Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 16:44
tu peut mettre aussis pour moi le guns n roses november rain (j'y pensais plus) the show must go on (queen, très très émouvant, étonné que personne n'en as parlé)
un truc aussi a l'epoque moins metal mais très bon clip : smell like then spirit de nirvana
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 16:45
Yes Brian dans la baignoire c'est excellent
Celui de ZODIAC MINDWARP est aussi excellent je trouve, en pleine période où le PMRC faisait la chasse aux sorcières, il est d'autant plus savoureux.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 17:30
OK Nyko c'est enregistré pour tout.
129 clips différents cités pour l'instant. Il va y avoir du choix pour la suite.
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 18:19
Ayé, après 2 edits, ma liste de 10 est complète.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 18:38
Enregistré Lolo
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 20:40
j'ai édité mon post
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 20:47
La liste est à jour désormais et comporte actuellement 138 vidéos.
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 3:59
Voivod - Astronomy domine ( Lifeson, j'aime pas particulièrement le groupe, mais je me rappel d'avoir vu ça à genre 12 ans avant d'être fan de métal et j'avais trouver le clip assez flippant)
Judas Priest - Turbo Lover (oui j'ai osé il me fait trop rire ce clip)
Je vais y penser pour les 2 qui reste
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 9:48
La version que tu as mis en lien était la seule que je connaissais alors j'ai cherché l'autre.
Je laisse jusqu'à samedi soir pour clôturer les votes et vos choix. Dimanche matin j'attaque le récap et on pourra passer aux matches.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 12:21
Je peux changer un clip par un autre?
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 12:47
Oui mais tu me dis celui que tu retires et celui que tu mets à la place.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 15:48
Bon c'est plus pour les titres que pour les clips pour ma part.
IRON MAIDEN - "Flight Of Icarus" IRON MAIDEN - "Aces High" YNGWIE MALMSTEEN - "I'll See The Light, Tonight" HELLOWEEN - "I Want Out" GAMMA RAY - "Space Eater" GAMMA RAY - "Send Me A Sign" (pas "Rebellion In Dreamland" puisqu'il a été coupé )
Si j'en vois d'autres je les ajouterai, mais à première vue, c'est tout.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 15:56
OK c'est enregisté
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 16:14
Oui Rime moi non plus pas vraiment fan de Voivod, mais j'adore cette chanson de Pink Floyd en version métal et dans le clip le stage tournait assez flippant comme tu dis!!
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 18:04
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 18:17
Ok c'est enregistré.
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 17 Avr - 4:45
Je vais terminer ma liste avec Were not gonna take it - Twisted Sisters One - Metallica
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 17 Avr - 14:31
OK c'est enregistré.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 2:11
Votes clôturés désormais. Voici la liste des groupes/artistes et leurs vidéos retenues:
AC/DC It's A Long Way To The Top 1 AC/DC You Shook Me All Night Long 1 AC/DC Big Gun 1 AC/DC Thunderstruck 1 AC/DC Let There Be Rock 1 ACCEPT Balls To The Wall 1 AEROSMITH Sweet Emotion 1 AIRBOURNE Diamond In The Rough 1 AIRBOURNE Runnin' Wild 3 ALICE COOPER Hey Stoopid 1 AMON AMARTH Twilight Of The Thunder God 1 AMON AMARTH Guardians Of Asgaard 1 AMORPHIS Silent Waters 1 ANTHRAX Madhouse 1 AUDIOSLAVE Show Me How To Live 1 AUSTRIAN DEATH MACHINE Get To The Choppa 1 BLIND GUARDIAN Mr Sandman 2 BRAND NEW SIN Black And Blue 1 BRUCE DICKINSON Man Of Sorrows 1 BULLET Bite The Buller 1 CHILDREN OF BODOM Smile Pretty For The Devil 1 CHROME DIVISION Serial Killer 1 CINDERELLA My Gipsy Road 1 COAL CHAMBER Loco 1 CRADLE OF FILTH From Cradle To Enslave 1 CRADLE OF FILTH Nymphetamine 1 DAD Bad Craziness 1 DANKO JONES King Of Magazines 1 DARKANE Secondary Effects 1 DEEP PURPLE Fools 1 DEF LEPPARD Me And My Wine 1 DEVIN TOWNSEND Bend It Like Bender! 1 DEVIN TOWNSEND Vampira 1 DIMMU BORGIR The Serpentine Offering 1 DREAM EVIL Fire Battle In Metal 1 DREAM THEATER Another Day 1 EDGUY Lavatory Love Machine 2 EDGUY Superheroes 2 ETHS Bulimiarexia 1 EVANESCENCE Sweet Sacrifice 1 FINNTROLL Under Bergets Rot 1 FIREWIND Mercenary Man 1 GAMMA RAY One With The World 1 GAMMA RAY Send Me A Sign 2 GAMMA RAY Space Eater 1 GUNS N ROSES Paradise City 1 GUNS N ROSES November Rain 4 GWAR Let Us Slay 1 HAMMERFALL Natural High 1 HAMMERFALL Any Means Necessary 1 HELLOWEEN Light The Universe 1 HELLOWEEN Mrs God 1 HELLOWEEN I Want Out 4 ICED EARTH Ten Thousand Strong 1 IRON MAIDEN Flight Of Icarus 2 IRON MAIDEN Run To The Hills 1 IRON MAIDEN Can I Play With Madness 1 IRON MAIDEN Man On The Edge 1 IRON MAIDEN The Wicker Man 2 IRON MAIDEN Wasted Years 1 IRON MAIDEN Aces High 1 JANE'S ADDICTION We're Not Gonna Take It 1 JUDAS PRIEST Breaking The Law 1 JUDAS PRIEST Turbo Lover 1 JUDAS PRIEST Painkiller 2 KAMELOT Ghost Opera 1 KAMELOT March Of Mephisto 1 KAMELOT The Haunting 1 KELLS Avant Que Tu 1 KELLS La Sphère 1 KILLSWITCH ENGAGE Holy Diver 1 KORN Freak On A Leash 1 KORN Falling Away From Me 1 KREATOR Enemy Of God 1 LORDI Hard Rock Hallelujah 1 MAGO DE OZ La Posada De Los Muertos 1 MAGO DE OZ Hoy Toca Ser Feliz 1 MANOWAR Warriors Of The World 1 MANOWAR Die For Metal 1 MARYLIN MANSON Coma White 1 MARYLIN MANSON Heart-Shapped Glasses 1 MARYLIN MANSON (S)aint 1 MARYLIN MANSON Beautiful People 1 MEGADETH Train Of Consequences 1 MEGADETH Symphony Of Destruction 1 MEGADETH Hangar 18 2 MESHUGGAH Bleed 1 METAL CHURCH Watch The Children Pray 1 METALLICA The Unforgiven 1 METALLICA No Leaf Clover 1 METALLICA Enter Sandman 1 METALLICA One 8 MISANTHROPE Névrose 1 MOONSPELL Finisterra 1 MOONSPELL Luna 1 MOTLEY CRUE Primal Scream 1 MOTLEY CRUE Kickstart My Heart 1 MOTLEY CRUE Girls Girls Girls 2 MOTORHEAD God Save The Queen 1 MOTORHEAD Killed By Death 1 MOTORHEAD Overkill 1 MY CHEMICAL ROMANCE The Ghost Of You 1 NEVERMORE Believe In Nothing 1 NIGHTWISH The Islander 3 NIRVANA Smell Like Teen Spirit 1 OBITUARY The End Complete 1 OPETH Parcelain Heart 1 OVERKILL Elimination 1 OZZY OSBOURNE Bark At The Moon 1 OZZY OSBOURNE No More Tears 1 OZZY OSBOURNE Miracle Man 1 PARADISE LOST As I Die 1 PARADISE LOST The Rise Of Denial 1 QUEEN The Show Must Go On 1 QUEEN Innuendo 2 QUEEN OF THE STONE AGE Go With The Flow 1 QUEENSRYCHE Silent Lucidity 1 RAMMSTEIN Ohne Dich 1 RAMMSTEIN Sonne 1 RAMMSTEIN Amerika 1 RAMMSTEIN Pussy 1 RAMMSTEIN Links 2,3,4 1 RATT Round And Round 1 RHAPSODY Unholy Warcry 1 RUSH Lock And Key 1 SAVATAGE Gutter Ballet 1 SAXON Live To Rock 1 SAXON I've Got To Rock 2 SCORPIONS Wind Of Change 1 SCORPIONS Hour 1 1 SEPULTURA Ratamahatta 1 SHAKRA Hashes To Hashes 1 SHAKRA Chains Of Temptation 1 SLAYER Seasons In The Abyss 1 SONATA ARCTICA Wolf Of Raven 1 SYSTEM OF THE DOWN Boom 1 SYSTEM OF THE DOWN Toxicity 1 TESTAMENT Over The Wall 1 THE DARKNESS I Believe In A Thing Called Love 1 THE FOO FIGHTERS The Pretender 1 THE LENINGRAD COWBOYS You're My Heart, You're My Soul 1 THE VISION BLEAK Wolfmoon 1 THERION Summernight City 1 THIN LIZZY Killer On The Loose 1 TOOL Prison Sex 1 TOOL Vicarious 1 TWISTED SISTER The Leader Of The Pack 1 TWISTED SISTER We're Not Gonna Take It 4 TWISTED SISTER I Wanna Rock 4 TYPE O NEGATIVE The Profits Of Doom 1 ULTRA VOMIT Je Collectionne Des Canards 1 VAN HALEN Hot For Teacher 1 VOIVOD Astronomy Domine 2 WARRANT Uncle Tom's Cabin 1 WITHIN TEMPTATION Ice Queen 1 YNGWIE MALMSTEEN I'll See The Light Tonight 1 ZODIAC MINDWARP Prime Mover 1 ZZ TOP Rough Boy 1 ZZ TOP Gimme All Your Lovin' 2
Le chiffre indique le nombre voix que le clip a reçu de la part des potonautes au total sur les 2 forum (Papy & Keepers)
Les clips ayant au moins 2 votes sont retenus comme favoris et tête de liste. Ces clips là ne pourront pas se rencontrer normalement avant 3 tours.
Les groupes ayant au moins 3 clips cités sont désignés outsiders. Ces groupes ne peuvent pas rencontrer un autre outsider au 1er tour. A partir du second tour tout est possible suivant les votes.
Le tirage est déjà fait, aléatoirement en fonction d'une méthode au j'ai bêtement défini au moment de faire les matches. A partir de maintenant, je ne change plus rien ou ne décide quoi que ce soit concernant les matches à venir. Il m'a malheureusement manqué 1 clip et il y en a un qui se retrouve directement au second tour par manque de participants. Il était celui qui me restait donc une fois tous les autres en place et l'heureux élu est: LORDI avec Hard Rock Hallelujah. Après tout, on peut bien le faire pour le seul gagnant métallique de l'Eurovision. Les matches sont à élimination directe. Le prochain post comportera les 2 premiers matches.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 2:22
1er match:
AIRBOURNE "Runnin' Wild"
VS
ZZ TOP "Rough Boy"
2ème match:
RAMMSTEIN "Amerika"
VS
AEROSMITH "Sweet Emotion"
Vous avez 3 jours pour voter
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 5:23
ZZ top et Rammstein!
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 15:52
J'ai voté Airbourne pour le premier duel et Rammstein pour le second. Dans ce dernier duel, j'ai clairement mis mes goûts musicaux de côté (je n'aime pas trop Rammstein) pour privilégier la conception du clip.
En tout cas, l'occasion est grande de découvrir certains clips que je pense n'avoir jamais vus, puis les apprécier (même si je pense quand même avoir mis la barre à un très haut niveau avec un de ma liste )
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 18:56
airbourne et rammstein pour ma part
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 19:12
nyko a écrit:
airbourne et rammstein pour ma part
de meme
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 20:12
Ayé, à voté.
J'ai choisi ZZ TOP pour le 1er match où j'ai privilégié le côté artistique plutôt qu'un clip fun mais finalement assez convenu.
Pour le deuxième, j'ai choisi celui de RAMMSTEIN, beaucoup plus barré mais avec des clins d'oeil sympa, plutôt que le AEROSMITH alors que niveau musique il n'y a pour moi pas photo mais on juge le clip pas la chanson.