| Best Of - Chronique | |
|
+7Ad Metal Eternam Elric des Dragons nanouille gorgar63 Tof nyko Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Ven 11 Jan - 21:07 | |
| Ben quoi, ya quand même 2 très bons titres sur Chameleon que sont First Time et Giants |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Sam 12 Jan - 3:02 | |
| ah oui,completement dac pour giants. | |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 15:02 | |
| Concernant le "Treasure...", autant les 2cd sont vraiment très très bien fait, autant ils auraient pu faire un petit effort pour le 3ème. Pratiquement tous les titres sont des face b assez faciles avoir. Les bonus jamonais auraient très bien pu faire l'affaire, tout comme quelques petites pépites: - "Oernst of life" - "Desire to rock" (une compo jamais enregistrée, époque pré "walls") - "You always walk alone" (en live sur la tournée 87, avec cette version différente) - "Where the Eagles learn to fly", de Pink Cream su'ils jouaient sur la tournée "Master" - "Halloween" edit version Ou encore ré-enregistrer certains titres dans des versions différentes, comme Windmil. Mais là, c'est faire la fine bouche hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 18:13 | |
| Desire To Rock est de Kiss je crois ou d'un autre groupe, mais pas d'Helloween je crois pas. Je ne m'avance pas plus. Halloween edit version, on peut bien s'en passer |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 19:20 | |
| Et non mon ami: ce n'est pas une cover de Kiss mais bien une compo du groupe qui a été jouée seulement 4 fois en live. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 19:52 | |
| - Florian a écrit:
- Halloween edit version, on peut bien s'en passer
Clair ! en plus maintenant ils l'ont refoutu sur le Keeper extented. C'est vraiment du remplissage inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 20:03 | |
| Oh, un liégeois! Me sens moins seul du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 20:49 | |
| - summertimes a écrit:
- Et non mon ami: ce n'est pas une cover de Kiss mais bien une compo du groupe qui a été jouée seulement 4 fois en live.
Bon alors excusez-moi d'avoir encore dit une connerie. Sinon on a l'air presque tous d'accord sur le fait que la version courte d'Halloween est vraiment inutile. En plus sur le Keeper I Expanded, ça fait tout de suite collector Et en plus ça a fait un clip, "ça" |
|
| |
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 20:55 | |
| Bah, c'est pas grâve En fait, la version édit à l'époque du Treasure, n'était pas facilement trouvable. Ce n'est pas tant sur la qualité de l'édit, mais plus pour correspondre au titre du 3ème cd. Un collector quoi. Bon je sais, c'est pas très métal (quoique le guitariste de feu Coroner a joué avec lui), mais Stephan Eicher a sorti il y a quelques années un best of, avec un deuxième cd comportant un tas de raretés... quoique même pas rareté, mais totalement inédits: des chutes de studios, des versions live différentes, ect... Ca avait franchement de la gueule. Bon Jovi a fait de même avec un box 4 cd, avec une bonne partie de morceaux jamais sortis. Voilà pour moi à quoi doit ressembler un best of: d'une part les meilleurs titres du band, et d'autres parts les trésors cachés qui font baver les fans ultimes! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Dim 27 Jan - 22:56 | |
| Ben j'aurai dû dire quoi pour ma part? Ils peuvent sortir 50000 compil', j'aurai déjà tous les titres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Ven 2 Jan - 17:17 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Thunderstone a aussi repris cette chanson et je me demande si c'est pas eux sur cette version soit disant d'Helloween.
En tout cas, je n'ai pas reconnu la voix de Joacim cans. Noctural Rites l'a reprise aussi d'ailleurs. |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Best Of - Chronique Lun 23 Nov - 20:13 | |
| Et bien comme pour la version de "Chameleon" avec Deris au chant, le titre "How Many Tears" chanté par Kiske lors du Live in the U.K devait y être à la place de la version "Walls Of Jericho". Enfin c'est ce que voulait Michael Weikath. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Of - Chronique | |
| |
|
| |
| Best Of - Chronique | |
|