| Votre album préféré? | |
|
+9Lifeson74 -Rafa- Lionel du Pumpkin Ray loliloli nyko Beurk Rogers Ad Metal Eternam gorgar63 Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Votre album préféré? | Heading For Tomorrow | | 13% | [ 2 ] | Sigh No More | | 0% | [ 0 ] | Insanity And Genius | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free | | 69% | [ 11 ] | Somewhere Out In Space | | 13% | [ 2 ] | Power Plant | | 0% | [ 0 ] | No World Order | | 0% | [ 0 ] | Majestic | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free II | | 0% | [ 0 ] | To The Metal | | 5% | [ 1 ] | Empire Of The Undead | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré? Mer 2 Juin - 18:42 | |
| Pour l'instant je ne connais vraiment bien que les albums des années 1990, qui apparemment pour vous sont les meilleurs et j'ai tendance à préférer Land of the Free et Heading for Tomorrow. Dur de choisir! Mais je crois que je préfère la voix de Kai, je dois être plus habitué. Et Power Plant arrive juste après. |
|
| |
Lordi The Invisible Man
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : landes of the free Date d'inscription : 15/07/2016
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 15 Juil - 22:07 | |
| dommage le sondage s'arrête en 2007, et moi mon album préféré c'est to the metal sorti en 2010 y a pas un titre que je déteste ou même que je trouve moyen sur cet album! mais si je devais choisir dans la liste du sondage, je serais plus enclin à dire land of the free I et II | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Dim 17 Juil - 0:37 | |
| Ah oui, il faudrait urgemment remettre à jour ce topic.
1 - Land Of The Free 2 - Heading For Tomorrow 3 - Power Plant Pour la suite, faudrait que je revois ça. En dernier, Insanity And Genius ... sans surprise.
Concernant Land Of The Free II et To The Metal : J'adore le premier des deux cités mais il y a quand même trop de sonorités qui empruntent à des grands classiques du Metal, et ça me dérange. Pour To The Metal, je le trouve moins inspiré que le précédent, et encore des sonorités troublantes, qui rappellent certains hits d'autres groupes. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Jeu 21 Juil - 14:25 | |
| Mise à jour de la liste et annulation du vote en place | |
|
| |
Lordi The Invisible Man
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : landes of the free Date d'inscription : 15/07/2016
| Sujet: Re: Votre album préféré? Jeu 21 Juil - 14:26 | |
| ah bin on va pouvoir modifier bien des chose alors! | |
|
| |
Lordi The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre album préféré? Jeu 21 Juil - 14:29 | |
| alors moi, j'ai changé mon vote pour to the metal! j'adore cet album de A à Z, mais plus particulièrement empathy, rise, to the metal et no need to cry! après je conçoit que l'on ne soit pas de mon avis, mais pour moi, c'est l'album parfait de la bande à hansen!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré? Jeu 21 Juil - 14:38 | |
| Et pour moi c'est tout le contraire | |
|
| |
Lordi The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre album préféré? Jeu 21 Juil - 14:57 | |
| pas bin faut ouvrir tes chakra mon ami | |
|
| |
| |
| |
Lordi The Invisible Man
| |
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 22 Juil - 0:35 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Mise à jour de la liste et annulation du vote en place
Merkiiiii !!!! ... même si ça ne va rien changer pour bon nombre de personnes ! Ce qui est un mauvais signe pour Kai : Le meilleur est au début de la carrière du groupe ... mis à part pour notre Gaucher Desperado ... ... qui fait de la résistance. Et quand on voit la majorité, la quasi unanimité des votes : Aucune place pour le hasard, la coïncidence. | |
|
| |
Lordi The Invisible Man
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 22 Juil - 6:19 | |
| bin c'est parce que le côté gauche du cerveau et plus adapté à l'art, vous pouvez pas comprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre album préféré? Ven 22 Juil - 14:34 | |
| Ah t'es sûr que ce n'est pas au Lard que tu voulais dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préféré? | |
| |
|
| |
| Votre album préféré? | |
|