| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25loliloli Beurk Rogers jojo-ekaskatu Tof Lea Ponch kilik2049 Krispat Perfect Gentleman Sunflower fabie Tarnor Shyria Oliver Knox Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray alain Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill escalation666 Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Jan - 23:56 | |
| Toujours aussi bon celui-là! Comprends toujours pas que certins titres de cet album ne soient plus faits en live. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 11:38 | |
| Parce que Weiki n'en veut plus. Si tu veux écouter du Walls Of Jericho, il faut écouter Gamma Ray en Live. Ride The Skyyyyyyyyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| Saloperie de poulpe |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 12:55 | |
| - Helldoween a écrit:
Un collègue m'en a dit énormément de bien. Alors? C'est comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Fév - 13:15 | |
| Pas mal, couillu, percutant un peu comme Shadowside (groupe brésilien avec une chanteuse du même style qu'ici). | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Fév - 17:06 | |
| Heavy teuton bien couillu un peu comme Metallium mais avec une voix différente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Fév - 0:15 | |
| Tout de suite c'était: Mon préféré d'AC/DC |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 9 Fév - 14:06 | |
| Regardé le 1er DVD de Live After Death hier soir: Bilan: Mouef... L'image est du même calibre que pour la VHS sauf que cette fois on n'a pas le défilement de la bande ce qui est malgré tout un peu plus agréable. Bon c'est vrai que ça date d'il y a un peu plus de 20 ans quand même et forcément on ne peut pas exiger la même qualité que les vidéos actuelles. Toute fois, on a l'impression que l'image est tramée comme projetée sur une toile (peinture) vierge. Pour la netteté de l'image, on a la même qualité que le High Live des citrouilles. Côté son: C'est bien ce que je craignais, comme d'habitude le mixage 5.1 est pourri de chez pourri. Le son va et vient, c'est une totale horreur inaudible. Il vaut mieux garder l'original en Stéréo, bien plus équilibré et dans creux...quoique la vois de Dickinson est un peu trop en retrait à mon goût. Me reste à voir le 2ème DVD avec ses bonus inédits (je ne parle pas de Behind The Iron Curtain que j'ai déjà en VHS depuis des lustres). | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 9 Fév - 14:22 | |
| - Helldoween a écrit:
- Regardé le 1er DVD de Live After Death hier soir:
Bilan: Mouef... L'image est du même calibre que pour la VHS sauf que cette fois on n'a pas le défilement de la bande ce qui est malgré tout un peu plus agréable. Bon c'est vrai que ça date d'il y a un peu plus de 20 ans quand même et forcément on ne peut pas exiger la même qualité que les vidéos actuelles. Toute fois, on a l'impression que l'image est tramée comme projetée sur une toile (peinture) vierge. Pour la netteté de l'image, on a la même qualité que le High Live des citrouilles.
Côté son: C'est bien ce que je craignais, comme d'habitude le mixage 5.1 est pourri de chez pourri. Le son va et vient, c'est une totale horreur inaudible. Il vaut mieux garder l'original en Stéréo, bien plus équilibré et dans creux...quoique la vois de Dickinson est un peu trop en retrait à mon goût.
Me reste à voir le 2ème DVD avec ses bonus inédits (je ne parle pas de Behind The Iron Curtain que j'ai déjà en VHS depuis des lustres). J'espère qu'il sera dans ma boite à lettres dès lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 9 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Fév - 2:38 | |
| WITHIN TEMPTATION "The heart of everything" Je commence à bien le connaitre et plus je l'écoute, plus je me rends compte que le single "what have i done" est, à mon sens, le titre le plus faible de l'album. Par contre, il y a un titre que je tiens à citer, c'est "forgiven", un piano, une voix et un texte somptueux, je sais pas si Sharon l'a écrit en pensant à quelqu'un en particulier et s'il est inspiré d'un fait réel mais c'est très poignant. Je sais pas s'il y a des fans ici mais j'adore ce groupe et cet album, même s'il est un peu plus faible que les 2 précédents est très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Fév - 23:48 | |
| +1 Lolo, j'suis grave fan de Within surtout depuis The Silent Force. J'ai racheté le dernier album avec le DVD bonus (que je n'ai toujours pas regardé) Sinon en ce moment: | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Fév - 0:11 | |
| J'aime bien Within Temptation. La chanson Our farewell me donne des frissons chaque fois que je l'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Fév - 1:06 | |
| - Perfect Gentleman a écrit:
- J'aime bien Within Temptation. La chanson Our farewell me donne des frissons chaque fois que je l'écoute.
Question frissons et émotions "forgiven" est géniale, voici une petite performance live qui prouve la qualité de la belle Sharon https://www.youtube.com/watch?v=zqm8MR8oWtY&feature=related | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Fév - 15:09 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Perfect Gentleman a écrit:
- J'aime bien Within Temptation. La chanson Our farewell me donne des frissons chaque fois que je l'écoute.
Question frissons et émotions "forgiven" est géniale, voici une petite performance live qui prouve la qualité de la belle Sharon
https://www.youtube.com/watch?v=zqm8MR8oWtY&feature=related
Ah, je suis fan également de Within "y'a pô trop d'solos là-dans et c pas plus mal" Temptation, je les ai découvert en première partie de Maiden en 2006 au Parc des Princes , époustouplifiant !!! Alors, achat de CDs, DVD ont suivi... Il est vrai que le dernier est un peu en dessous que 'The Silent Force' irréprochable, mais pour moi, ce groupe va devenir mon Nightwish... Sinon, sur la tournée du 'Mother Earth', le titre 'Our Farewell' est intérprété, en partie avec Sharon, par une chanteuse lyrique incroyablement douée, du coup, l'émotion est multiplié par 100 ! Un instant magique que je recommande aux amateurs du genre, de toute beauté ! Voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 11 Fév - 21:55 | |
| bah moi j'ai jamais acroché within a part deux trois morceaux | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 12 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 12 Fév - 22:50 | |
| Dommage pour la prod. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 12 Fév - 23:04 | |
| Dernier Sampler Rock Hard #74 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 13 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 13 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|