KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré

+8
hijammer
loliloli
Helld (-|-) ween
Bye bye!
keeper_of_gamma_ray
gorgar63
Lifeson74
-Rafa-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre morceau préféré
1. Dr. Stein
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap38%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
2. Future World
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. If I Could Fly
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap15%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4. Where The Rain Grows
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. The Keeper´s Trilogy (Halloween, Keeper of The Seven Keys, The King For A 1000 Years)
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap38%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
6. Eagle Fly Free
 0% [ 0 ]
7. Perfect Gentleman
Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap8%Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
8. Forever And One
 0% [ 0 ]
9. I Want Out
 0% [ 0 ]
10. Fallen To Pieces
 0% [ 0 ]
11. A Tale That Wasn't Right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Irv1n3
Follow The Sign
Follow The Sign
Irv1n3

Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:40

Helld (-|-) ween a écrit:
Ah mais y a toujours des belles pièces à voir chez un collectionneur. Perso, je suis tombé dedans par hasard mais je me suis pris au jeu pour tout avoir tellement j'ai aimé ce groupe. C'est un peu moins vrai maintenant mais ça le reste lorsque j'écoute les 4 premiers albums et quelques autres plus récents.
Ceci dit, j'ai des choses plus difficile à trouver aussi dans d'autres groupes et comme RG, j'aime plein de groupe et j'essaie d'avoir toute la disco d'un groupe que j'aime beaucoup, mais si une édition collector/limitée apporte en visionnage ou en titres des choses supplémentaires pour 2 ou 3€ de plus, je prends. Parfois c'est très dispensable mais parfois ça vaut vraiment le coup.

Je suis d'accord, combien de fois j'ai dépensé de l'argent pour une édition "standard" tandis qu'une édition digipack était pratiquement au même prix. Je suis assez limité niveau argent, et ne cherche pas à avoir le même CD en plusieurs éditions, donc désormais je me renseigne avant d'acheter un CD pour essayer d'avoir l'édition la plus complète possible (par contre uniquement lorsqu'il y a des pistes bonus, le packagging ne m'intéresse pas particulièrement, ou en tout cas pas assez pour dépenser plus).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:36

Je pense aussi que le contenu doit d'abord être plus attractif que le contenant, mais parfois une plus belle pièce peut faire craquer pour la beauté qu'elle représente aux yeux de l'acheteur.
Il y a cet achat d'impulsion qui n'est pas très contrôlable et pas plus qu'il est rationnel.
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:27

Merci pour avoir apporter cette lumière sur les "frères ennemis" Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 58798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:00

Comme quoi Obispo ne se contente pas de faire de la merde... Il en écoute aussi ! Devil
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:40

Oui la preuve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré   Unarmed / Best of 25th Anniversary -  Votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Unarmed / Best of 25th Anniversary - Votre morceau préféré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2