KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Are You Metal?" - 7 Sinners Single

+13
alain
Frencky
.
Awaits
nyko
hijammer
Beurk Rogers
alain17
gorgar63
Bye bye!
Helld (-|-) ween
-Rafa-
hell_yeah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

"Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:16

Les refrains mais les soli aussi ont longtemps été un point fort du groupe. La paire Hansen/Weikath puis Grapow dans les 90's en ont sorti de magnifiques. Sascha est capable d'en pondre de bons également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:40

ms666 a écrit:
En même temps c'est pas le point fort d'helloween les solo par contre les refrains si et ça m'inquiète un peu.

Ca a été pourtant un des gros points forts en particulier jusqu'en 1988. Si le point fort d'Helloween n'est pas à chercher ici, faudra me dire chez quel groupe est ce point fort.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:41

Chez l'ami Yngwie Very Happy
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:00

Le point fort du groupe est d'abord dans la mélodie des titres. Les soli? franchement y a quand même mieux même si certains sont bien, mais perso je n'ai jamais considéré les soli du groupe comme étant un élément qu'on retient en particulier chez les citrouilles. Parfois il y a des ponts entre 2 parties qui sont excellents et là oui c'est ce qu'on retient.
http://www.myspace.com/dbzik
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:12

Personellement je trouve que le solo envoie très bien,Pas trop rapide mais il a de la puissance et de l'impacte!

Et dire que les solos ne sont pas un point fort d'helloween...alors la tu m'étonne car c'est une des raison pourquoi j'aime tant ce groupe,leur duo de solo sont inégalable(Maiden et le Priest peuvent aller se rhabiller n'importe quand) as-tu écouter keepers of the 7 keys,halloween,kings for 1000 years,i'm alive??..

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:15

Non,moi j'y connais rien en citrouilles clown

Sinon je préfère de très loin Wolf Hoffmann même seul. C'est nettement plus beau, beaucoup plus recherché et plus construit dans l'impact de la mélodie. Après pour le côté j'en prends plein la troche, le "Donut" me va très bien.
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:20

la petite intervention n'était pas dédiée a toi bien sure Razz

j'avoue que Hoffmann est très dure a détronner dans les mélodies percutantes et entrainantes!juste sur le nouveau single d'accept:Tutonic terror,ça en envoie plein la gueule!Mais bizzarement y'a quelque chose dans les mélodies des citrouilles qui vien vraiment me chercher,je ne saurais dire quoi vraiment mais rien n'égale ceux d'hellowen pour moi Razz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:33

Question de goût.
Je reproche parfois un certain "nawak" dans certains soli mais d'autres plus construit sont souvent plus intéressants.
On reconnaissait bien les styles de Weiki et Kai à la grande époque. Franchement j'étais pas très Hansen de ce côté là. Par contre après, Roland m'a enchanté et je trouve que Sasha est un peu dans la même veine quoiqu'un peu moins néo-classique mais sur Gambling il a sorti de belles mélodies parfois.
Donc je ne trouve pas tout sans intérêt mais si Helloween avait des parties solo plus en rapport avec la capacité à écrire les mélodies des titres, on aurait des soli de la même trempe que ceux d'Accept.
Sinon dans les paire de bretteurs excellent à se taper le cul par terre niveau mélodie dans les soli, écoutez Marty Friedman et Jason Becker sur le 1er album de Cacophony. Putain, faut déjà avoir un sacré niveau pour les jouer mais en plus les mélodies néo-classiques qui y sont associées sont particulièrement énorme. Ca ne sent pas que l'esbroufe dans le dévallement de manche à 100 à l'heure, ça tombe nickel et ça fait très mal.
Dommage qu'ils n'aient pas eu la même inspiration sur Go Off!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Are You Metal?" - 7 Sinners Single   "Are You Metal?" - 7 Sinners Single - Page 8 Icon_minitime

"Are You Metal?" - 7 Sinners Single
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8