The Free" alors que je suis fan du "Keeper I" En fait, je pense que c'est parce qu'il se differencie pas mal des Keeper et qu'il a en même temps une vraie spécificité, une vraie créativité, que je le préfère à "Heading". | |
|
| |
| |
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 18 Sep - 14:01 | |
| je crois vraiment que Land Of The Free serait mon choix... mais j'hésite bêtement avec Somewhere Out In Space qui m'a fait découvrir le groupe. Mais Somewhere Out In Space est un peu chiant car autant qu'il possède d'excellents morceux, autant il possède des morceaux franchement mauvais (dans le style de Pray). Donc je crois que je vais voter pour Land Of The Free! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 18 Sep - 19:51 | |
| J'aime bien Pray. Par contre j'aime moins Shine On |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 18 Sep - 22:49 | |
| - Florian a écrit:
- J'aime bien Pray. Par contre j'aime moins Shine On
Moi c'est l'inverse! Et comme a dit Keeper of Gammay Ray, "Somewhere Out In Space" a d'excellents morceaux, mais aussi du très très moyen. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 18 Sep - 22:56 | |
| Et encore, moyen est parfois encore trop fort comme mot/maux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 19 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Sam 19 Sep - 0:59 | |
| Ah heureusement qu'il y en a un pour rattraper le lot! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préféré? | |
| |