| Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
|
+27megatof D keeper_of_gamma_ray Lifeson74 . Eddy31 thunder HelloDave Bye bye! loliloli pouss31 Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Lord do green -Rafa- lge666 Tof Oliver Knox Beurk Rogers alain17 Ad Metal Eternam Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill gorgar63 nyko 31 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Eagle Fly Free | | 10% | [ 4 ] | You Always Walk Alone | | 0% | [ 0 ] | Rise And Fall | | 0% | [ 0 ] | Dr Stein | | 5% | [ 2 ] | We Got The Right | | 5% | [ 2 ] | March Of Time | | 10% | [ 4 ] | I Want Out | | 39% | [ 16 ] | Keepers Of The Seven Keys | | 29% | [ 12 ] | Save Us | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 30 Déc - 15:45 | |
| Après une longue hésitation, mon vote va à "We got the right" pour l'émotion et les frissons qu'elle me file à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 30 Déc - 17:12 | |
| J'écoute ce titre à l'instant, c'est vrai qu'il est excellent (sans aucun doute le meilleur titre de Michi avec Helloween). Sinon je me rends compte que j'ai voté pour Keeper, finalement ça n'est plus du tout mon préféré à présent. En fait j'hésite: March Of Time ou bien I Want Out. |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 31 Déc - 13:22 | |
| Pour moi aussi I want out, c'est un super morceau, chaleureux sans prise de tête. Pour moi la référence pour les chansons de happy metal. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 10 Jan - 21:05 | |
| Eagle FLy free | |
|
| |
thunder The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 0:51 | |
| Eagle Fly Free pour ma part. C'est la chanson qui m'a vraiment donné envie d'écouter Helloween. J'aime tout l'album, je ne trouve aucun navet. Coup de coeur également pour You Always Walk Alone ( le riff particulièrement ) et I Want Out. Mais bon comme je l'ai dit, tout l'album est excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 1:05 | |
| Coup de coeur pour You Always Walk Alone, on lit pas ça souvent! Je trouve ce titre un peu en-dessous des autres perso, pas mauvais certes mais j'aurais préféré Livin' Ain't No Crime. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 1:40 | |
| J'avais pas parcouru ce post depuis un bail et je suis surpris que "Eagle fly free" soit à ce point distancé. | |
|
| |
Eddy31 The Invisible Man
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 14 Avr - 14:05 | |
| Que de grands titres sur cet album, mais je prend toujours mon pied quand j'écoute I Want Out alors j'ai voté pour celle-ci, bien que j'adore aussi Keeper of the Seven Keys ou Eagle Fly Free | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 14 Avr - 23:52 | |
| "March Of Time", ça tape ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 14 Avr - 23:58 | |
| Oui, un excellent titre de Speed Mélo |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 14 Avr - 23:59 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'avais pas parcouru ce post depuis un bail et je suis surpris que "Eagle fly free" soit à ce point distancé.
Mouaih N'a pas comprendre non plus... Je préfère 3000 fois un bon "Eagles Fly Free" titre plus révélateur ce ce qu'est le pur jus de citrouille qu'un "I Want Out" bien casse-couille plus tiré vers le Gammaresque... ce n'est que mon avis que je défend à outrance... j'dois être un false. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 0:30 | |
| I Want Out était aussi révélateur de ce qu'était le "jus de citrouille" à l'époque que pouvait l'être Eagle Fly Free. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Jeu 16 Avr - 4:05 | |
| I WANT OUT parce que KAI HANSEN voila tout | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 22:24 | |
| I Want Out parce que ce morceau est un cadeau tombé du ciel...bien que Eagle Fly Free, Keeper et March Of Time sont excellentes, ma préférée est I Want Out (j'aime beaucoup la pochette du single ) | |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 29 Déc - 23:31 | |
| Pour moi c'est I want out.
Personnellement je trouve le Keeper II beaucoup moins accrocheur que le Keeper I. Peut-être que je ne suis pas encore vraiment "rentré" dans cet album, mais je lui préfère de très loin son prédécesseur qui est plus direct, même si le Keeper II reste un très bon album, pour le moment je ne retiens vraiment que quelques morceaux, comme We got the right, I want out ou Keeper of the Seven Keys. Mais ça me fait bizarre vu toutes les réactions que j'ai pu voir sur ces deux albums.
Mais bon peut-être qu'après plusieurs nouvelles écoutes je réussirai à l'apprécier autant que le 1er. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 0:39 | |
| Ben je crois que nous sommes trois maintenant sur le forum à préférer le I au II : Gorgar, toi et moi. Jamais deux sans trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 0:48 | |
| |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 1:08 | |
| Mais en général les gens aiment à peu près autant les deux Keeper non ?
Pour moi, il y a un fossé entre les deux ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 1:10 | |
| Personnellement il n'y a pas un fossé mais j'ai effectivement une petite préférence pour la part I, vraisemblablement car c'est celui qui m'a fait plonger dans la marmite de soupe à la citrouille | |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 1:18 | |
| Je crois aussi que c'est le Keeper I qui m'a poussé à vraiment découvrir Helloween, même si le Keeper Legacy et Gambling étaient les premiers à me faire découvrir les citrouilles ! Mais je vais réécouter quelques fois ce Keeper II pour pouvoir donner un avis définitif . | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 2:12 | |
| - Florian a écrit:
- Hé ho! Jamais 3 sans 4!
Jamais 4 sans 5!! Je me suis toujours affiché comme préférant le part1 Hansen Power | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 2:13 | |
| On va devenir une majorité |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 2:16 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Ben je crois que nous sommes trois maintenant sur le forum à préférer le I au II : Gorgar, toi et moi. Jamais deux sans trois
D'ailleurs, pourquoi se croire différent quand en vrai plusieurs fans préfèrent le part1 et en particulier les fans de Gamma Ray........... Je crois plutôt qu'ici seul Helldo et Lionel préfèrent le part2 | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 7:57 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 12:26 | |
| Y a Tobias Sammet aussi qui préfère le 2. Comment ça ne compte pas? Merde. Tobi ramènes tes miches sur le forum, on va leur faire une guerre!
Bon le meilleur des 2 c'est le Keeper Of The Seven Keys version réunie en 2 CD. Une édition assez rare mais trouvable sur le net. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, la disco du groupe vous en apprendra plus et si vous avez du temps y a la rubrique du collector où vous avez 3 exemplaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
|