| "Are You Metal?" - 7 Sinners Single | |
|
+13alain Frencky . Awaits nyko hijammer Beurk Rogers alain17 gorgar63 Bye bye! Helld (-|-) ween -Rafa- hell_yeah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Sam 25 Sep - 11:03 | |
| Surtout que Weiki rejette en masse toute la période avant le 1er Keeper...ça m'étonnerait et j'ai clairement pas fait le rapprochement avec ce titre mal fini. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 26 Sep - 0:56 | |
| Are You Metal ? : Ouais on voit bien qu'ils ont voulu une chanson titre qui tabasse pour bien contraster avec Unarmed. Rien de spécial pour ma part, j'aime moins le refrain et ses paroles répétitives que le reste de la chanson. Raise The Noise : Chanson classique, j'aime. I'm Free : L'intro est énorme ! ^^ et le reste de la chanson est très bon pour une chanson hors CD, ça me fait penser à Never Surrender que j'adore Au final c'est la chanson titre la moins bonne du single. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 26 Sep - 13:34 | |
| Mmmm oué pour Raise The Noise c'est l'atmosphère qui me fait penser à Oernst Of Life en bien mieux produit certe.
Herr Weikath a beaucoup craché sur The Dark Ride mais apparement il reconsidère cet album, alors pourquoi pas la période "anté Keeper"?
Are You Metal? me fait penser à The Madness Of The Crowd quelque part, et l'intro de I'm Free à Are You The One? de Scorpions. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 26 Sep - 20:12 | |
| Le Are you? de la fin du refrain me fait penser au "don't like" de anyting my mama don't like. Sinon les claviers m'emmerdent un peu mais je deteste pas, j'aime bien le 2eme morceau raise the noise pas original mais il fonctionne. I'm free est pas mal non plus, ^mais j'attends plus de surprise de l'album. | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 26 Sep - 20:32 | |
| Comme j'ai déjà dit le single c'est une mise en bouche normalement, c'est l'arbe qui cache la forêt, commercialement parlant! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 26 Sep - 21:27 | |
| C'est pas vraiment non plus le type de single que le groupe a sorti pour ses derniers albums. Le côté "commercial" n'est certainement pas ce qui est visé avec ce titre....ou alors uniquement dans un cercle restreint ce qui est par définition un cas typique d'erreur marketing.
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 26 Sep - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Dim 26 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 5 Oct - 12:53 | |
| Première du clip ARE YOU METAL? le 8 octobre sur le Myspace du groupe. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mer 6 Oct - 17:38 | |
| Le 11 octobre (lundi) selon le site officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mer 6 Oct - 18:00 | |
| Ah..j'ai reçu la newsletter et c'est annoncé pour le vendredi 8 octobre sur le myspace d'Helloween. Sans doute une rectification. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mer 6 Oct - 22:29 | |
| Oui, comme pour tous les abonnés, tu vas recevoir une nouvelle newsletter vendredi dixit David sur le forum officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 8 Oct - 18:59 | |
| Il faudra attendre lundi pour la voir ici | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Lun 11 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Lun 11 Oct - 13:13 | |
| Perso je n'écouterai rien avant la sortie de l'album, donc sans le son , ça parait assez cool, si je puis dire vu le thème!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Lun 11 Oct - 16:07 | |
| En même temps ça ne représente que le single...qui lui est déjà sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Lun 11 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Lun 11 Oct - 16:57 | |
| C'est vrai mais j'ai reçu le single mais je ne l'ai pas écouté, juste les commentaires de mon fils!! | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Lun 11 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 12 Oct - 1:20 | |
| Après l'horreur 3D d'as long as fall , enfin un clip digne de ce nom . On voit bien la différence quand le budget accordé est important . | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mar 12 Oct - 1:31 | |
| Ben là, le budget ne devait pas être bien gros vu ce qui est utilisé. Une bonne idée arrange souvent bien les choses. Ceci dit, y a du mieux par rapport à une époque mais ça n'est pas un truc à sauter au plafond non plus. J'ai par contre bien aimé le clin d'œil à Dr Stein version Unarmed. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Mer 13 Oct - 21:26 | |
| J'adore le videoclip et la chanson aussi,un peut répétitive mais quand meme ça reste un single,ils ne sont pas pour nous mettre leurs morceaux le plus complexe non plus ...J,attend avec impatience cette album! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 15 Oct - 17:46 | |
| Bon j'ai du mal avec les couplets de ce morceau, mais le refrain et les parties instrumentales j'adore. Et j'aime ce clip! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 15 Oct - 18:51 | |
| Ca serait plutôt l'inverse pour moi. Je trouve le refrain d'une platitude extrême. "Are You Metal, Are You Metal, Are You, Are You,....". Je crois qu'on a compris Le solo n'est pas formidable non plus. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 15 Oct - 20:04 | |
| En même temps c'est pas le point fort d'helloween les solo par contre les refrains si et ça m'inquiète un peu. | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single Ven 15 Oct - 20:14 | |
| - ms666 a écrit:
- En même temps c'est pas le point fort d'helloween les solo par contre les refrains si et ça m'inquiète un peu.
Je trouve justement que si ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single | |
| |
|
| |
| "Are You Metal?" - 7 Sinners Single | |
|