| quels sont vos groupes préférés? | |
|
+11Tarnor kilik2049 nanouille Elric des Dragons gorgar63 Helld (-|-) ween Weiki escalation666 Manowar-kill The Clairvoyant nyko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 16:48 | |
| Je ne vois pas en quoi un groupe et un magazine ne peuvent pas avoir la même définition pour hyper-commercial. ça m'échappe complètement. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 17:26 | |
| Si tu ne sais pas la définition du mot "commercial" je n'y peux rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 19:11 | |
| Vous devriez aller dans le post de flood pour vous expliquer là-dessus. Ca n'a rien à faire ici. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 19:22 | |
| Oui c'est vrai mais là ça enc*** les mouches encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 7 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 12 Jan - 20:31 | |
| j'adore énormément de groupes, mais il y en a 2 au dessus de tous, il s'agit de HELLOWEEN et YES que je n'arrive pas a départager et ça dure depuis au moins 10 piges. sinon pour les autres j'en ai mis une petite liste dans ma présentation et il en manque encore un paquet. yann | |
|
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Jeu 24 Jan - 18:29 | |
| Iron Maiden Black Sabbath (toutes périodes) Helloween Guns N' Roses Judas Priest
mais il y en a bien d'autres... | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 23 Fév - 16:45 | |
| Helloween Blind Guardian Edguy 1349 Dimmu Borgir Enthroned | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 8 Mar - 14:47 | |
| GAMMA RAY WASP METALLICA MACHINE HEAD MEGADETH GARY MOORE HELLOWEEN MAIDEN GODSMACK FAITH NO MORE ALICE COOPER MANOWAR ANGRA/SHAMAN/MATOS (tous ce qu'a fait dédé, en fait) TWISTED SISTER KISS Je m'arrete la?Il en manque certainement un paquet... | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 12 Mar - 11:45 | |
| MEGADETH GAMMA RAY BLIND GUARDIAN JASON BECKER/MARTY FRIEDMAN/CACOPHONY HELLOWEEN X JAPAN RHAPSODY SAVATAGE PANTERA DISSECTION
vl'là pour mes groupes préférés préférés. et sinon, d'autres groupes que j'aime énormément
ManOwaR Candlemass Moi dix Mois Onmyo-za Angra Judas Priest Coroner Angel Dust Mötley Crüe Ratt ... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 12 Mar - 14:41 | |
| Ah, bah na pô répondu non plus moi : Marillion Dream Theater Opeth Carcass Sabbat Dimmu Borgir Summoning Dismember Sonata Arctica Children Of Bodom Norther Stratovarius My Dying Bride Hors Métal et Bourrin AsiA Scapin (Rock Français) Daran The KLF (Tec des années 80) Voilà, ces sont des artistes dont je possède en général toute la discographie, Avec Hello et Gamma of Course | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Mer 12 Mar - 14:47 | |
| Mon ! J'ai oublié celui là : Iron Maiden quel asshole ! | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? Sam 19 Avr - 10:38 | |
| Black Sabbath (avec Ozzy) Ozzy Osbourne Dokken Ratt Guns'n'Roses Mötley Crüe Pretty Boy Floyd CrashDïet Hardcore Supestar ADX Blasphème Judas Priest ACDC Helloween PinkCream69 Krokus Scorpions Twisted Sister Van Halen Skid Row Nightwish Motörhead Metallica Iron maiden Queen Pantera (époque Glam) Stratovarius Bruce dickinson (en solo) pis pleins d'autres !! y a tellement de bon groupe dans tout les styles de metal !! sauf le NU METAL !! lol ça pue ((perso) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos groupes préférés? | |
| |
|
| |
| quels sont vos groupes préférés? | |
|