Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 8:31
Comme Rafa et Helldo!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 13:27
1: Shakra:j'aime beaucoup les ambiances live dans un clip,c'est plus vivant. 2:Marylin: clip à peine assez glauque mais celui de Firewind est trop plat...
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 13:44
Motorhead en ce qui concerne le 1er match, c'est hyper kitsch mais si on se replace dans le contexte de l'époque c'est excellent, surtout face à un clip de SHAKRA sans génie.
Pour le deuxième match, j'ai choisi de ne pas voter, je n'aime pas l'univers de Marylin Manson mais le clip de Firewind est banal.
sinon pour MOTORHEAD, on est un peu dans le même esprit que Zodiac MAINDWARP et parce que c'est MOTORHEAD, une valeur sure, bien établie, et ben là ça va passer ...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 18:25
Perso c'est pas défaut pour le Motörhead, paske niveau compo je préfère le Shakra.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 19:04
Résultats des matches précédents:
Ce Forum:
** 1er Match **
MOTORHEAD "Killed By Death"
54%
[ 6 ]
SHAKRA "Ashes To Ashes"
0%
[ 0 ]
** 2ème Match **
MARILYN MANSON "Heart-Shapped Glasses"
9%
[ 1 ]
FIREWIND "Mercenary Man"
36%
[ 4 ]
Total des votes : 11
Pour les 2 forums:
** 1er Match ** MOTORHEAD "Killed By Death": 16 SHAKRA "Ashes To Ashes": 3
** 2ème Match ** MARYLIN MANSON "Heart-Shapped Glasses": 4 FIREWIND "Mercenary Man": 14
Les vainqueurs se rencontreront au prochain tour
** 1er Match **
AC/DC "Thunderstruck"
VS
TOOL "Vicarious"
1 seul vote pour ce match
** 2ème Match **
MOTLEY CRUE "Primal Scream"
VS
AIRBOURNE "Diamond In The Rough"
3 jours pour faire votre choix
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 19:42
Directement Tool! Neuf minutes de bonheur cinématographique!!!
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 19:47
S'il y a un groupe dans le Metal qui a l'habitude de soigner ses clips, c'est bien Tool. Donc mon vote va sans hésitation vers ce clip. Pour le second duel, je vote pour le Airbourne.
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 11 Mai - 10:01
Je peux pas mater les clips au taf, c'est con ça
J'essaierai de voter mercredi soir ou jeudi matin s'il n'est pas trop tard.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 11 Mai - 12:31
Tool à cause de l'effort contraire au AC/DC qui ne propose rien de plus que d'habitude et le Motley Crüe qui illustre bien mieux son propos même si ça reste banal.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 11:45
A voté :
Tool pour le 1er match, c'est en effet beaucoup plus élaboré que AC/DC bien que niveau audio je préfère et de loin Assdess
Pour le deuxième je choisis MOTLEY CRUE où les jeux d'ombres et de lumière sont assez sympa et le clip se marire plutôt bien avec la chanson.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 19:36
Résultats des matche précédents:
Pour ce forum:
** 1er Match **
AC/DC "Thunderstruck"
0%
[ 0 ]
TOOL "Vicarious"
50%
[ 5 ]
** 2ème Match **
MOTLEY CRUE "Primal Scream"
30%
[ 3 ]
AIRBOURNE "Diamond In The Rough"
20%
[ 2 ]
Total des votes : 10
Pour les 2 forums réunis: ** 1er Match ** AC/DC "Thunderstruck": 10 TOOL "Vicarious": 11
** 2ème Match ** MOTLEY CRUE "Primal Scream": 17 AIRBOURNE "Diamond In The Rough": 4
Les 2 vainqueurs se rencontreront au prochain tour
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 19:39
Putain, il y a des conservateurs chez papy car s'il n'y a pas photo concernant la musique, c'est l'inverse niveau clip entre AC/DC et TOOL, du moins selon moi et sur ce match précisément.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 19:42
Blind Guardian je sais pas pq et Tool car bon c'est un magnifique clip alors que Gamma Ray c'est plutôt moyen.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 19:45
En gros tu votes au feeling car en 6mn tu n'as pas eu le temps de tout voir. Bonjour l'objectivité.
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 20:14
Non monsieur xd! J'ai déjà vu le Tool lorsque j'ai du faire ma selection donc j'ai regardé le Gamma Ray directement. Puis pour Blind et Type j'ai coupé le son et mis les deux vidéos directement en même temps pour comparer.
Je reconnais que malheureusement j'ai plus de mal à savoir si le clip va bien avec la musique lol!
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 21:23
gorgar63 a écrit:
Putain, il y a des conservateurs chez papy car s'il n'y a pas photo concernant la musique, c'est l'inverse niveau clip entre AC/DC et TOOL, du moins selon moi et sur ce match précisément.
Je suis aussi surpris du très faible écart en faveur du "Vicarious" de Tool. Malgré sa créativité, sa longueur combinée à l'étrangeté de l'univers du groupe ont sans doute pas mal rebuté...
Pour ce nouveau round, je vote pour le Blind Guardian dans le premier match. Dans le second, ce sera le Tool. Clip que j'ai d'ailleurs sélectionné dans ma liste initiale de 10 et que je préfère à "Vicarious".
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 22:29
J'ai déja voter chez papy alors je revoterai pas mais j'ai pris Blind Guardian, le clip est cool on dirait le clown de "it" ou "ça" en français de Stephen King. Et le deuxième je prend Tool, la musique me rebute toujours autant mais force est d'admettre que côté clip ils ne donnent pas leur place.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 15 Mai - 0:04
J'ai voté BLIND GUARDIAN pour le 1er match, je ne connaissais pas ce clip et il est plutôt sympa, en tout cas, il m'a convaincu par rapport à type o negative.
Dans l'autre match pas de compétition, le GAMMA RAY est insipide (Pas beaucoup de moyens j'imagine) tandis que le TOOL s'avère une nouvelle fois une réussite.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 15 Mai - 23:15
Type O Negative et Tool pour moi.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 16 Mai - 23:32
Résultat des matches précédents:
Ce Forum:
** 1er Match **
BLIND GUARDIAN - Mr Sandman
35%
[ 5 ]
TYPE O NEGATIVE - The Profits Of Doom
7%
[ 1 ]
** 2ème Match **
GAMMA RAY - One With The World
7%
[ 1 ]
TOOL - Prison Sex
35%
[ 5 ]
Total des votes : 14
Les 2 forums réunis:
1er Match:
BLIND GUARDIAN "Mr Sandman": 14 TYPE O NEGATIVE "The Profits Of Doom": 4
2ème Match:
GAMMA RAY "One With The World": 2 TOOL "Prison Sex": 15
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 17 Mai - 18:09
1er match => Ce sera le Amon Amarth pour les décors. Clip que je trouve réussi de surcroit.
2ème match => Gamma Ray mais sans aucune conviction. Le clip de The Vision Bleak est déjà moins bien que celui de Thérion en sépia aussi. "Space Eater" n'est vraiment pas terrible non plus mais il y a un côté délire qui ressort et qui colle un peu.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 17 Mai - 19:03
idem que rafa pour ma part
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 21 Mai - 13:02
Résultats des matchs précédents:
Pour ce forum:
** 1er Match **
METALLICA - One
25%
[ 2 ]
AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder God
25%
[ 2 ]
** 2nd Match **
GAMMA RAY - Space Eater
50%
[ 4 ]
THE VISION BLEAK - Wolfmoon
0%
[ 0 ]
Totaldes votes : 8
Pour les 2 forums réunis:
** 1er match **
METALLICA "One": 10 AMON AMARTH "Twilight Of The Thunder God": 9
** 2nd Match **
GAMMA RAY "Space Eater": 11 THE VISION BLEAK "Wolfmoon": 8
** 1er Match **
IRON MAIDEN "Wasted Years"
VS
SEPULTURA "Ratamatta"
** 2nd Match **
MOTLEY CRUE "Kickstart My Heart"
VS
ALICE COOPER "Hey Stoopid"
3 jours pour voter
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 21 Mai - 21:58
Sepultura et Alice Cooper. Dommage car je préfère largement la zik de ceux que j'élimine...
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 24 Mai - 19:39
Résultat des matches précédents:
Ce forum:
** 1er match **
IRON MAIDEN - Wasted Years
25%
[ 1 ]
SEPULTURA - Ratamahatta
25%
[ 1 ]
** 2nd match **
MOTLEY CRUE - Kickstart My Heart
0%
[ 0 ]
ALICE COOPER - Hey Stoopid
50%
[ 2 ]
Total des votes : 4
Les 2 forums réunis:
** 1er match ** IRON MAIDEN "Wasted Years": 6 SEPULTURA "Ratamahatta": 13
** 2nd match ** MOTLEY CRUE "Kickstart My Heart": 7 ALICE COOPER "Hey Stoopid": 13