| Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
|
+27megatof D keeper_of_gamma_ray Lifeson74 . Eddy31 thunder HelloDave Bye bye! loliloli pouss31 Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Lord do green -Rafa- lge666 Tof Oliver Knox Beurk Rogers alain17 Ad Metal Eternam Weiki Helld (-|-) ween Manowar-kill gorgar63 nyko 31 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Eagle Fly Free | | 10% | [ 4 ] | You Always Walk Alone | | 0% | [ 0 ] | Rise And Fall | | 0% | [ 0 ] | Dr Stein | | 5% | [ 2 ] | We Got The Right | | 5% | [ 2 ] | March Of Time | | 10% | [ 4 ] | I Want Out | | 39% | [ 16 ] | Keepers Of The Seven Keys | | 29% | [ 12 ] | Save Us | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 12:34 | |
| - Lifeson74 a écrit:
- Je crois plutôt qu'ici seul Helldo et Lionel préfèrent le part2
Non Philippe aussi (il a découvert le groupe avec le Part II). |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 13:21 | |
| Chez les artistes, il y a Luca Turilli aussi qui est un adorateur du II. Bon sinon, autant pour moi, je ne pensais pas que nous étions aussi "nombreux" à préférer le I car le II a de tout temps eu une notoriété plus importante. Mais moi, de toute façon, même si je préfère le I, je n'écoute plus jamais les deux parties séparément. Quand j'ai fini le I, j'enchaîne immédiatement sur le II. C'est un réflexe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mer 30 Déc - 13:50 | |
| Idem et après je mets le III: Heading For Tomorrow |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Jeu 31 Déc - 20:21 | |
| pour ma part c'est le 2 aussi que je préfère | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Ven 8 Jan - 20:22 | |
| pour moi ce sera keeper aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Dim 17 Jan - 22:49 | |
| Eagle Fly Free les paroles sont géniales et la musique est très pénétrante. morceau que je me passe tous les jours |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Sam 26 Jan - 18:23 | |
| I Want Out ,une pure merveille ,un gros faible aussi pour March Of Time ! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Lun 1 Juil - 22:18 | |
| I want out! incontestablement! c'est LE titre d'Helloween, à mon goût. Un hymne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 2 Juil - 0:52 | |
| C'que Kai pouvait être inspiré à l'époque |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Mar 2 Juil - 14:58 | |
| - Florian a écrit:
- C'que Kai pouvait être inspiré à l'époque
J'avoue... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Dim 7 Juil - 23:24 | |
| Oui, enfin, bon, "I want out", c'est surtout LE titre live par excellence de l'album, ce qui n'en fait pas à mes yeux le meilleur de l'album pour autant!
Musicalement, Le titre éponyme est un peu chef d'œuvre, mais mon petit préféré restera éternellement "Eagle fly free", LE titre qui a changé ma vie!
Ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi-même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Dim 7 Juil - 23:53 | |
| Pas évident d'en trouver un seul dans cet album, car s'il y a un passage à vide de "You Always Walk Alone" jusqu'à "Dr Stein", le reste est excellent. A partir de "We Got the Right", j'ai des frissons jusqu'à la fin de l'album |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Lun 8 Juil - 5:34 | |
| You always Walk Alone est le seul titre faible de l'album et le seul titre qui n'a pas été écrit pour le groupe à l'origine. Le reste est du 100% pur jus de citrouille véritable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Lun 8 Juil - 10:51 | |
| Les deux qui le suivent sont pas formidables non plus... Surtout au regard des titres qui suivent ceux-ci. |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Lun 8 Juil - 12:30 | |
| Tiens, ça doit être l'une des premières fois que je l'entends celle-là, mais pourquoi pas ? | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré Jeu 8 Jan - 4:48 | |
| Keeper of the seven keys,comme quoi j'ai un petit quelque chose pour les morceaux long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Keeper Of The Seven Keys Part II: votre morceau préféré | |
|