| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25loliloli Beurk Rogers jojo-ekaskatu Tof Lea Ponch kilik2049 Krispat Perfect Gentleman Sunflower fabie Tarnor Shyria Oliver Knox Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray alain Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill escalation666 Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 18:56 | |
| Pasque ça faisait longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Juil - 0:38 | |
| Du speed ça madame et du vrai (hormis la balade de rigueur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 30 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Aoû - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Aoû - 22:15 | |
| C'est quoi comme style ce groupe? J'en ai entendu souvent parler, mais j'ai jamais écouté. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Aoû - 22:22 | |
| Ben j'vais mettre une étiquette d'un mec qui suit le groupe depuis le 1er album hein, pas d'un gus qui a pris le train en marche: A l'origine, c'est du Thrash un peu léger et fortement influencé par le heavy, bref on pourrait pratiquement qualifier ça de Power Metal avant l'heure, mais bon, y a des sonorités thrash dans les 2 premiers albums (les meilleurs d'ailleurs), puis au fil du temps c'est devenu de plus en plus heavy plutôt que Thrash. Metal Church sont des grands potes de Metallica depuis longtemps, et un des membres a été roadie pour James Hetfield et l'a même remplacé sur des concerts lorsque Jaimz avait le bras dans le platre. Mais pour cet album, nouveau chanteur un peu dans la même veine que le précédent. C'est ma première écoute de cet album (qui n'est pas encore sorti d'ailleurs) et pour l'instant je suis un peu déçu, c'est un poil mou du genou, il lui manque la petite étincelle que j'aime bien chez ce groupe. Le précédent n'était déjà pas génial et celui-ci suit le mouvement. Enfin je mets de côté "Masterpieces" qui est une sorte de reformation loupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Aoû - 23:24 | |
| Un 2ème album qui s'annonce du même niveau que le précédent déjà excellent. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 11:11 | |
| Un classique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 18:17 | |
| Mon album préféré de Sepultura, je suis assez fan de Max, de sa musique mais egalement du bonhomme. Cet album possède une atmosphere assez malsaine avec de trés bonnes ambiances dans les leads, j'aime beaucoup! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 20:58 | |
| Et bien pour moi il passe bien cet album alors que les critiques sont pas toujours sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 5 Aoû - 15:51 | |
| Pas mal du tout cet album finalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Aoû - 13:03 | |
| Le morceau titre est une bombe, hein Helldo? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Aoû - 13:23 | |
| Pas mal, mais j'aime plus Johnny et la reprise de Def Leppard qui est bien dépoussiéré ici. D'ailleurs Def Lep devrait ré-enregistrer On Through The Night avec la prod actuelle et la voix de Joe qui a bien évolué. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Aoû - 21:17 | |
| - gorgar63 a écrit:
Et bien pour moi il passe bien cet album alors que les critiques sont pas toujours sympa. yeah ! je trouve cet album tout simplement Magnifique ! La claque une fois de plus, comme si il n'y avait rien eu entre celui-ci et "Imaginations from the Other Side", (y'a eu kekchose d'ailleurs ?) C'est sa suite logique, de part l'ambiance et les compos, tout bonnement IN-DIS-PEN-SA-BLE ! Avis aux novices, volez-le !!! Euh non, mieux, Achetez-le ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|