| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|
+5Beurk Rogers -Rafa- gorgar63 Bye bye! Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Quel est votre favori pour cette édition 2010? | Afrique Du Sud | | 0% | [ 0 ] | Algérie | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 33% | [ 2 ] | Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Argentine | | 17% | [ 1 ] | Australie | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 0% | [ 0 ] | Cameroun | | 0% | [ 0 ] | Chili | | 0% | [ 0 ] | Corée du Nord | | 0% | [ 0 ] | Corée du Sud | | 0% | [ 0 ] | Côte d'Ivoire | | 0% | [ 0 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 50% | [ 3 ] | France | | 0% | [ 0 ] | Ghana | | 0% | [ 0 ] | Grèce | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Honduras | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 0% | [ 0 ] | Mexique | | 0% | [ 0 ] | Nigeria | | 0% | [ 0 ] | Nouvelle Zélande | | 0% | [ 0 ] | Paraguay | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Serbie | | 0% | [ 0 ] | Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | Slovénie | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Uruguay | | 0% | [ 0 ] | USA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 8 Juil - 14:01 | |
| L'Espagne a amplement mérité sa victoire et sa domination tout au long du match n'est pas discutable. Je voyais pourtant l'Allemagne monter en puissance tel un diesel après un début de match poussif. Elle n'a, en réalité, jamais été dans le coup... J'ai pronostiqué la victoire finale de l'Espagne dans le sondage dès le début et je reste sur cette position car les Pays-Bas (et pas Hollande hein ! ) ont un jeu qui se rapproche plus de celui des allemands qui n'a pas tenu face aux espagnols. A suivre mais je suis content de cette finale opposant deux équipes qui n'ont pas encore gagné le trophée. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 8 Juil - 15:09 | |
| Putain j'ai pas pu me connecter pour les demis, mais pas de regret car j'aurais eu tout faux sinon : 3ème Place Samedi 10 Juillet Uruguay - Allemagne 1
Finale Dimanche 11 Juillet Hollande - Espagne 1 Allez les Pays bas et pour moi non et 3 fois non à l'ESPAGNE, ils jouent certes très bien mais ça me ferait chier qu'ils fassent le doublé EURO - Coupe du monde et surtout ils sont vraiment trop arrogant. En plus les PAYS BAS sont déjà allé 2 fois en fianle et ce ne serait pas volé qu'ils gagnent la coupe du monde un jour. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 8 Juil - 19:06 | |
| Lolo enregistré mais encore une fois, on ne sera pas copain sur ce coup. J'aime mieux le jeu de l'Espagne, plus créatif et moins bourrin que celui des bataves...et pourtant j'ai rien contre l'autre pays du fromage (dont la plupart des produits vendus en France sont fabriqués....chez nous!!!). | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 8 Juil - 20:30 | |
| Bon les Allemans ont perdus...dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 8 Juil - 21:59 | |
| Normal | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 10 Juil - 11:39 | |
| Je suis pour les Pays-Bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 12 Juil - 0:16 | |
| Un point sur les pronos et classements des joueurs qui ont joué sur le forum: Résultats des matches depuis les 1/4 jusqu'à la finale du jour: Classement: Merci aux participants | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 12 Juil - 0:24 | |
| L'Espagne a gagné tant pis, toutes façons le foot c'est le cadet de mes soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 12 Juil - 0:27 | |
| Ce qui fait grandement avancer les choses... | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 12 Juil - 18:04 | |
| La victoire espagnole est méritée une fois de plus ! Au début assez partagé, j'ai vite souhaité une victoire des ibériques après les agressions non sifflées dont les joueurs néerlandais se sont faits les experts. Gorgar qui ne voulait pas voir ces tricheurs d'espagnols gagner, il va maintenant nous revenir de vacances avec la muleta... Cette finale était pourtant moins intéressante que le match pour la troisième place et la demi-finale mais c'est souvent le cas et pas seulement dans le football avec la très grosse pression qui pèse sur les joueurs.
Olé ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 16 Juil - 23:13 | |
| Évidemment, je suis déçu car je n'aime pas l'Espagne mais il faut bien avouer que les néerlandais n'ont rien montré si ce n'est de vilains gestes. Toutefois, l'Espagne toujours prompte à s'enflammer sur le beau jeu est à ce jour le champion du monde le moins proléfique de l'histoire de la coupe du monde.
Sinon, j'espère sincèrement que le Ballon d'or ira au meilleur joueur de la coupe du monde, ni un espagnol ni un néerlandais, mais l'uruguayen Diego FORLAN qui a pour sa part largement tenu son rang et amplement mérité ce titre honorifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|