| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25loliloli Beurk Rogers jojo-ekaskatu Tof Lea Ponch kilik2049 Krispat Perfect Gentleman Sunflower fabie Tarnor Shyria Oliver Knox Ad Metal Eternam Lionel du Pumpkin Ray alain Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill escalation666 Elderane gorgar63 The Clairvoyant nyko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Aoû - 23:16 | |
| Dipeurpeule powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 15:00 | |
| Ronnie james Dieu, que dire de plus! Ah si y'a Blackmore aussi, Ah si y'a Cozy Powell aussi Ah si y'a.... Bref mortel! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
je trouve cet album tout simplement Magnifique ! La claque une fois de plus, comme si il n'y avait rien eu entre celui-ci et "Imaginations from the Other Side", (y'a eu kekchose d'ailleurs ?) Euh y'a eu Nightfall in middle earth! Tu n'aimes pas cet album? C'est pour moi le meilleur avec "somwhere far beyond" NIME est un chef d'oeuvre du Metal mélodique, bourré d'hymnes ("into the storm", "nightfall", "the curse of Feanor", "Mirror, mirror", "time stand still"...), je ne pense pas que "a twist in the myth" en ai autant? Sans compter que NIME en tant que concept album reste un album assez immediat alors que ATIM est compliqué à rentrer dans le citron, Hansi ne chante plus comme avant (c'etait déjà le cas sur "a night at the opera"), il chante plus dans les aigues et ça flingue le coté agressif qu'ilpouvait faire ressortir sur les anciens albums. Bref une deception pour moi depuis deux albums, dommage! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 16:37 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
je trouve cet album tout simplement Magnifique ! La claque une fois de plus, comme si il n'y avait rien eu entre celui-ci et "Imaginations from the Other Side", (y'a eu kekchose d'ailleurs ?) Euh y'a eu Nightfall in middle earth!
Tu n'aimes pas cet album? C'est pour moi le meilleur avec "somwhere far beyond" NIME est un chef d'oeuvre du Metal mélodique, bourré d'hymnes ("into the storm", "nightfall", "the curse of Feanor", "Mirror, mirror", "time stand still"...), je ne pense pas que "a twist in the myth" en ai autant? Sans compter que NIME en tant que concept album reste un album assez immediat alors que ATIM est compliqué à rentrer dans le citron, Hansi ne chante plus comme avant (c'etait déjà le cas sur "a night at the opera"), il chante plus dans les aigues et ça flingue le coté agressif qu'ilpouvait faire ressortir sur les anciens albums. Bref une deception pour moi depuis deux albums, dommage! Entre les 2, il a aussi eu a night at the opera dont j'adore la dernière chanson qui dure dans les 10 minutes mais j'ai oublié le titre | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 18:54 | |
| "And Then There was Silence" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 19:30 | |
| Ah ben on ne va pas s'entendre avec BG, j'ai l'impression, heureusement que y'a Helloween, hi hi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 19:34 | |
| Reçu aujourd'hui! Je ne le decouvre pas car je l'avais en gravé, mais découverte pas ou pas, je suis toujours autant sur le cul quand je l'écoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 11:50 | |
| SAEKO, above heaven below heaven Une chanteuse japonnaise que Larzs RATZ et Michael EHRE (qui joue de la guitare et de la batterie sur ce CD) de METALLIUM ont pris sous leur aile. Il s'agit en fait d'une sorte de METALLIUM au féminin, pas très original mais ça se laisse écouter gentiment. Contrairement à ce que pourrait laisser penser l'image, je n'ai pas la version japonnaise qui contient un titre bonus. Tanpis! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 15:14 | |
| A réécouter plusieurs fois, je suis un peu déçu pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 15:15 | |
| Je ne l'aime pas du tout cet Alice là. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 15:20 | |
| Laaaaaaaaaadyyyyyy KILLER!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 21:56 | |
| J'ai noté dans le topic, mais pas plus de 3/5 quoique lorsqu'on avance ça s'arrange pas et il pourrait tomber facilement à 2/5. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Aoû - 21:38 | |
| Ecouté aujourd'hui, hier, et avant-hier.
Dernière édition par Florian le Dim 10 Aoû - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 10 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|