KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos vidéo-clips favoris

+9
Bye bye!
rime of the ancient dude
megatof
nyko
Lifeson74
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

1 vote pour chaque match
QUEEN - Innuendo
Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_lcap25%Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
GUNS N ROSES - November Rain
Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_lcap0%Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NIGHTWISH - The Islander
Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_lcap75%Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:23

Même raison que toi que j'ai pris ZZ Top, le Airbourne est bien mais le ZZ est assez innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:32

J'aurais pu voter pour le ZZ Top aussi car il était assez innovant pour l'époque comme tu dis, plus innovant que le Airbourne. Mais c'est le côté un peu vieillot des effets (rappelant les vieilles séries US de science-fiction) qui m'a un peu rebuté. Je reconnais cependant que même aujourd'hui, ça a son charme.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:37

ZZ TOP & AEROSMITH pour moi.
Même si j'ai bien aimé les 4 vidéos, le côté fun du Airbourne est plaisant mais un poil répétitif par rapport à celui des barbus qui est plus SF et bien fait.
Bien aimé le Rammstein que je viens de découvrir, aussi bien pour le titre lui même qui est pas mal du tout et un clip ben traité, j'ai préféré malgré tout (à pas grand chose vraiment) celui d'Aerosmith principalement pour sa chute plutôt que pour le reste. Il est de ce côté là plus surprenant que celui des allemands, mais ça c'est vraiment joué de peu sur ce détail là.
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:35

Sans vouloir faire mon chieur, y a pas de risques de tricheries, avec des forumeux qui voteraient deux fois (une fois dans chaque forum) pour leurs clips favoris ?

Je précise que je n'ai voté que chez le Papy, hein Wink
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:45

Tu as le droit de voter ici aussi Nono.
C'(est une chose que je ne peux pas contrôler, alors ceux qui sont inscrits sur les 2 forums peuvent le faire.
Certes ça donne plus de chance à un clip, mais les gens ayant aussi de goûts différents, ça équilibrera les choses quand même.
Mais j'avais aussi pensé à ça, en évitant le sondage et en comptabilisant chaque post, mais ça sera un coup à se planter et il faudra que je tienne les comptes entre les 2 forums, donc on laisse pisser et tu peux toi aussi voter 2 fois, tout comme Nyko, Flo, Rime & ma pomme of course.

Pour l'instant, ici il y a plus d'écart entre les clips, mais la tendance reste la même, donc ça ne changera rien au résultat final.
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:50

Okay, merci pour l'info Wink
Bon ben, je vote ici aussi, du coup (ZZ TOP et RAMMSTEIN, donc), histoire d'enlever le doute qui pourrait éventuellement me concerner, en espérant que ça ne te complique pas les choses Wink
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:56

Non, je relève le sondage qu'une fois qu'on ne peut plus voter et je mixe les résultats des 2 forums.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:21

Et pour la NWOBHM, as-tu relevé des différences entre les deux forums ou bien les tendances sont similaires ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

Il y a des différences et notamment sur le dernier sondage en date.
On va donc avoir des matches différents sur quelques uns sur le prochain tour.
Mais globalement, je l'avais déjà souligné, ici on écoute avant de voter alors que d'autres ne se contente que de voter pour les groupes qu'ils connaissent sans dériver d'un iota.
Perso, je ne m'attendais pas à voter pour Witchfinder General sur le dernier match, mais c'est bien de vraiment découvrir un album avant de le faire. Puis je n'ai jamais été fan de Girlschool même si j'aime bien Play Dirty. Parei pour le Samson, je ne m'attendais pas à ça, tellement j'avais en tête ce que je connais de la période Dickinson. Là c'est nettement meilleur.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:22

Helld (-|-) ween a écrit:
Mais globalement, je l'avais déjà souligné, ici on écoute avant de voter alors que d'autres ne se contente que de voter pour les groupes qu'ils connaissent sans dériver d'un iota.
C'est dommage en effet. J'espère qu'il en sera autrement pour les clips d'autant qu'il est plus "facile" de visionner un clip que d'écouter un album entier ou même des extraits des morceaux.
Ma crainte était que les gens ne jugent les clips que par le contenu musical ou par la notoriété du groupe faisant fi de sa conception. Fort heureusement, ici et chez Papy, il semble qu'on ne se dirige pas vers ça Vos vidéo-clips favoris - Page 3 900187
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

Oui c'est une crainte que j'avais aussi.
Maintenant, quand on visionne les 4 premiers, te cela sans le vouloir, je trouve que globalement tout est bon.
Je n'apprécie que peu Rammstein mais j'ai trouvé le clip très réussi et la musique n'était pas mal non plus finalement. Maintenant, i y en aura toujours pour juger et voter en fonction de la musique aussi s'ils n'aiment pas le groupe. Chacun voit midi à sa porte mais comme tu le dis, il est plus rapide et plus simple de se faire un avis sur simplement un clip.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:52

Moi j'ai d'abord pas mis le son puis j'ai regarder si la musique et le clip allait ensemble!
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:56

C'est une méthode comme une autre.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:08

ms666 a écrit:
Moi j'ai d'abord pas mis le son puis j'ai regarder si la musique et le clip allait ensemble!

J'ai pas enlevé le son mais j'ai aussi essayé de faire fi de la chanson sinon j'aurais à coup sur voter pour AEROSMITH plutôt que pour RAMMSTEIN.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:40

Résultats du match précédent pour ce forum:

Match 1:
Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_lcapVos vidéo-clips favoris - Page 3 Voting_barVos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_rcap
0% [ 0 ]
AIRBOURNE "Runnin' Wild"
Vos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_lcapVos vidéo-clips favoris - Page 3 Voting_barVos vidéo-clips favoris - Page 3 Vote_rcap
12% [ 2 ]
ZZ TOP "Rough Boy"
37% [ 6 ]
Match 2:
0% [ 0 ]
RAMMSTEIN "Amerika"
37% [ 6 ]
AEROSMITH "Sweet Emotion"
12% [ 2 ]
Total des votes : 16

Résultats pour l'ensemble des 2 forum:

Match 1:
AIRBOURNE "Running Wild": 8
ZZ TOP Rough Boy": 15

Match 2:
RAMMTEIN "Amerika": 15
AEROSMITH "Sweet Emotion": 9

Les 2 gagnants se rencontreront au prochain tour.

Match 1:

MEGADETH "Hangar 18"