| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|
+5Beurk Rogers -Rafa- gorgar63 Bye bye! Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Quel est votre favori pour cette édition 2010? | Afrique Du Sud | | 0% | [ 0 ] | Algérie | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 33% | [ 2 ] | Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Argentine | | 17% | [ 1 ] | Australie | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 0% | [ 0 ] | Cameroun | | 0% | [ 0 ] | Chili | | 0% | [ 0 ] | Corée du Nord | | 0% | [ 0 ] | Corée du Sud | | 0% | [ 0 ] | Côte d'Ivoire | | 0% | [ 0 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 50% | [ 3 ] | France | | 0% | [ 0 ] | Ghana | | 0% | [ 0 ] | Grèce | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Honduras | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 0% | [ 0 ] | Mexique | | 0% | [ 0 ] | Nigeria | | 0% | [ 0 ] | Nouvelle Zélande | | 0% | [ 0 ] | Paraguay | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Serbie | | 0% | [ 0 ] | Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | Slovénie | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Uruguay | | 0% | [ 0 ] | USA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mer 9 Juin - 14:24 | |
| Estelle Denis, la femme de Domenech |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 11 Juin - 10:18 | |
| C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent perso je vois un nul ou une defaite pour le bleus ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 11 Juin - 19:47 | |
| Arf je savais plus ce que j'avais pronostiqué comme résultat, tout à l'heure je suivais le match avec des potes sur la radio de mon portable. Dommage, un de mal pronostiqué |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 13 Juin - 23:31 | |
| Petit point sur la situation après le 1er week end: Résultats du 11 au 13 juin: Classement provisoire: Pronos pour les prochains matches du second tour de poules: (Je remets à partir du 1er match pour le second tour de poules - Vous pouvez changer vos pronos pour le match du groupe A) Mercredi 16 Juin Afrique du Sud - Uruguay Jeudi 17 Juin Argentine - Corée du Sud Grèce - Nigeria France - Mexique Vendredi 18 Juin Allemagne - Serbie Slovénie - USA Angleterre - Algérie Samedi 19 Juin Hollande - Japon Ghana - Australie Cameroun - Danemark Dimanche 20 Juin Slovaquie - Paraguay Italie - Nouv.Zélande Brésil - Côte d'Ivoire Lundi 21 Juin Portugal - Corée du Nord Chili - Suisse Espagne - Honduras | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 13 Juin - 23:53 | |
| Il va falloir compter sur l'Allemagne cette année encore. Quelle solidité impressionnante lors de son premier match ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 13 Juin - 23:55 | |
| On verra contre une équipe mieux organisée défensivement et avec des gens plus percutant en attaque. Ceci dit, la phase de poule ne devrait pas leur poser de problèmes. | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 1:09 | |
| Ils ont effectivement été impressionant ces allemands, je veux bien que l'Australie ne soit pas une puissance, mais ils les ont vraiment dominés, en plus des 4 buts il y a eu plusieurs bonnes chances où le ballon aurait pu se retrouver dans le fond du filet. Bref l'Allemagne a bien paru, l'Australie a mal paru! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 9:30 | |
| VIctoire Ecrasante des Allemands j'avais esperer un 2-0 mais la ca a été au dela de mes esperances moi je sens que la coupe du monde va être teutonne cette année et je compte bien sur mon flair pour ne pas me tromper | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 12:56 | |
| aussi le pays de Kai, Weiki etc Je suis Allemande du côté de ma maman. donc étant a moitié allemande c'est normal que je supporte l'Allemagne Concernant l'equipe de France ben , je supporte un peu quand meme mais sans espoir pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 22:17 | |
| Mercredi 16 Juin Afrique du Sud - Uruguay 1
Jeudi 17 Juin Argentine - Corée du Sud 1 Grèce - Nigeria N France - Mexique 1
Vendredi 18 Juin Allemagne - Serbie 1 Slovénie - USA 2 Angleterre - Algérie 1
Samedi 19 Juin Hollande - Japon 1 Ghana - Australie N Cameroun - Danemark 1
Dimanche 20 Juin Slovaquie - Paraguay 2 Italie - Nouv.Zélande 1 Brésil - Côte d'Ivoire 1
Lundi 21 Juin Portugal - Corée du Nord 1 Chili - Suisse N Espagne - Honduras 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 23:47 | |
| Concernant l'Allemagne, il faut bien prendre en compte la faiblesse de l'équipe d'en face. Les allemands ont une bonne équipe mais quand il y aura du répondant en face, pas sur que ce sera aussi simple. Je ne m'enflamme pas comme les journalistes | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 23:49 | |
| Mercredi 16 Juin Afrique du Sud - Uruguay N
Jeudi 17 Juin Argentine - Corée du Sud 1 Grèce - Nigeria 2 France - Mexique 1
Vendredi 18 Juin Allemagne - Serbie 1 Slovénie - USA 2 Angleterre - Algérie 1
Samedi 19 Juin Hollande - Japon 1 Ghana - Australie 1 Cameroun - Danemark 2
Dimanche 20 Juin Slovaquie - Paraguay 2 Italie - Nouv.Zélande 1 Brésil - Côte d'Ivoire 1
Lundi 21 Juin Portugal - Corée du Nord 1 Chili - Suisse 1 Espagne - Honduras 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 14 Juin - 23:50 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Concernant l'Allemagne, il faut bien prendre en compte la faiblesse de l'équipe d'en face. Les allemands ont une bonne équipe mais quand il y aura du répondant en face, pas sur que ce sera aussi simple.
Je ne m'enflamme pas comme les journalistes +1 et enregistré | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 17 Juin - 23:29 | |
| Ah que c'était beau... Tant mieux finalement. Ca leur fait les pieds à tous ces branques, à Domenech, à Escalette et la FFF, à TF1 etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 17 Juin - 23:32 | |
| A chier...com' d'hab' quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 14:59 | |
| J'ai entendu à la radio ce matin : "on a une équipe de racailles, des gens qui ne veulent jouer qu'avec leurs copains et surtout que pour leur gueule" Et bien je suis pas loin de penser comme cet auditeur. Ils ont eu la tête de GOURCUFF, ils ne respectent aucune consigne (Ribery qui décide de jouer à gauche alors qu'il aurait du être au centre, ANELKA qui ne reste pas en pointe, GOVOU qui ne percute jamais...) et surtout ils s'en foutent. Franchement je n'y comprends plus rien et je crois que la FFF fait n'importe quoi en plus. Je souhaite bien du courage à Laurent BLANC car il va récupérer un joli baton merdeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 15:01 | |
| Escalette: démission pour s'être entêté à garder Domenech. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 10:48 | |
| Dans "l'Equipe" => Anelka à Domenech: "Va te faire enculer, sale fils de pute!" :
"Enervé par les remontrances du sélectionneur à propos de son jeu en première période, l’attaquant de Chelsea aurait lancé cette phrase insultante. Domenech lui aurait alors répondu : «O.K, tu sors.»"
Dans "le Parisien" => Le doigt d'honneur de William Gallas à un journaliste de TF1 :
"Quelques minutes après l’humiliante défaite de la France contre le Mexique, au cours de laquelle il a passé les dix dernières minutes en position d’avant-centre, décision prise par lui seul et sans qu’on lui en donne la consigne, William Gallas, auteur d’une performance plus que médiocre, rentre au vestiaire. A l’entrée du tunnel, David Astorga, le journaliste de TF 1, lui demande s’il veut bien répondre à quelques questions en direct sur la chaîne. Le défenseur, sans même un regard, lui fait un doigt d’honneur en guise de réponse. Ce comportement inadmissible, visible de tous, résume bien à la fois l’état d’esprit du joueur mais aussi celui d’une partie du groupe, arrogant, hautain, et qui ne respecte personne."
Bonjour l'ambiance. Je crois que Laurent Blanc va devoir y aller au lance-flamme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 11:12 | |
| J'ai entendu ça à la radio ce matin aussi. A très vite oublier....comme en 2002. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 11:27 | |
| Plus de détail ici. | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 12:43 | |
| c'est quand même le bordel en france dans tout les sens du terme,la france ne méritais pas la cdm 2010,encore une fois de plus n'autre raymond nationaln'a rien reusi dans mon club de fcmulhouse en 1984,26 ans plutard c'est le même.j'aime la france mon club mais pas raymond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 13:06 | |
| Affligeant , simplement affligeant , y'a vraiment que des connards et des têtes a claques dans cette equipe .
Je plains dores et déja Laurent Blanc , il va vraiment lui falloir du courage et faire un énorme ménage dans cette equipe de branquignoles de m****. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 20 Juin - 2:21 | |
| ANELKA, s'il a admis la discussion houleuse a, en revanche, réfuté les propos orduriers hier soir.
Quoiqu'il en soit, ajouté au doigt d'honneur de GALLAS, qui lui est bien réel, ça fait beaucoup trop.
Que les liens avec le sélectionneur soient distendus voire coupés, j'arrive à l'imaginer mais qu'on ne respecte pas le maillot et qu'on n'essaie même pas de jouer pour au moins ne pas avoir de regret, c'est alarmant.
Aujourd'hui le CAMEROUN a été éliminé, et probablement que Paul LE GUEN va y laisser son poste de sélectionneur, mais cette équipe même s'il est s'est montrée parfois maladroite et si elle n'a pas eu de réussite n'a pas à rougir de son élimination. Au moins a t-elle joué sa chance à fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|