| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:20 | |
| Je vous ferai profiter de tout ça dès demain C'est pas un peu étrange qu'un bootleg soit mis en vente dans un magasin ? C'est pas un magasin de disques pirates, on y vend que du officiel... | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:23 | |
| ca arrive tu sais, a la fnac tu peut trouvé le bay area trasher de metallica, enfet c l demo du premier abum pas dans le bon ordre ou l'on a rajouté du public dessus pour faire style.....et c'est en vente..un conseil au passage n'achete jamais ce truc moi meme pur fan de metallica avec plus de800 boot je le possede meme pas, son de merde et en plus c'est faux | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:29 | |
| lol ok merci du conseil | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:54 | |
| Je l'ai moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:55 | |
| et tu en pense quoi? enfin tu parle de quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:56 | |
| Du Bay Area Thrasher: c'est une grosse bouze.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 2 Mar - 23:58 | |
| lol, pour un coup, on est ok | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 3 Mar - 0:04 | |
| Pour ce qui est du Moscou, ça date de 2004 et c'est un festival mais il me semble que Florian nous a déjà mis ça en partage. A vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 3 Mar - 0:05 | |
| me demande si je lai pas, mais a force je sais plus tout de tete | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 3 Mar - 0:06 | |
| Il est écrit sur le disque : Rockfest 2003... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 3 Mar - 0:11 | |
| - Ponch a écrit:
- Il est écrit sur le disque : Rockfest 2003...
C'est ça, c'est en 2003, je viens de regarder | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 3 Mar - 0:28 | |
| - Ponch a écrit:
- Ce w-e, j'ai acheté un album d'Helloween que je ne connaissais pas...
- Le titre : Live in Moscow (le 17 octobre pour être précis) ; - Distributeur : Green Pigs Records - Line-up : l'actuel sauf Hans Schwartzmann (drums) et Jorn Ellerbrock (keyboards) ; Setlist : Starlight - Keeper of... - Future World - Eagle Fly Free - Hey Lord - Dr. Stein - If I Could Fly - Power - I Can - Where The Rain Grows.
Alors, quid de ce disque ? Un pirate ? Un bootleg officiel ? Notez que l'étiquette collée sur la boîte nous dit ceci : "Out of Print. Rare. Hard to find". Je l'ai vu aussi mais je l'ai pas achete, (c'était chez Painkiller a Liège) je me suis aussi demande si c'etait un boot car dans ce magasin j'en ai jamais vu. La pochette est une photo d'Andi si je me souvient bien non ? | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 3 Mar - 0:34 | |
| Yeap! Et je l'ai acheté chez Painkiller. Très très chouette magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 16:07 | |
| Fraîche de ce matin cette tof. N'ayant pas réussi à avoir l'édition ricaine, je pense que ma collecte d'album et single pour Gambling va s'arrêter là...sauf si un nouveau single vient poindre le bout de son nez...ou que je choppe par hasard une autre version. Ceci dit, du moment que j'ai les premières éditions européennes et l'édition japonaise, le reste m'intéresse moins. Les pressages coréens n'apportent rien de plus et pour l'instant les versions canadiennes ou ricaines n'ont été véritablement intéressantes que sur Master Of The Rings & Judas en ce qui concerne les titres. Le reste n'est que de l'emballage même si je ne cracherai pas dessus. Je me tâte à encore avoir l'édition simple européenne, mais en fait, j'attends qu'elle soit à moins chère car ça me fait mal au cul de payer seulement 1€ de moins pour 2 titres + 2 vidéos de moins sur la galette et un boîtier cristal banal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 17:15 | |
| Ah ben justement j'allais te le demander! Tu fais un nid à huissiers avec tout ça? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 17:17 | |
| Vois pas le rapport avec les huissiers là... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 21:01 | |
| Je crois que Florian insinut que ta collec vaux de l'or!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 21:05 | |
| Légèrement oui mais dans ce cas les huissiers n'ont rien à faire là-dedans. Enfin je préfère ne pas compter la somme globale investi dans les citrouilles...surtout avec la cote de certains objets maintenant. Ceci dit, avec Florian, on passe un peu de temps à regarder les tarés sur ebay ou priceminister qui vendent des superbes sollectors pour trois fois rien. Y en a qui n'imagine même pas ce qu'ils vendent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 22:50 | |
| Ouais on pourrait faire des pages avec nos conversations sur MSN! Je disais les huissiers, c'est parce que quand quelqu'un a des dettes ou quelque chose dans le genre, les huissiers viennent chez le mec et ils lui prennent des trucs... Chez toi au cas où il ont de quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 22:52 | |
| sauf que ca m'etonnerait que un huiisier sachent la valeurde ça a moins qu'il soit metalleux ou dans ce style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 26 Mar - 22:58 | |
| Ouais je vois bien l'huissier avec les cheveux longs, un t-shirt d'un groupe de death et tout |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 27 Mar - 9:23 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- sauf que ca m'etonnerait que un huiisier sachent la valeurde ça a moins qu'il soit metalleux ou dans ce style
Il est censé le faire expertiser par quelqu'uns qui sait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 27 Mar - 12:23 | |
| Logiquement oui, mais bon quand tu vois le 1er vinyle des citrouilles (soit disant en version originale...ce qui reste à prouver vu qu'on n'a pas grand chose en info dessus) à 5€ (quend c'est pas moins) | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 5 Avr - 6:08 | |
| How its possible that i never saw this topic before? I saw really nice items.That keeper 1 test pressing has a lot of value Helldo , congrats ! As i dont have time to post my whole collection i took some pictures of some items.My favourite items You can click on the pictures to see them bigger Death metal samplers( censored & uncensored) + 2 bootlegs 1 bootleg+ keeper 1 japanese + future word & halloween promo 3 bootlegs + keeper 2 japanese release keeper 2 test pressing( given to uwe karzcewski from Kai Hansen) + dr stein clear vinyl 1 bootleg + number one maxi vinyl ( in my opinion the most rare helloween item excepts the test pressing stuff) Kids of the century promo + BTR vinyl High live vinyl + I believe promotional vinyl The most cd bootlegs ( offical bootlegs) + promo cd´s ( excepts the japanese gambling ) Some boxes ( pumpkin + dark + mr ego + high live + rabbit hat (with all the stuff inside ) some tour books & itinerarys And that´s all for now.Someday more... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|