Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré Sam 7 Aoû - 13:40 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ah mais y a toujours des belles pièces à voir chez un collectionneur. Perso, je suis tombé dedans par hasard mais je me suis pris au jeu pour tout avoir tellement j'ai aimé ce groupe. C'est un peu moins vrai maintenant mais ça le reste lorsque j'écoute les 4 premiers albums et quelques autres plus récents.
Ceci dit, j'ai des choses plus difficile à trouver aussi dans d'autres groupes et comme RG, j'aime plein de groupe et j'essaie d'avoir toute la disco d'un groupe que j'aime beaucoup, mais si une édition collector/limitée apporte en visionnage ou en titres des choses supplémentaires pour 2 ou 3€ de plus, je prends. Parfois c'est très dispensable mais parfois ça vaut vraiment le coup. Je suis d'accord, combien de fois j'ai dépensé de l'argent pour une édition "standard" tandis qu'une édition digipack était pratiquement au même prix. Je suis assez limité niveau argent, et ne cherche pas à avoir le même CD en plusieurs éditions, donc désormais je me renseigne avant d'acheter un CD pour essayer d'avoir l'édition la plus complète possible (par contre uniquement lorsqu'il y a des pistes bonus, le packagging ne m'intéresse pas particulièrement, ou en tout cas pas assez pour dépenser plus). | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré Sam 7 Aoû - 14:36 | |
| Je pense aussi que le contenu doit d'abord être plus attractif que le contenant, mais parfois une plus belle pièce peut faire craquer pour la beauté qu'elle représente aux yeux de l'acheteur. Il y a cet achat d'impulsion qui n'est pas très contrôlable et pas plus qu'il est rationnel. | |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré Dim 8 Aoû - 14:27 | |
| Merci pour avoir apporter cette lumière sur les "frères ennemis" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré Dim 8 Aoû - 18:00 | |
| Comme quoi Obispo ne se contente pas de faire de la merde... Il en écoute aussi ! |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré Dim 8 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré | |
| |
|