| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25loliloli Beurk Rogers jojo-ekaskatu Tof Lea Ponch kilik2049 Krispat Perfect Gentleman Sunflower fabie Tarnor Shyria Oliver Knox Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray alain Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill escalation666 Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 5 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Jan - 17:06 | |
| En ce moment je m'écoute: Mandrake de "Edguy" Antikrist de "Gorgoroth | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 17:32 | |
| salut, juste avant le concert j'était dans du glenn hugges,black sabbath et depuis c'est tout helloween en aléatoir car j'arrive jamais à me décider sur l'album. fabienne | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Pour moi, c'est the time of the oath au bureau (y'a plus personne à cette heure ci) afin de me décider sur le titre pour lequel je vais voter dans le sondage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 22:20 | |
| Cet aprem j'ai pas arrêté de me mettre le Gods Of War Live de ManOwaR dans le lit à cause de ma gastro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Jan - 23:03 | |
| Alors cet après-midi ça a été: Puis Et Maintenant: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 14:45 | |
| une grosse cure de Gamma Ray, trop déçu par le show d'Helloween à Paris donc : Powerplant Land 2 New World Order Daran 'le petit peuple du bitume' Dimmu Borgir 'Enthroned Darkness Triumphant' Helloween 'Gambling with the Devil' | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 15:31 | |
| La set-list en grosse partie, une liste un peu simplette avec 'que ' des petits morceaux... en fait, je suis trop marqué par la tournée d'avant on avait eu droit à 3 grosses pointures en une seule soirée : King for a 1000 years Keeper (en entier, je ne supporte pas en medley) Ocasion Avenue et puis pour le dernier album, ils ne se sont pas foulé pour les titres en Live 'Bells of 7 hells' et 'As Long as i Fall'... même pas de 'Paint a New World' ou un autre titre plus méchant... bref, comme je le disais sur un autre post, du pilotage automatique quoi, comme pour la tournée du High Live... déçu... Vive le DVD des 3 continents | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 15:45 | |
| Ouep, y a vraiment des moments où je ne te suis pas du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 15:51 | |
| idem, bon la on a eu halloween en entier ainsi que king, s'ils avaient fait les pointures keeper, occasion... bien sur, ca aurait ete cool, mais je pense pas que tu aurais pu avoir avec tout ca sole survivor, march of time et les chansons du medley, et moi les chansons du medley, surtout i can et perfect je suis tres content de les avoir eu, la seule critique c'est que j'aurais voulu power en entier au lieu d'une partie dans le medley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 16:04 | |
| Ouais mais Weiki il vieillit il est plus capable de faire les morceaux |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 12:15 | |
| En ce moment dans ma caisse (avec 8 ans de retard) c'est SLASH avec l'album "ain't life grand" ça fait une semaine qu'il tourne et il n'en ressort rien, pas un refrain accrocheur, pas un riff béton, bref c'est fade. OK Slash est bon en solo mais niveau compo c'est pas ça, et, je comprend le constat d'un pote qui me disait que Slash sans Axl, c'est quelconque. Du coup, je crois vraiment que c'est Axl qui avait le talent pour composer de belles mélodies chez les guns, avec peut être izzy Stradlin (d'ailleurs lui aussi, sa carrière solo est bien piètre). | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 14:18 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ouep, y a vraiment des moments où je ne te suis pas du tout.
Bah, disons que je suis Très exigeant avec ce groupe, je ne supporte pas leur fainéantise par moment... Ils ont des capacités incroyables mais ils ne les utilisent pas assez souvent... Durant la tournée High Live, c'est ce qu'il se passait, soir après soir, les mêmes titres (et pas les meilleurs) . J'ai vu plusieurs dates à des endroits différents (Suisse, Allemagne, France) et la set-list était la même... C'est pô bien compliqué d'apporter un peu de nouveauté sur une tournée, Gamma Ray l'a bien fait C'est pour ça que j'ai un peu la rage envers Helloween sur cette Hellish Tournée, ils avaient quand même un nouvel album à défendre, et on a juste eu droit à 2 petits titres de cette galette ! déçu, super déçu !!! Voili, voilou, il est vrai que je suis un fan assez extrémiste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 15:56 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Ouep, y a vraiment des moments où je ne te suis pas du tout.
Bah, disons que je suis Très exigeant avec ce groupe, je ne supporte pas leur fainéantise par moment... Ils ont des capacités incroyables mais ils ne les utilisent pas assez souvent... Durant la tournée High Live, c'est ce qu'il se passait, soir après soir, les mêmes titres (et pas les meilleurs) . J'ai vu plusieurs dates à des endroits différents (Suisse, Allemagne, France) et la set-list était la même... C'est pô bien compliqué d'apporter un peu de nouveauté sur une tournée, Gamma Ray l'a bien fait C'est pour ça que j'ai un peu la rage envers Helloween sur cette Hellish Tournée, ils avaient quand même un nouvel album à défendre, et on a juste eu droit à 2 petits titres de cette galette ! déçu, super déçu !!! Voili, voilou, il est vrai que je suis un fan assez extrémiste ... Je crois que j'arrive à comprendre ta relative déception et j'avoue que quand j'ai eu connaissance des setlists des 2 concerts parisiens j'ai trouvé ça un peu limite qu'ils n'aient pas fait de changement. Sachant que les fans ultimes sont allés aux 2 concerts, il me semble que ces fidèles auraient mérité une marque d'attention particulière. Après, les concerts ont semble t-il plu à une majorité donc tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 16:09 | |
| Ouep mais là j'ai l'impression de ne pas être un fan exigeant. Ouep j'dois être un false... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| je tiens a précisé que sur certaines date de la tournée, trois morceaux de gambling on était joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 23:21 | |
| 3 morceaux... C'est quand même pas beaucoup. Même AC/DC a fait mieux |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Jan - 21:07 | |
| je suis assez d'accord avec gorgar,mais je reste contente de les avoir vu jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Jan - 21:10 | |
| - fabie a écrit:
- je suis assez d'accord avec gorgar,mais je reste contente de les avoir vu jouer.
L'essentiel est là, avoir pris du plaisir de les voir et de les écouter, et à priori tu n'es pas la seule. D'ailleurs j'aurais bien aimé en être moi, heureusement Dodo et ses videos m'ont permis de vivre un peu de ce(s) concert(s) | |
|
| |
Krispat Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Banlieue Nord de Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Jan - 1:10 | |
| En ce moment je suis à fond sur le Bullet for my Valentine qui vient de sortir, "Scream Aim Fire". J'ai ma place pour aller les voir le 13 février à l'Olympia, youpi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Jan - 22:55 | |
| Quand on voit que 4 ans plus tard sort The Dark Ride... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |