Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 22 Aoû - 17:04
Florian a écrit:
Oui, l'alcool est probablement le pire ennemi de l'homme. Mais dans la Bible, il est écrit qu'il faut aimer son ennemi
Je sais pas pour vous, mais moi, je suis fidèle au précepte!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 22 Aoû - 17:49
Le tout est de connaître sa limite....
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 22 Aoû - 19:17
Oui, je ne veux pas finir comme Shane MacGowan:
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 22 Aoû - 19:21
Oh putain: Toujours les chicos tous les 6 mètres Et quelle murgée qu'il a lui et son pote!
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 22 Aoû - 19:26
Moi ce qui me fout en boule, c'est que les mecs se foutent allègrement de sa gueule! L'un dans l'autre, (je fais pas l'autre!), je peux comprendre (quoique???), mais c'est pathétique de finir comme ça... et qu'on te prenne pour un con en plus! Quand on connait sa plume, ça fait mal de le voir comme une épave.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 22 Aoû - 19:29
PAs trop fait gaffe mais visiblement les 2 en tienne une bonne quand même. Maintenant, se mettre minable à ce point, je n'ai connu ça qu'une fois (j'ai jamais recommencé), et ça n'est pas non plus hyper malin d'accepter une interview en étant comme ça. Enfin, la réputation n'est plus à faire alors faut il en rire ou en pleurer?
DamsGORE The Invisible Man
Nombre de messages : 37 Localisation : PumpkinVille Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 25 Aoû - 11:22
Shane MacGowan : alors c'est çà qu'on appelle un physique "ingrat" ... j'ai cherché sur le gogle des photos de lui et y'a pas à dire il a connu pas mal d'excès apparemment ...
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 25 Aoû - 16:19
Vas sur le topic "The Pogues" pour te faire une idée de ce qu'était le groupe et Shane McGowan!
Nombre de messages : 37 Localisation : PumpkinVille Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 25 Aoû - 18:16
.... ah ouais quand meme ... bien déjanté !
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 25 Aoû - 21:50
T'aimes? Ca te parle ou absolument pas?
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 26 Aoû - 10:06
j'aime pas trop le coté mega "déjanté" du chanteur ... et niveau zik, c'est pas trop ma "cup of tea" .... un peu trop calme, dirons nous ...
en zik, je suis quand même assez fermé, à part quelques groupes de Heavy des années 80 + la vague Thrash et Death Metal 80 / 90 + la vague Grindcore des 90's, j'écoute rien d'autre comme style ...
un peu borné le mec ! lol
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 26 Aoû - 16:03
Ok. Pour le côté borné, on peut se serrer la main, car moi-même je suis hyper "select" sur les groupes que j'écoute. On m'a trop conseillé des groupes qui soi-disant arrachait tout et qui, au final, me faisait à peine lever la tête... Je tourne au Metal dit "traditionnel" (Maiden, Manowar, Helloween, AC/DC), un peu de Thrash (Metallica, Slayer), la variété des années 80 française (ça va de Douchka ,oui Mr Hellcat, j'assume! à plus ou moins tout ce qui couvre la période) + anglaise (Kim Wilde et cie). Et The Pogues, qui pour moi sont une référence majeure.
Invité Invité
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 26 Aoû - 17:18
Manowar "Metal traditionnel"
Accept
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 31 Aoû - 10:13
bopbop a écrit:
...ça va de Douchka ,oui Mr Hellcat, j'assume! ....
ah, ouais, quand meme !!!!!! ....
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 11 Oct - 18:43
-
Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 22:07, édité 1 fois
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 11 Oct - 19:05
Putain! Paske c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je me rappelle cette époque. Je l'ai acheté quelques jours après sa sortie. La première impression étant qu'il s'agissait d'un album ne pouvant pas tenir sur une seule face de cassette audio de 90mn et que plus de 50mn de zik c'était long pour un simple album studio. Ensuite, ceux ayant rapidement écoutés l'album gueulaient après l'incrustation de claviers dans la zik de Maiden et s'énervaient de ce fait que la zik du groupe avait changée en jurant à la haute trahison. J'ai donc acheté cet album dont le visuel était une mine d'or dans les détails pour ceux connaissant un minimum l"histoire du groupe. Et putain (oui encore!) quel pochette! A l'époque le vinyle avait encore la côte bien plus que le reste et on ne se demandait pas quand on allait le voir en CD qui était lui beaucoup trop onéreux (environ 800 frs de l'époque, soit 120 € environ) et élitiste en étant réservé au Jazz et au classique. Bref, on avait droit à une version grand format des visuels et on pouvait apprécier la qualité globale de l'ensemble. Et en plus, on avait même eu droit en exclu à la pochette en grand format sur un poster d'Hard Rock Mag pour en apprécier encore plus les détails. Maintenant on va parler du contenu après avoir parlé du contenant. Si mes camarades de bahut avaient été échaudés par la zik de la bande de Steve Harris, forcément j'avais une certaine appréhension quand à ce que j'allais découvrir de mon côté. Alors après une prod d'une grande qualité et un son nickel presque trop comme sur Piece Of Mind, mais ça faisait plaisir à entendre, je dois dire que je n'avais qu'une seule envie après la première écoute....c'était de le remettre encore une fois. Putain (once again!) que c'était bon! Rien à rejeter d'entrée de jeu et c'était plutôt rare même chez Maiden. A la limite, le single était presque le titre le plus faible avec "Déjà Vu", mais ça restait d'un bon niveau et les sonorités de guitar-synthés passaient très bien. Ca n'envahissait pas tant que ça et surtout ça donnait un cachet certain à l'ensemble. Bref, à l'époque il était devenu mon album de Maiden préféré tellement j'en aimais les titres. Rien à jeter (oui je le répète) et des titres épiques superbes, un Adrian Smith au sommet de son art et de ses compos (en plus de l'inédit Reach Out en face B du single où Adrian pousse la chansonnette) et des titres qui en plus fonctionnent à merveille en live. Qui n'attend pas Heaven Can Wait en concert avec ses choeurs poussés par des fans pris dans la fosse? Putain (one more time) quel superbe album!
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 18:26
nouveau titre en avant premiere, je suis etonné pour du maiden
et un autre
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:21
Ah j'adore la 1ere, ça fait du bien d'entendre Maiden petarader de nouveau!!!!
Euh par contre j'ai un doute sur la seconde, est-ce bien Maiden?
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:24
je sais pas je reste septique aussi
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:34
La première vidéo "Silver Wings" est issue d'une compil de Bruce "The Best of Bruce Dickinson". C'est écrit à côté dans les infos et dans les commentaires, comme quoi des fois, ça sert. La seconde, j'ai vraiment pas l'impression que ça soit du Maiden...
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:35
donc silver wings et bien prévue pour le futur maiden ou pas au final?
quand a la seconde, j'ai vraiment des gros doutes j'avoue
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:37
Quel intérêt ?
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:40
de quoi?
Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 25 Jan - 19:45
Bah quel intérêt de mettre sur le nouvel album de Maiden, un titre sorti en 2001 sur le "Best of" de Bruce ? :