Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 24 Mai - 21:57
1er match => Maiden Et pourtant, le Meshuggah est bien plus créatif...sauf que je n'aime pas quand ça va dans le glauque et l'épouvante comme ça (au passage, j'aime bien l'épouvante mais quand celle-ci joue sur les ambiances et non sur le sanguinolent à tout crin)
2ème match => Motörhead Ce clip est mon dernier choisi dans ma liste des dix. Pas top mais bien mieux que l'autre totalement grotesque.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 27 Mai - 18:02
Résultats des matches précédents:
Pour ce forum:
** 1er match **
IRON MAIDEN - The Wicker Man
33%
[ 2 ]
MESSHUGAH - Bleed
16%
[ 1 ]
** 2nd match **
MOTORHEAD - God Save The Queen
33%
[ 2 ]
GWAR - Let Us Slay
16%
[ 1 ]
Totaldes votes : 6
Pour les 2 forums réunis:
** 1er match ** IRON MAIDEN "The Wicker Man": 13 MESSHUGAH "Bleed": 3
** 2nd match ** MOTORHEAD "God Save The Queen": 13 GWAR "Let Us Slay": 3
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 31 Mai - 20:11
Certains tours me sont plus faciles que d'autres. C'est le cas pour celui-ci. Sans hésiter, ce sera le Twisted Sister pour l'un et le Rammstein pour l'autre.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 3 Juin - 18:34
Seulement deux votes pour le moment, bougez-vous les gens ! Visionner un clip n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus dur à faire
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 3 Juin - 18:39
Ce forum:
** 1er match **
TWISTED SISTER - I Wanna Rock
50%
[ 2 ]
CHILDREN OF BODOM - Smile Pretty For The Devil
0%
[ 0 ]
** 2nd match **
RAMMSTEIN - Ohne Dich
50%
[ 2 ]
CRADLE OF FILTH - From Cradle To Enslave
0%
[ 0 ]
Totaldes votes : 4
** Bien la peine qu'on essaie de faire quelque chose ici avec 2 participants! **
Les 2 forums réunis:
** 1er match ** TWISTED SISTER "I Wanna Rock": 15 CHILDREN OF BODOM "Smile Pretty For The Devil": 2
** 2nd match ** RAMMSTEIN "Ohne Dich": 12 CRADLE OF FILTH "From Cradle To Enslave": 5
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 3 Juin - 19:20
AC/DC et Metallica pour moi. Assez largement.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 3 Juin - 21:29
Testament et Metallica pour moi.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 0:14
AC/DC et DAD
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 10:50
Helld (-|-) ween a écrit:
AC/DC et DAD
+1
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 23:59
-Rafa- a écrit:
Seulement deux votes pour le moment, bougez-vous les gens ! Visionner un clip n'est pourtant pas ce qu'il y a de plus dur à faire
Pour ma part quand je vote sur Papy je revote pas ici pour pas que mon vote soit comptabilisé 2 fois. Pour celle-ci j'ai voter chez papy, AC/DC que j'avais mis dans ma liste pour son côté bon enfant, et DAD car le Metallica n'est pas un clip officiel.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 13:55
gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
AC/DC et DAD
+1
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 15:57
Pour ce forum:
** 1er match **
AC/DC - Let There Be Rock
40%
[ 4 ]
TESTAMENT - Over The Wall
10%
[ 1 ]
** 2nd match **
METALLICA - No Leaf Clover
20%
[ 2 ]
DAD - Bad Crazyness
30%
[ 3 ]
Total des votes : 10
Pour les 2 forums réunis:
** 1er match ** AC/DC - Let There Be Rock: 16 TESTAMENT - Over The Wall: 4
** 2nd match ** METALLICA - No Leaf Clover: 10 DAD - Bad Crazyness: 10*
DAD est vainqueur dans le second match puisque le Metallica ne correspond pas aux critères défini par la règle du jeu.
Les 2 vainqueurs se rencontreront au prochain tour.
* Désolé pour la mise en page, mais j'ai des soucis avec l'aperçu sur le forum aujourd'hui.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 16:33
manson et metallica
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 17:33
Queensrÿche et Metallica pour moi. Sans grande conviction mais le grand guignolesque de Manson, je ne peux vraiment pas. Quant au Paradise Lost, il est un peu glauque...
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 8 Juin - 12:15
Manson & Paradise Lost.
Si je devais voter pour les titres audio, il est clair que j'aurai fait l'inverse. J'aime beaucoup ce titre de Queensrÿche et le Metallica fait partie de mes préférés...mais bon, j'ai voté pour le côté esthétique et visuel du clip pas pour le titre ni le groupe...surtotu que je n'aime pas Manson et que Paradise Lost a du mal à me faire accrocher à leur trip.
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 8 Juin - 21:54
Queensryche par défault, le clip de Manson me lève le coeur. Pour le deuxième Enter sandman, j'aime beaucoup le clip.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 10 Juin - 17:51
Ce Forum:
** 1er match **
MARYLIN MANSON - The Beautiful People
20%
[ 2 ]
QUEENSRYCHE - Silent Lucidity
30%
[ 3 ]
** 2nd match **
METALLICA - Enter Sandman
30%
[ 3 ]
PARADISE LOST - The Rise Of Denial
20%
[ 2 ]
Total des votes : 10
Les 2 forums réunis:
** 1er Match ** MARYLIN MANSON - The Beautifule People: 13 QUEENSRYCHE - Silent Lucidity: 7
** 2nd Match ** METALLICA - Enter Sandman: 7 PARADISE LOST - The Rise Of Denial: 13
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 10 Juin - 18:13
Bon, c'est la merde!
Après ne plus pouvoir modifier correctement la mise en page d'un post après visualisation (elle bien correcte dans l'aperçu mais rien ne change dans la fenêtre d'édition) sans valider puis éditer ensuite, voilà maintenant que le forum refuse la suppression des sondages!
Donc je ne peux pas retirer celui qui est en cours!
Sur Firefox, ça me renvoie sur le portail et sur IE8 ça me fait une erreur interne!
Donc pour voter, vous allez devoir écrire correctement votre proposition de vote et moi me faire chier à compter manuellement...mais vous avez toujours 3 jours pour le faire soit jusqu'à Dimanche 17h.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 10 Juin - 18:37
Mon vote va à EDGUY & Ozzy. Les 2 autres ne déméritent pas pour autant dans leurs clips qui ont des qualités certaines. Juste que chez les cowboys de Leningrad, le refrain de cette reprise des 80's est plus mou que l'original.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 13 Juin - 10:54