| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 31 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 31 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 1 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 5 Juin - 17:44 | |
| Pas mal, tu avais de quoi t'occupper dans le train, si j'ai bien compris! Pour le Megadeth, j'ai failli demander comment tu le trouvais, mais je vois que tu avais déjà subrepticement glissé l'info! J'en attendais rien de toute façon... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Juin - 0:11 | |
| Un bon vieux classique à fond les ballons, rien de tel pour finir mieux une journée assez pénible jusque-là! Sinon, c'est HS, mais ça vient de moi ou le forum est en mode "encéphalogramme plat", là, depuis quelques jours ? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Juin - 5:23 | |
| Quand il n'y a plus que les jeux ou les topics hors Helloween/Gamma Ray qui fonctionnent, ça n'intéresse finalement que peu de monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Juin - 10:19 | |
| L'actualité des deux groupes étant assez plate actuellement, la participation s'en ressent forcément. |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Juin - 11:52 | |
| Oui, je comprends, c'est l'essence même du forum, et c'est normal que du coup, ça se ressente dans certaines périodes de creux!
Mais pourtant ce forum est assez bien foutu, comportant quantités d'autres topics divers et variés permettant de parler de tout ce qui concerne l'actu metal en général!
Mais c'est la vie d'un forum, oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 6 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Juin - 0:13 | |
| Au taf ... bin oui ... quand je peux, j'en profite ! Purée de noisettes : SCAR SYMMETRY en boucle, en aléatoire ..... Pis tiens : ce vendredi au taf, vous savez quoi ? SCAR SYMMETRY | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Juin - 16:15 | |
| Tu ne serais pas un peu fan de Scar Symmetry, toi, par hasard ? En même temps, je sais pas, je dis ça comme ça! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 8:35 | |
| Bah tiens : Quand j'ai découvert ce groupe, il a tourné en boucle ... pendant plus d'un an ... Le seul groupe qui m'avait fait cet effet là auparavant : Ce groupe suédois, je pourrais en parler pendant des heures, tellement j'en suis raide dingue | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 10:52 | |
| Avec beaucoup de retard, je découvre le "Paradise lost" de SYMPHONY X Un bien bel album fait par des instrumentistes de haut vol et un chanteur surpuissant. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 10:58 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Sinon, c'est HS, mais ça vient de moi ou le forum est en mode "encéphalogramme plat", là, depuis quelques jours ?
On peut espérer un regain de vitalité lors du passage de HELLOWEEN en France pour les festivals d'été, c'est à dire pour le Hellfest en juin et la foire aux vins de Colmar en août. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 14:55 | |
| Dagoba, c'est un bon groupe français dans le genre, je possède l'album Poséidon, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas du tout à accrocher à part quelques très rares titres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 15:02 | |
| Ok, ok! Sinon, Scar Symmetry, je crois que je n'ai aucun album d'eux, pourtant j'aime bien, il est évident que c'est une de ces lacunes que je vais devoir combler au plus vite, ma foi! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 15:05 | |
| Pas mon album préféré du groupe, mais je l'ai acheté il y a pas trop longtemps, et je l'aime bien, je le trouve très sympa! Un de ces groupes excellents qui mériteraient en tout cas plus de succès, à mon très humble avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 19:19 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Dagoba, c'est un bon groupe français dans le genre, je possède l'album Poséidon, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas du tout à accrocher à part quelques très rares titres...
Alors moi je ne n'accroche pas du tout, bizarre non En plus je les ai vu en concert à Clermont, et ben j'ai souffert même si le spectacle de la fosse m'a permis de patienter. Sinon, le meilleur groupe français c'est le Trust des 4 premiers albums (voire même 5 pour moi), na!!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 19:32 | |
| Un bon Sonata, ça passe toujours à l'apéro! Ce n'est pas le meilleur, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une tendresse pour celui-là, je trouve qu'il s'en dégage une atmosphère et une émotion particulière sur certains titres, bref, j'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 8 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|