| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25loliloli Beurk Rogers jojo-ekaskatu Tof Lea Ponch kilik2049 Krispat Perfect Gentleman Sunflower fabie Tarnor Shyria Oliver Knox Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray alain Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill escalation666 Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| AXXIS - Pirmasens 23/12/2007 | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| Le bootleg de Gamma ray :rebellion in saon paulo! Pas mal, kai a un peus la voix fatigué mais dans l'ensemble c'est correcte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Mar - 23:17 | |
| Oui Kai a un problème dans la voix, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il dit à un moment. D'ailleurs on peut remarquer à certains moments qu'entre les chansons c'est Dirk qui parle. |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 0:01 | |
| Helleween<final fortune (génial, j'adore !!!) | |
|
| |
jojo-ekaskatu The Invisible Man
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Pays Basque nord Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 0:06 | |
| iron maiden "piece of mind" Leverage | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 12:14 | |
| - jojo-ekaskatu a écrit:
- iron maiden "piece of mind"
Leverage Connais pas Leverage mais ils ont de bonnes chroniques, peux tu nous en dire plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 19:01 | |
| C'est très bien Leverage même si je n'ai as le p'tit dernier, celui d'avant est superbe. là c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 19:07 | |
| Tiens j'viens de changer: HELLOWEEN - Tokyo 2004 (1ère date) Pas mal du tout le son, un poil noyé dans la réverb' mais ça déchire surtout avec Starlight en début!!!! un bon 3/5 pour l'instant. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 14:41 | |
| En ce moment j' écoute mes derniers achats: à savoir: The screaming jets: tear of tought Un groupe australien de Hard rock assez influencé AC/DC et The Angels, j'adore, je ne connaissais que le 1er album du groupe "all for one" et du coup je continue a acheter le reste de la disco de ce groupe au fur et a mesure de mes commandes. Voila j'avais les 3 albums suivants, je n'avais pas ce truc mythique, je suis fans de Mike Patton, il est l'un de mes vocalistes préférés. Pas Métal, mais un univers tout à elle, une voix exceptionnelle, je suis fan de la belle et voici son petit dernier qui encore une fois est trés trés bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 15:58 | |
| Screaming Jets, j'ai les 2 premiers albums. Le 1er était vraiment bien mais je 2ème beaucoup moins réussi. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 16:31 | |
| Dream Evil : Dragonslayer | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 21:12 | |
| - Helldoween a écrit:
- Screaming Jets, j'ai les 2 premiers albums. Le 1er était vraiment bien mais je 2ème beaucoup moins réussi.
ben en fait c'est le 2eme la, mais j'ai pas trouvé la pochette originale, je suis en train de le découvrir, c'est plus serieux, je trouve, mais pour l'instant, je l'apprecie assez, m^me si all for one apportait une fracheur dans ce monde de brutes! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 23:18 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Screaming Jets, j'ai les 2 premiers albums. Le 1er était vraiment bien mais je 2ème beaucoup moins réussi.
ben en fait c'est le 2eme la, mais j'ai pas trouvé la pochette originale, je suis en train de le découvrir, c'est plus serieux, je trouve, mais pour l'instant, je l'apprecie assez, m^me si all for one apportait une fracheur dans ce monde de brutes! Je dois tous les avoir les screaming jets et le deuxième n'est pas leur meilleur, je te conseille de passer directement à "world gone crazy" leur quatrième effort qui se rapproche plus de leur début. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 11:55 | |
| Nocturnal Rites: Grand Illusion | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 12:24 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
- Helldoween a écrit:
ben en fait c'est le 2eme la, mais j'ai pas trouvé la pochette originale, je suis en train de le découvrir, c'est plus serieux, je trouve, mais pour l'instant, je l'apprecie assez, m^me si all for one apportait une fracheur dans ce monde de brutes! Je dois tous les avoir les screaming jets et le deuxième n'est pas leur meilleur, je te conseille de passer directement à "world gone crazy" leur quatrième effort qui se rapproche plus de leur début. T'en fais pas, ça va vite venir...8) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 23:23 | |
| Ca ça déchire!!! |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Mar - 1:35 | |
| Misanthrope: IréméDIABLE et le reste de la discographie Dark tranquility: The gallery Opeth: Still life Morbid Angel: Formulas fatal to the flesh | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 10 Mar - 23:10 | |
| 2ème fois de la journée, je l'adore déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |