| IRON MAIDEN | |
|
+24hijammer Bye bye! patrick 68 DamsGORE loliloli pouss31 Lifeson74 Jay . rime of the ancient dude -Rafa- Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray steph arlette_lavignet Perfect Gentleman kilik2049 alain Ad Metal Eternam gorgar63 Helld (-|-) ween The Clairvoyant nyko Weiki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 20 Avr - 19:14 | |
| Attention, Jannick GERS est certainement un très bon guitariste, mais tout ce qu'il fait est on ne peut plus clichesque, il est une vraie parodie de guitar hero, un postulant en puissance pour un nouveau Spinal tap ! Mais à priori c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se faire remarquer (c'est vrai que niveau solo il n'en prend pas tant que ça depuis le reotur de Smith et pendant les parties rhytmiques sa guitare est noyée au milieu des 2 autres et n'apporte pas grand chose), et c'est plutôt réussi car on ne peut pas le manquer | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 20 Avr - 19:19 | |
| Oh pardon Lifeson! Excuse-moi d'avoir prêté tes propos à Rime! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Lun 20 Avr - 23:49 | |
| Et il dit sa sur un topic de Maiden! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 21 Avr - 12:31 | |
| Je n'ai rien contre Gers, en general il me fait marrer...C'est déja ça! Ces propos n'engagent que moi... | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 21 Avr - 13:01 | |
| Moi je préfère largement voir un Gers qui s'éclate (c'est le cas de le dire car je crois qu'il s'est vautré plusieurs fois...) plutôt que des mecs statiques qui se contente de jouer de leur instrument. Pas le meilleur compositeur ni le meilleur guitariste mais au moins il est content d'être là. Et puis esthétiquement parlant c'est toujours mieux qu'un Bayley qui ressemblait à un gorille constipé. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 21 Avr - 14:48 | |
| Pour Maiden, en dehors de Dickinson & Harris, les autres sont plutôt cool sur scène (Murray nous fait voir ses dessous de bras en fin de solo à chaque fois ). Oui la danseuse s'éclate sur scène mais c'est presque hors contexte tellement il semble faire nawak à côté des autres. Puis franchement, Maiden c'est plus beau sur scène par les décors et toute l'artillerie développée que le jeu de scène des zikos en fait. C'est rodée, c'est hyper sympa mais c'est beau avant tout. Je pense qu'il y a peu de groupes qui pourront avoir des jeux de scènes comme Anthrax (époque Among The Living...où Gers n'aurait certainement pas déparaillé) ou Scorpions (époque Blackout jusqu'à World Wide Live où les gars sautaient partout et ne tenaient pas en place). Ceci dit, je n'ai vu qu'une seule fois Maiden en concert et si l'occase se représente un jour ça sera toujours avec grand plaisir que j'irai. Maiden restait mon meilleur souvenir de concert (pour sa partie justement) jusqu'à ce fameux 6 janvier 2008. | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 21 Avr - 16:07 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Puis franchement, Maiden c'est plus beau sur scène par les décors et toute l'artillerie développée que le jeu de scène des zikos en fait. C'est rodée, c'est hyper sympa mais c'est beau avant tout.
Il y a peu de groupes qui pourront avoir des jeux de scènes comme Anthrax (époque Among The Living...où Gers n'aurait certainement pas déparaillé) ou Scorpions (époque Blackout jusqu'à World Wide Live où les gars sautaient partout et ne tenaient pas en place). Moi je trouve que Bruce est un des meilleurs frontman de l'histoire, pour moi c'est justement le prototype du gars qui tient pas en place et qui saute partout en faisant des mouvements de bras démesurés. Je viens de me regarder the prisoner sur Maiden England et le jeu de scène est excellent (bon s'est sûr j'ai pas choisi leur pire époque mais sa revient à l'époque Among the living ) ! Pour moi Maiden c'est un tout, un très bon jeu de scène, une très belle scène en tant que telle et surtout de la très bonne musique. Et je le redis selon moi Bruce est un des meilleurs frontman que je connaisse, pas le meilleur parceque pour moi c'est Angus Young, mais un des meilleurs | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 21 Avr - 17:52 | |
| Je plussoie Rime Sauf pour Angus Young. Maintenant LE meilleur frontman est Dickinson mais à une certaine époque, LE meilleur était certainement Michael Kiske!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 21 Avr - 22:28 | |
| Kai Hansen |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 13:48 | |
| Pauvre Noise que tu confond avec Fredouille! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| |
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 23 Avr - 19:47 | |
| Jannick "le guitariste" n'apporte pas grand chose mais Jannick "la danseuse" ne me déplait pas. Par rapport à un Dave Murray efficace mais plutôt statique sur scène, Gers fait le contre-poids. Plus largement, je trouve sympa de la part d'Harris de l'avoir gardé. On est trop souvent habitué dans le milieu à assister à des évictions sans concession (comme par e mail) qui ne doivent pas être très marrantes pour ceux qui en sont victimes. Là ça change. Sinon, j'aimerais connaitre la liste des tournées, premières parties et concerts communs Iron Maiden/Helloween... - Paris Bercy 2003 - Tournée "Better than Raw" - Tournée "Time of The Oath" (Bruce en solo) - Donington 1988 C'est juste ? Il m'en manque ? Et c'est en quelle occasion que Bruce portait un T Shirt Helloween ? A Donington ? | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 23 Avr - 19:51 | |
| C' était en 88 (voire 89 mais j'en doute), c'est sur car j'avais 1 poster à l'époque du groupe où Dickinson avait les cheveux attachés et portait 1 t-shirt Helloween". | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 30 Avr - 22:23 | |
| Etant donné qu'il y a pas mal de fans de Maiden sur le forum, je relance un petit coup On sait que les pochettes avec Eddie sont un élément essentiel qui fait l'image du groupe presqu'autant que la musique. Alors voilà, quelle est (sont) votre (vos) pochette(s) préférée(s) ? Ce serait celles-ci pour ma part même s'il y en a d'autres pas mal : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 30 Avr - 22:31 | |
| J'aime bien celle de Brave New World, mais c'est un peu balèze de répondre pour moi. Par contre j'oserais pas me torcher avec celle de Dance Of Death tant je la trouve affreuse! |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 1 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 1 Mai - 0:13 | |
| Regardez bien ... Tout y est la Grandeur, le Pouvoir, Le Respect qu'impose cette oeuvre... A tout jamais, je me prosternerai devant cette pochette et son contenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 1 Mai - 0:30 | |
| Y a un air je trouve, pas vous? |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 1 Mai - 0:34 | |
| Forcément puisque ça vient du même dessinateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 1 Mai - 0:36 | |
| Ah oui j'avais oublié que Riggs avait fait Powerplant, par contre je me souvenais qu'il avait fait Blast From The Past (pas trop de similitudes là à part les pyramides). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|