| NWOBHM | |
|
+9Trooper666 loliloli nyko Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween . gorgar63 rime of the ancient dude 13 participants |
|
Vote final | GILLAN - Gillan | | 0% | [ 0 ] | MOTORHEAD - Overkill | | 0% | [ 0 ] | SAXON - Wheels Of Steel | | 0% | [ 0 ] | DEF LEPPARD - High N Dry | | 25% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - The Number OF The Beast | | 75% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Peace Of Mind | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: NWOBHM Sam 17 Avr - 22:37 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Etonnant le Samson en effet. Par contre beaucoup moins le Girlschool...c'est toujours aussi mauvais
J'ai énormément de mal avec WITCHFINDER GENERAL, d'où mon vote pour les filles, mais cet album n'est pas mon préféré. Il arrive bien loin derrière "play dirty". | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: NWOBHM Sam 17 Avr - 22:44 | |
| Ah oui clairement. Play Dirty est nettement au-dessus de ça. Le Witchfinder General ressemble beaucoup à du Diamond Head en moins fou. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 21 Avr - 18:47 | |
| Résultats: 5ème match 1982 | ** 1er match ** | | 0% | [ 0 ] | GIRLSCHOOL "Screaming Blue Murder" | | 6% | [ 1 ] | WITCHFINDER GENERAL "Death Penalty" | | 26% | [ 4 ] | ** 2ème match ** | | 0% | [ 0 ] | MOTORHEAD "Iron Fist" | | 20% | [ 3 ] | SAMSON "Before The Storm" | | 13% | [ 2 ] | ** 3ème match ** | | 0% | [ 0 ] | SAXON "The Eagle Has Landed" | | 33% | [ 5 ] | TANK "Power Of The Hunter" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 |
**************************************** 5ème matches 1983:1er match:IRON MAIDEN "Piece Of Mind"1. Where Eagles Dare 06:09 2. Revelations 06:48 3. Flight of Icarus 03:50 4. Die with Your Boots on 05:25 5. The Trooper 04:11 6. Still Life 04:54 7. Quest for Fire 03:41 8. Sun and Steel 03:26 9. To Tame a Land 07:25
En écoute iciVSTANK "This Means War"1. Just Like Something From Hell 2. Hot Lead, Cold Steel 3. This Means War 4. Laughing in the Face of Death 5. (If We Go) We Go Down Fighting 6. I (Won't Ever Let You Down) 7. Echoes Of A Distant Battle
En écoute ici
1 seul vote pour ce match entre les 2 albums
2ème match:
MOTORHEAD "Another Perfect Day" 1. Back at the Funny Farm 2. Shine 3. Dancing on Your Grave 4. Rock It 5. One Track Mind 6. Another Perfect Day 7. Marching Off to War 8. I Got Mine 9. Tales of Glory 10. Die You Bastard
En écoute ici
VS
TOKYO BLADE "Tokyo Blade"
1. Powergame 2. Break the Chains 3. If Heaven is Hell 4. On Through the Night 5. Killer City 6. Liar 7. Tonight 8. Sunrise in Tokyo 9. Blue Ridge Mountains of Virginia
En écoute ici
*****************************************************************************************
3ème match:
VENOM "At War With Satan"
1. At War With Satan 2. Rip Ride 3. Genocide 4. Cry Wolf 5. Stand Up (And Be Counted) 6. Women, Leather and Hell 7. Aaaaargghh En écoute ici
VS
SATAN "Court In The Act"
1. Into The Fire 2. Trial By Fire 3. Blades Of Steel 4. No Turning Back 5. Broken Treaties 6. Break Free 7. Hunt You Down 8. The Ritual 9. Dark Side Of Innocence 10. Alone In The Dark
En écoute ici
***********************************************************************************************
4ème match: ROCK GODDESS "Hell Hath No Fury"
1. Hold Me Down 4.01 2. No More 3.17 3. Gotta Let Your Hair Down 3.20 4. Don't Want Your Love 3.41 5. In the Night 4.17 6. Visitors Are Here 5.26 7. I've Seen It All Before 4.18 8. You've Got Fire 3.03 9. It Will Never Change 4.43 10. God Be with You 3.27
En écoute ici
VS DEMON "The Plague"1. The Plague 2. Nowhere To Run 3. Fever In The City 4. Blackheath 5. Blackheath Intro 6. The Writings On The Wall 7. The Only Sane Man 8. A Step Too Far
En écoute iciVSDIAMOND HEAD "Canterburry"1. Makin' Music 03:51 2. Out of Phase 03:32 3. The Kingmaker 04:11 4. One More Night 04:11 5. To the Devil His Due 06:02 6. Knight of the Swords 06:52 7. Ishmael 04:00 8. I Need Your Love 03:02 9. Canterbury 04:57
En écoute ici
1 seul vote pour ce match entre les 3 albumsVoilà, 6 jours pour voter pour 1 seul album dans chacun des 4 matches. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 21 Avr - 19:59 | |
| A voté : IRON MAIDEN - Piece of mind, pour moi y'a pas photo MOTORHEAD - Another perfect day, j'aime beaucoup cet album avec Brain ROBERTSON et en plus je n'ai jamais aimé TOKYO BLADE, je ne m'y suis jamais fait. SATAN - Pareil que ci dessus, écouter un album de VENOM en entier c'est vraiment trop dur pour moi. ROCK GODDESS, ça c'est joué de peu avec DIAMOND HEAD, mais je préfère les filles, tout en gardant le côté heavy, il y a une certaine recherche mélodique chez elles qui me plait. Voilà ! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 21 Avr - 20:16 | |
| De plus en plus de matches ! Voilà mon choix : 1er match : Iron Maiden 2ème match : Tokyo Blade 3ème match : Satan 4ème match : Rock Goddess | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 21 Avr - 21:10 | |
| J'ai voté pareil que toi Rafa. Le Maiden, simplement parce que le Tank je l'ai aussi en vinyle mais je ne l'ai jamais aimé. Même si le Maiden est à mon goût très moyen, c'est toujours bien au-dessus du Tank. Le Tokyo Blade que j'aime bien aussi, en tous cas, toujours plus que Motörhead. Le Satan, pourtant pas le meilleur non plus, mais un très bon instrumental dedans, et puis simplement à cause de ce qu'il y a en face que je n'aime absolument pas. Puis ensuite, 3 groupes que j'aime bien, Demon pas toujours au top dans les compos tout comme Diamond Head, mais le Rock Goddess est excellent.
Là, c'est le dernier vote du 1er tour. Toutes les années, tous les groupes et tous les albums y sont passés désormais. Pour les prochaines fois, il n'y aura plus de liens pour écouter, juste les visuels pour rappeler les albums car ils auront tous été à dispo lors de la 1ère phase. Donc on pourra voir plus de matches d'un coup aussi, pour terminer directement un tour sur une année. Je ferai un récap des forces en présence à la fin de ce sondage pour les rescapés de chaque année. Ca ne devrait plus être très long pour arriver au bout désormais et il y aura moins de temps pour voter aussi. Là je laissais assez de délai pour avoir le temps de découvrir les albums. | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 28 Avr - 17:40 | |
| 5ème match 1983 | ** 1er match ** | | 0% | [ 0 ] | IRON MAIDEN "Piece Of Mind" | | 25% | [ 4 ] | TANK "This Means War" | | 0% | [ 0 ] | ** 2ème match ** | | 0% | [ 0 ] | MOTORHEAD "Another Perfect Day" | | 12% | [ 2 ] | TOKYO BLADE "Tokyo Blade" | | 12% | [ 2 ] | ** 3ème match ** | | 0% | [ 0 ] | VENOM "At War With Satan" | | 6% | [ 1 ] | SATAN "Court In The Act" | | 18% | [ 3 ] | ** 4ème match ** | | 0% | [ 0 ] | ROCK GODDESS "Hell Hath No Fury" | | 18% | [ 3 ] | DEMON "The Plague" | | 0% | [ 0 ] | DIAMOND HEAD "Canterburry" | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
Le 4ème match ne devait avoir qu'un seul survivant, mais vu qu'il y a match nul au second match, il me manque un participant pour le prochain tour. Donc grâce à la seule voix qu'il obtient, Diamond Head est sauvé! ********************************************** 2ème Tour 1979Ca commence bien pour ce second tour, car il ne reste que 3 participants pour cette année 1979! Donc c'est déjà la finale pour cette fournée-ci sous forme de triplette. Ca risque de saigner!!!! DEF LEPPARD "First Strike"
VS
MOTORHEAD "Overkill"
VS
MOTORHEAD "Bomber"Pas de détails, vous avez déjà eu le temps d'écouter des extraits et vous faire un avis. On va aller un peu plus vite désormais et vous avez donc 3 jours pour voter pour le vainqueur de ce match. | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 28 Avr - 18:40 | |
| Overkill facilement pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 28 Avr - 19:04 | |
| Un match MOTORHEAD - DEF LEPPARD en fait Commençons donc par éliminer Bomber qui est selon moi moins bon que Overkill. Reste donc : Fisrt strike vs. Overkill Et je choisis Overkill de MOTORHEAD, car le DEF LEPPARD porte bien son nom, c'est un premier jet qui laisse certes augurer du meilleur (ce que l'avenir confirmera). En revanche pour MOTORHEAD, c'est le début de l'heure de gloire et j'aime vraiment beaucoup ce overkill où on sent que la bande à Lemmy commence à devenir plus pro. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 28 Avr - 19:16 | |
| Overkill est la grosse claque signée Motorhead on ne peut que prendre ce titre!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 28 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Dim 2 Mai - 22:22 | |
| Résultats: Finale 1979 | DEF LEPPARD “First Strike” | | 20% | [ 1 ] | MOTORHEAD “Overkill” | | 80% | [ 4 ] | MOTORHEAD “Bomber” | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 |
******************************************* 2ème tour 19801er match vs *************************** 2ème match vs ******************************* 3ème match vs *********************************** 3 jours pour voter pour chaque match | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Dim 2 Mai - 23:19 | |
| Alors ça donne : -Pour le premier match : Def Lep -Pour le deuxième :.....Et non, ce ne sera pas Maiden -Pour le troisième : ce sera Motörhead mais avec hésitation... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: NWOBHM Lun 3 Mai - 2:28 | |
| Ouch! Pas facile celui-la. Alors diamond head, pas un fan de Def Lep. Ensuite... aie aie aie, j'ai fait une bourde stupide, j'ai pensé que s'étais Killers alors que s'est bien Iron Maiden et j'ai voter pour le Saxon. Mais là en me rendant compte qu'il s'agit bien de Iron Maiden que je préfère de loin à Killers, je change mon vote. Et pour le 3e Ace of spade! | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Jeu 6 Mai - 0:30 | |
| Résultats: 2ème Tour 1980 | ** 1er Match ** | | |
| DEF LEPPARD "On Through The Night" | | 22% | [ 2 ] | DIAMOND HEAD "Lightning To The Nation" | | 11% | [ 1 ] | ** 2ème Match ** | |
|
| IRON MAIDEN "Iron Maiden" | | 11% | [ 1 ] | SAXON "Wheels Of Steel" | | 22% | [ 2 ] | ** 3ème Match ** | |
|
| MOTORHEAD "Aces Of Spade" | | 22% | [ 2 ] | SAXON "Strong Arm Of The Law" | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 |
******************************* 2ème tour 19811er matchBLITZKRIEG "Blitzed Alive" VS DEF LEPPARD "High N Dry"1 seul vote pour ce match******************************** 2ème Match: PRAYING MANTIS “Time Tells No Lies"VS RAVEN "Rock Until You Drop"
1 seul vote pour ce match******************************** 3ème Match: IRON MAIDEN "Killers"vs SAXON "Denim And Leather"1 seul vote pour ce match***************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Jeu 6 Mai - 0:44 | |
| Je vais méditer sur le premier match. J'y vais avec Raven pour le 2e je me rappel bien que le Praying Mantis ne m'avais pas plu. Et pour le 3e j'y vais avec Saxon, Killers est dans mon bottom 5 de Maiden. | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Jeu 6 Mai - 10:49 | |
| Terrible, ce premier match, car les 2 sont dans mon top 5 NWOBHM et je vais être obligé d'éliminer le BLITZKRIEG car le DEF LEPPARD est vraiment trop bon. Ensuite RAVEN dans le 2ème match (et pourtant le BLITZKRIEG est selon moi meilleur que le RAVEN mais bon c'est le jeu) Enfin sans hésitation ce sera Denim and leather de SAXON dans le dernier match. | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Jeu 6 Mai - 11:17 | |
| Pareil pour moi. Pour ce tour, ce sera Def Leppard, Raven et Saxon. | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Jeu 6 Mai - 11:48 | |
| Lolo, le blem étant qu'il y a des têtes de séries et que Raven en fait partie et pas Blitzkrieg. Raven est plus connu c'est la seule raison. Mais il m'a fallu caser quand même un match entre 2 favoris pour le dernier faute de combattants "autre". | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Dim 9 Mai - 15:51 | |
| Résultats: 2ème Tour 1981 | ** 1er Match ** | | |
| BLITZKRIEG “Blitzed Alive/A Time Of Changes” | | 8% | [ 1 ] | DEF LEPPARD “High N Dry” | | 25% | [ 3 ] | ** 2ème Match ** | | |
| PRAYING MANTIS “Time Tells No Lies” | | 0% | [ 0 ] | RAVEN “Rock Until You Drop” | | 33% | [ 4 ] | ** 3ème Match ** | |
|
| IRON MAIDEN “Killers” | | 0% | [ 0 ] | SAXON “Denim & Leather” | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 |
********************************************* ** 2ème Tour 1982 **1er match:IRON MAIDEN "The Number Of The Beast" VSDIAMOND HEAD "Borrowed Time" 1 vote pour ce match********************************************************************* 2ème match:DEMON "The Unexpected Guest" VSMOTORHEAD "Iron Fist" 1 vote pour ce match********************************************************************* 3ème Match:RAVEN "Wiped Out" VSSAXON "The Eagle Has Landed" VS
WITCHFINDER GENERAL "Death Penalty"2 votes pour ce match********************************************************** 3 jours pour voter - 3 matches - 4 votes | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Dim 9 Mai - 18:34 | |
| 1er match => Maiden 2ème => Demon 3ème => Raven et Witchfinder General (pas que je n'aime pas le Saxon, loin de là même, mais c'est un live et je privilégie les albums studio. J'aurai sans doute largement de quoi me rattraper avec les autres Saxon en lice). | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: NWOBHM Dim 9 Mai - 20:24 | |
| Maiden et Saxon! J'adore ce live | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Lun 10 Mai - 3:35 | |
| Maiden, Motorhead et le dernier Raven et Saxon! P.S. Ms666 tu as le droit a 1 vote pour le match 1, 1 vote pour le match 2 et 2 pour le match 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Lun 10 Mai - 10:33 | |
| Sur le 1er match, aucune hésitation "The number of the beast" victorieux par KO dès le 1er round Le deuxième match est plus serré mais au final je choisis le DEMON Enfin pour le dernier match mes votes iront au live de SAXON et au deuxième RAVEN, sans trop hésiter non plus. Voilà, a voté! | |
|
| |
| Sujet: Re: NWOBHM Mer 12 Mai - 17:58 | |
| Résultats des matches précédents: 2ème Tour 1982 | ** 1er match ** | | |
| IRON MAIDEN "The Number OF The Beast" | | 26% | [ 5 ] | DIAMOND HEAD "Borrowed Time" | | 0% | [ 0 ] | ** 2ème Match ** | | |
| MOTORHEAD "Iron Fist" | | 10% | [ 2 ] | DEMON "The Unexpected Guest” | | 15% | [ 3 ] | ** 3ème Match ** | | |
| RAVEN "Wiped Out" | | 21% | [ 4 ] | SAXON "The Eagle Has Landed" | | 21% | [ 4 ] | WITCHFINDER GENERAL "Death Penalty" | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 |
************************************** 2ème Tour 19831er Match:DEF LEPPARD "Pyromania” VSSATAN "Court In The Act" ************************************ 2ème Match:IRON MAIDEN "Peace Of Mind” VSTOKYO BLADE "Tokyo Blade” ***************************************** 3ème Match:SAXON "Power & The Glory" VSROCK GODDESS "Rock Goddess" ************************************************** 4ème Match:MOTORHEAD "Another Perfect Day" VSDIAMOND HEAD "Canterburry" ***************************************** 5ème Match:RAVEN "All For One" VSROCK GODDESS "Hell Hath No Fury” ********************************************************** 1 seul vote par match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NWOBHM | |
| |
|
| |
| NWOBHM | |
|